...Putain Andra, tu me fais pitié
. Si t'étais juste devant moi, je crois qu'on te reconnaitrait déjà plus, tiens
! Okay, je sais que je suis pas doué en menaces
...donc passons à autre chose
:
C'est vrai que t'utilises un vocabulaire assez soutenu et poli, mais la politesse, c'est pas seulement les mots, mais la façon dont on les utilise
.
Et je trouve qu'être arrogant n'est pas vraiment être poli
.
Parce que, même si Peto transpire l'inculture (même si c'est pas du tout vrai, on se comprend, et je vois pas pourquoi tu dis ça
), toi, tu pues l'arrogance à plein nez
!
Dons, tu chlingues, mais sans raison en plus \
/ ! Parce que vois-tu
? On peut même pas comprendre tes posts tellement t'es arrogant et que tu cherches à faire ta grosse tête ! Et puis confondre le style théâtral avec le style romanesque
...ça vole pas très haut, on va dire
...
Alors toi, modo? Muohoho
!
Pour être modérateur il faut être humain, déjà, donc toi, je pense pas que t'aies une seule chance de le devenir.
Et même si tu le devenais, tu seras pas dans le coeur des forumeurs
...
Bon voilà, j'ai tout dit, et qu'est-ce que ça soulage
!
Ecoute, les mecs (si tu en es un, tout du moins) comme toi, ça me donne grave envie de gerber
. Ceux qui essaient de se rassurer qu'ils sont intelligents en rabaissant les autres sans raison, c'est simple, je les fracasserais encore plus allégrement que les plus grosses racailles de mon bahut
.
Mais le pire, c'est que tu t'en sois pris à Bridgess34, la meilleure écrivaine que je connaisse, et même la meilleure tout court
!
Alors t'arrêtes avec tes conneries, OK Michel? Sinon je fais un Demande De Bananes
.
Et t'inquiètes Bridgess, je vais lire et critiquer ...demain p'tet
.