^´´Chapitre 12``^
Quelques heure plus tard , Mme Watson me fit sortir moi et mon père de la maison de popée . Mias bien sûr , Betty allait être mise à l´intérieur . Ces monstres l´avaient attirés dans la maison , comme nous . Arrivés devant le seuil de leurs maison , Papa me fît un regard méchant , un regard furieux . Je compris alors qu´il me reprochait d´avoir sacrifié ma propre soeur . Je baissa la tête au sol mias il me prit par le cou et me dit : " Nous devons allés récuperer ta seoeur , nous deovns le faire ! " Je fis oui de la tête et Papa m´entraîna vers la niche du chien . " Mais d´abord , dit-il , nous deovn savoir ce qu´il y a là-dedans ! Peut-être un appareil pour tuer les Watson ? " . Nous entrâmes alors dans la niche , à quatres pattes . Et nous constatâmes une chose affreuse , pleins de poupées humaines se tenaient sur le sétagères .
" C´est les Watson " fît l´un d´elle . " Ils font tout pour distrair eleurs fils " continua une autre . " Alors vous aussi , si vous ne fuyez pas vous nous rejoindrez " acheva la plus petite . Je regardis Papa l´air de dire , papa , allons-y . Nous avons donc poussé la porte de la amison des Watson , notre coeur battant à mille à l´heure . nous avions un objectif : récuperer Betty et nous enfuire . Nous nous diigeâmes vers la maison lorsque soudian , malgrès moi je cria : " MON JEU , IL Y A MON JEU , MON JEU EST Là YOUPI ! " .
Mme Watosn nous avaient entendus , elle descendit les marches d el´esclaier . Mon obsession avait malheureusement été plus forte . MOn obsession , c´était une obsession mortelle .