CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

& & Obsession mortelle & &

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:51:45

oué la suite!!!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:57:33

J´en profite pour dire que ma prochaine histoire sera peut etre une histoire avec un mauvais noel ou un pere noel malefique . .. je ne sais pas encore !

Ice_Climbs
Ice_Climbs
Niveau 6
01 décembre 2002 à 18:26:38

Vas-y continue! Mais dis-moi si tu es en 5e ou en 4e et dis moi tes notes en rédac. STP!
Moi c nul: 10,10 et 11! Mais ce qui est bizarre c que l´année dernière jai eu entre 16 et 18 de moyenne en cette matière (?!?!?)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 18:54:48

Septembre : 19/20
Octobre : 18/20
novembre : 19,5/20

Mais en math je suis nuuuuuuuuuuuul

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:12:57

=)=)=)CHAPITRE 5=)=)=)

La perosnne en question alluma la lumière du couloir . A mon grand soulagement ce n´était ni Mme Watson ni M.Watson . C´était un grand homme au cheveux gris avec une moustache grise et un bonnet sur la tête . " Que fais-tu ici ? " me demanda-t-il . Je ne sus quoi répondre . Mais il fallait que je réponde quelque chose : " Je suis une amie des watson " . " Impossible , me dit-il , madame watson n´as aucune amie . .. " . Je dit alors : " En fait , je suis venue pour récuperer un truc " . Il me scruta d´un oeil méchant puis me dit : " Sais-tu qu´on entre jamais chez les Watson ? "

Je fis non de la tête . " Alors part , gamine et fait vite avant qu´il se réveille ! " . C´était incroyable : il me laissat partir ! Je courus alors . Je ne savias pas pourquoi il m´avait laisser partir mais je me souvint de : " Sais-tu qu´on n´entre jamais chez les Watson " . Je résussit à sortir . J´étais sauvée ! Mais arrivée devant chez moi , je ne pensait plus la même chose . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:39:41

`?`CHAPITRE 6 ? ^?

Papa àtait sur le seuil . Il me scruta longuement . Je voulu m´excuser mais il fût plus fort : " Ou était tu ? " Je répondis sans mentir : " Chez les watson p´pa . " Que faisais-tu là bas à 22h ? " demanda-t-il . " Je suis allé récuper mon jeu " avouais-je . Il fronça les sourcils et me dit : " Donne-le moi ! " " Je ne l´ai pas " répondis-je . Il me trina par la main et me mena dans sa voiture . " Ou vas-t-on ? " demandais-je . " Chez les Watson ! " réponda-t-il . Oh non ! pensais-je . Je ne voulais pas retourner là , bas , non ! Je lui dit alors : " Non . .. Papa " . Il ne fit pas attention à moi et continua à rouler .

Nous entrîmes dans la demeure . Papa cria alors : " Monsieur ? Madame ? " . Les lumières s´allumèrent deux secondes plus tard . C´était le même homme qu´avant qui nous répondit : " Je vous t´ai dit de partir et tu reviens avec ton père , espèce d´ingorante ! Maintenant , il est trop tard . " Papa me regarda avec étonnement . Derrière nous , la grande porte d´entrée se ferma . des bougies s´allumèrent et devant nous deux personne habillés de blança apparurent . C´était Monsieur et madame Watson .

" Bienvenuuuuue " nous fit Madame Watson . Le chandelier trambla sous ses paroles . " Savez-vous qu´on ne dérange jamais les Watson ? " poursuiva le mari . Papa commença à s´expliquer : "Ma fille est venue pour vous demander vos excuses " . Madame Watson fit un petit sourire puis prit un vieux bouqin , dessus on pouvait lire : Madame watson et monsieur Watson , 1833-1898 .

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
01 décembre 2002 à 20:41:57

LA SUITE LA SUITE

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:51:34

Dernier chapitre du jour :

=?=? CHAPITRE 7 =?=?

1833-1898 . Comment celait était possible ! Nous étions en 2002 ! Les Watson me regardèrent puis me dirent : " Nous ne sommes de ce monde que par la pensée . Je sentis alors un frisson me parcourire le dos . J´avais bien compris : les Watson étaient des fantômes . Je courus alors vers la porte et Papa fit de même . Mais la porte était scelée . Papa cria , furax : " Mais c´est pour la caméra caché ? Pour le grand teste de canl - ? " Les watson rièrent comme des fous . " NON , cria l´homme que j´avais vu la dernière fois , ce sont des fantômes , des monstres , il ne veulent qu´une chose : le calme , la tranquilitté et . .. " . Monsieur Watson cria : " Tais toi , va au lit ! " .

J´étais complètement retournée . Moi qui croyais que les fantômes n´existaient pas . Madame Watson nme pointa du doigt et me fit : " Toi , tu me rpéparera pour le bal . "Le bal ? , me demandais je , quel bal " je posa la question , mais madame Watson ne me répondit pas .

" Nous voulons partir " s´exclama Papa . " Toi , dit M,Watson , tu iras dans la maison d epoupée ! " dit monsieur watson en pointant mon père .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:00:05

! CHAPITRE 8 !

Je n´y comprenais rien . Nous étions juste venu faire nos excuses et nous voilà bloqué . Moi , je suis la styliste peronelle de Watosn et Papa est une poupée-barbie . Mais spourquoi faisaient-ils tout ça ? J´étais sur le point de le savoir . Le soir , M.Watosn me mit ave cmon père dans la maison de poupée et je l´entendit discuter avec sa femme : " Un jouet de plus pour le bébé ma chérie " " Et une nouvelle styliste en prime " rajoute Mme Watson . Je compris alors : nous étion devenus de vulgaires jouets . Et puis nous étions sûrement comdanné à rester ici ! Mon obsession pour tario m´as menée à une chose terrible . ..

Soudain , le toit de la maison de popée s´ouvrit . J´entendis discuter : " Voilà ta nouvelle maison dit mme Watson " une perosnne lui répondit : " Non Maman , c´est nul " . " Bon alors , mon chéri , débarassons-nous de cette maison . Je constatait alor sun truc terrible : le gamisn , c´était le vieux qui m´avait demandé de paritir : étaient-ils tous des fantômes ? Madame se tourna vers moi et dit : " toi tu resteras ma styliste perosnnelle mais vous monsieur , vous ne me servez plus à rien , nous allons vous jeter à la cheminée . " Il reste une dernière fille dans la maison de ces gens , elle poraient être ta coiffeuse " .

Un frisson me fit trembler : il parlait de Betty , ma soeur ! Il voulait l´emprissoner en coiffeuse ! Ici !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:29:25

Donner moi votre avais j´en ai besooooooiiin ! Je veux savoir :

- votre note /20

- Comment vous trouvez les scénario ?

- Comment trouvez vous l´histoire ?

Merci !

-Bernard_Pivot-
-Bernard_Pivot-
Niveau 2
02 décembre 2002 à 20:00:17

Euh,la poupée Barbie a été inventée dans les années 50,donc ça m´étonnerait que des personnes du 19ème siècle la connaisse....

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:01:35

Oui , mais je te rappelle qu´ils vont tout de même à la brocante ( voir les premiers chapitre ) on peut dire quil l´ont découvert là-bas , tout simplement . .. mais tu n´a spas tort dans otn résonnement . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:12:45

%* Chapitre 9 *"

Ok , je n´aimais pas Betty , mais au point de la traîner ici . Je ne voulais pas qu´elle subisse la même chose que moi . Je me coucha alors sur mon lit . Il était tout en pierre mias il correspondait exactement à ma taille . Papa dormait tranquillement : j´allais tout faire pour qu´ils ne le tue pas . C´est pourquoi je mis le réveil de ma montre une heure plus tôt que l´heure à laquelle se lève les Watson . Je pris un pot sur la table et le cassa sur le mur . un petit trou se forma . Je m´empressa alors d´y aller : j´allais sprtir de la maison avec Papa et la vie reprendrait son cours . Mais je pensait alors à une chose : nous étions minuscules ! comment revenir à ma forme normale ? Je décdida alors une chose : voler l´engin qui me reodnnerai une forme normale ! Mais mon rêve s´envola très vite . .. le fils des Watosn se réveilla !

L´éspoir était perdu ! Soudain , il ouvrit le couvercle de la maison et me dit : " Echappez-vous , ej vous reonnerais votre forme normale , me sparents sont... " " Sont quoi ? " fit madame Watson .

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:30:05

CONTINUEEEEEEEEEEEEEE

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:31:23

Tu aime ?

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:33:36

TROP TOP!

to nhsitoire = 21/20

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:38:52

aller la suite!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:44:41

CHAPITRE 11

" Très gentil " répondit le fils Watson . Sa mère le regarda avec fureur . Je ne pus alors m´empêcher de demander : " Pourquoi vous nous séquestrer ? " Mme Watson me répondit : " Ecoute , mon fils vit avec nous ici depuis notre mort . Mahleureusement , nous n´avons jamais pu le rendre heureux , nous avont tout essayer mais rien ne marche ! Alors vu que votre père ne sert à rien , on le jette au feu et vous je vous garde comme styliste . .. votre soeur , elle sera coiffeuse ! " . " Mais , répondis-je , pourquoi ne pas nous lâcher ? " . " Car nous n´aimons pas les gens qui vivent . .. nous sommes mort ! " . je baissa la tête . Ma mère étant morte , je comprenia sun peu . Mais ce n´était pa sune raison pour tuer mon père ! . Alors je lui dis : " Ecouter , si vous ne tuez pas mon père , prenez Betty . .. non je . .. " Il était triop tard : j´avais dit une grosse bêtise : je voulais sacrifier ma propore soeur !

" Ok " fit madame Watson . " NON ! criais-je . Je n´ai pas dit ce que . .. " le couvercle se ferma . En disant que je voulais sacrifier Baetty , j´avais fais LA gourde de ma vie . ..

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
02 décembre 2002 à 20:46:54

CONTINUECONTINUECONTINUECONTINUECONTINUECONTINUECO
NTINUECONTINUECONTINUECONTINUECONTINUECONTINUECONT
INUECONTINUECONTINUECONTINUECONTINUECONTINUECONTIN
UECONTINUECONTINUECONTINUECONTINUECONTINUECONTINUE
CONTINUECONTINUECONTINUECONTINUECONTINUECONTINUECO
NTINUECONTINUECONTINUECONTINUECONTINUECONTINUECONT
INUE

vinvin23