CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

& & Obsession mortelle & &

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:07:54

= Chapitre 1 =

Si on me demandait qui je voudrais faire partir sur la lune : ce serait pas soeur ! Je la déteste ! Elle fait son intéressante et en plus elle est plus petite que moi . L´autre jour , nous sommes allés au magasins central . Elle n´as pas pu s´empêcher de crier , de crier tout le temps ! Mais permets moi d´abord de me présenter , je m´appelle Sophia et j´ai 12 ans . J´habite à New-york avec mon père et ma soeur , ma mère étant morte à ma naissance . J´ai une immense passions qui deviens presque une obsession : Super Tario Brosse .

Je l´adore ! J´aurais tellement voulu l´avoir à la place de ma petite soeur . J´étais justement venu au magasin centrale pour acheter son nouveau jeu : Super Tario Sun time . Nous sommes donc allé aux rayons jouet . Soudain ma soeur me fit un sourrire mesquin " Il n´y a plus de Super Tario sun time " ricana ma soeur . J´allais devenir folle : elle avait raison . L´étagère était vide . J´allais presque pleuré lorsque un vendeur vint à mon secour . " Il en reste dans la réserve " s´exclama-t-il .

J´étais heureuse , je pleurais de joie . Pourtant , je ne devais pas . Je ne savais pas les horreurs que ce jeu pouvait provoquer . . .

Donner moi votre avis !

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:10:38

Pas mal,mais je trouve que tes histoires deviennent de plus en plus ridicules!lol
; -)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:13:15

qu´entends tu par ridicule ?

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:15:08

Déjà,le coup des gens transformés en portables,
je suis sûr qu´elle va se retrouver dans le jeu.
En fait tu as bcp d´imagination.

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:15:11

Oui c´est toujours comme ac au début mais après ca l´est moins . Regarde le titre t tu comprendras . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:15:55

Non , pas exactement , . .. enfin tu verras !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:31:52

+ CHAPITRE 2 +

Ce jeu était beau , riche et super symphatique . J´y jouais toute la journée , toute la nuit . Mais il y a vait bien un moment que je redoutais : l´heure du feuillton de ma soeur . Cette peste m´empêchait de jouer . Je détestais aussi : me doucher , prendre mon diner , tout ce qui mes séparait de Tario . Mais j´étais en vacance et je pouvais jouer tout les reste de la journée . Un jour alors , mon père intervint . " Demain , tu ne joue pas " . Je sursauta : IL VENAIT DE ME DIRE QUE JE NE JOUERAIS LE LANDEMIAN!

" Mais c´est mon anniversaire " criais-je . Papa me fît un petit sourrire puis enchaina : " Oui mais c´est aussi l´aniversaire de la mort de te mère . Il avait raison , mon anniversaire tombait un mauvais jour . Mais mon obsession fut plus fort que ma tristesse et je cria : " DEMAIN JE VEUX JOUER " . Papa avait l´air choqué . Il se dirigea vers la console , l´étegnit et dit : " Tu ne pourras plus y jouer , je vais la vendre . J´étais complétememnt perdue : il allait vendre ma console et mon jeu adoré !

Je ne pouvais malheureusement rien faire . Papa avait soigneusement mis le jeu dans son coffre . Il allait vendre le jeu à la brocante . Je m´éfala dans mon fateuil en scrutant le plafond . Je n´avais plus qu´un seul espoir : volé le jeu aux gens qui l´acheterons !

[un_gar_cool]
[un_gar_cool]
Niveau 8
01 décembre 2002 à 12:35:24

pas mal ! 16/20 !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 12:59:31

16 boouuuh . .. non je plaisante

Qu´est ce qui est bien/pas bien ?

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:05:53

J´arrete ou je ocntinue

Obsession mortelle ?

M_E_T_A_LFOX
M_E_T_A_LFOX
Niveau 6
01 décembre 2002 à 13:12:20

CONTINUE!CONTINUE!CONTINUE!

grepast
grepast
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:13:24

vinvin ton histoire est tro cool ! ! continue !

PlumberMan
PlumberMan
Niveau 9
01 décembre 2002 à 13:20:02

Slt tlm

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:21:57

``CHAPITRE 3`^´

A la brocante , chaqun vendait ses trucs . Certains des drpas , d´autres des objets inutiles . Mias ce qui m´intéresait les plus , c´est les personnes à qui mon père allait vendre le jeu et la console . J´étais assis sur une chaise , attendant le grand moment losque soudian deux gens arrivèrent , c´était les Watson . Les Watson étaient deux célibataires riches qui passaient leur vie à jouer à des jeux ou a regarder la télé chez eux . En fait , je ne les avait vu qu´en photo : ils ne sortaient jamais . Mme Watson pointa le jeu du doigt .

Mon père avait l´air ravi de le vendre . Moi , j´allais èresque pleurer . Mias je devais executer mon plan : reprendre le jeu chez eux . Comme ça non seulement je pourrais visiter la maison des Watson dont tout le monde parle mais en plus je récupererais mon jeu . C´était décidé : le soir , 21h , j´allais volé le jeu .

La suite de la brocante fût ennuyeuse . Ma soeur me regarsait sans cesse et rigolait en voyant que je m´ennuyais . Je ne pus alors m´empêcher de crier : " DEGAGE , petite SOTTE " Ma soeur fit un petit sourrire mesquin . Toute la brocant me regardait .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:23:51

Je reivens vers 15h00 je pense . Pour le chapitre 4

@ +

[un_gar_cool]
[un_gar_cool]
Niveau 8
01 décembre 2002 à 13:23:55

19/20 !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:08:51

Dois-je faire la suite ?

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:10:09

oué

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:28:14

-)(- CHAPITRE 4 -)(-

J´avais honte , terriblement honte . Les dicussions , les amusements , les ventes , tout c´était arrêté à caude moi . J´étais sûr que tout le monde allait me détester . Et c´était le cas . J´entendais dans la foule : " Vous avez vu comme elle traite sa petite soeur " ou bien " quelle inscolente , je ne voudrais pas avoir une fille comme elle " . Papa était aussi critiqué , les gens le traitait de " mauvais père " ou de " Père irresponsable " . Nous avons donc quitté la brocante . Pendant un moment , j´avais honte mais très vite une autre idée me parcourus l´esprit : Récuperez mon jeu .

Papa m´avais insulté pendant tout le repas . Ma soeur était contente , elle attendait ce moment depuis longtemps . Le moment où Papa me ferait la tête . Je montis très vite dans ma chambre . Durant plus d´une heure , j´attendis que Papa aille se coucher . Dès que cela arriva , je me laissa tomber le long de mur de ma maison . La descente fût dure , certes , mais j´étais prète à tout pour récuperer Super Tario sun time . Je marchais logtemps , la maison des Watson était à quinze minutes de chez nous .

Arrivé devant , je vis leur immense maison . aucune lumière n´était allumée , sauf une lanterne blanche dans la niche du chien . * La niche du chien * Mai sles Watson n´ont pas de chien ! Peu importe , je poussa la porte de la demeure . Elle était immense , plongée dans le noir obscur de la nuit . J´entendis une douce musique d´oiseaux . Cela devait être les rossignols de Mme watson . J´avançais dans les grands escaliers recouverts de tapis multicolores . Je me dirigeait vers la salle de jeu car j´étais sûr qu´ils avaient mis le jeu là-bas .

Dans le couloir , j´entendais les ronflements sourds de M.Watson , c´était moins beau que les oiseaux ! Et puis au fond du couloir , je vis une immense porte en or . Cela devait être la salle de jeu . Je pris la poignée et . .. " Qui est là ? " résonna une voix .

Vous aimez ? Donner moi votre aprécation !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:43:52

alors ?

La vidéo du moment