Dernier chapitre du jour :
=?=? CHAPITRE 7 =?=?
1833-1898 . Comment celait était possible ! Nous étions en 2002 ! Les Watson me regardèrent puis me dirent : " Nous ne sommes de ce monde que par la pensée . Je sentis alors un frisson me parcourire le dos . J´avais bien compris : les Watson étaient des fantômes . Je courus alors vers la porte et Papa fit de même . Mais la porte était scelée . Papa cria , furax : " Mais c´est pour la caméra caché ? Pour le grand teste de canl - ? " Les watson rièrent comme des fous . " NON , cria l´homme que j´avais vu la dernière fois , ce sont des fantômes , des monstres , il ne veulent qu´une chose : le calme , la tranquilitté et . .. " . Monsieur Watson cria : " Tais toi , va au lit ! " .
J´étais complètement retournée . Moi qui croyais que les fantômes n´existaient pas . Madame Watson nme pointa du doigt et me fit : " Toi , tu me rpéparera pour le bal . "Le bal ? , me demandais je , quel bal " je posa la question , mais madame Watson ne me répondit pas .
" Nous voulons partir " s´exclama Papa . " Toi , dit M,Watson , tu iras dans la maison d epoupée ! " dit monsieur watson en pointant mon père .