-)(- CHAPITRE 4 -)(-
J´avais honte , terriblement honte . Les dicussions , les amusements , les ventes , tout c´était arrêté à caude moi . J´étais sûr que tout le monde allait me détester . Et c´était le cas . J´entendais dans la foule : " Vous avez vu comme elle traite sa petite soeur " ou bien " quelle inscolente , je ne voudrais pas avoir une fille comme elle " . Papa était aussi critiqué , les gens le traitait de " mauvais père " ou de " Père irresponsable " . Nous avons donc quitté la brocante . Pendant un moment , j´avais honte mais très vite une autre idée me parcourus l´esprit : Récuperez mon jeu .
Papa m´avais insulté pendant tout le repas . Ma soeur était contente , elle attendait ce moment depuis longtemps . Le moment où Papa me ferait la tête . Je montis très vite dans ma chambre . Durant plus d´une heure , j´attendis que Papa aille se coucher . Dès que cela arriva , je me laissa tomber le long de mur de ma maison . La descente fût dure , certes , mais j´étais prète à tout pour récuperer Super Tario sun time . Je marchais logtemps , la maison des Watson était à quinze minutes de chez nous .
Arrivé devant , je vis leur immense maison . aucune lumière n´était allumée , sauf une lanterne blanche dans la niche du chien . * La niche du chien * Mai sles Watson n´ont pas de chien ! Peu importe , je poussa la porte de la demeure . Elle était immense , plongée dans le noir obscur de la nuit . J´entendis une douce musique d´oiseaux . Cela devait être les rossignols de Mme watson . J´avançais dans les grands escaliers recouverts de tapis multicolores . Je me dirigeait vers la salle de jeu car j´étais sûr qu´ils avaient mis le jeu là-bas .
Dans le couloir , j´entendais les ronflements sourds de M.Watson , c´était moins beau que les oiseaux ! Et puis au fond du couloir , je vis une immense porte en or . Cela devait être la salle de jeu . Je pris la poignée et . .. " Qui est là ? " résonna une voix .
Vous aimez ? Donner moi votre aprécation !