CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ********FAQ/Aide********

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Eterney Eterney
MP
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:07:46

Bonjour , comme pas mal de newbies ne savant pas rechercher posent tout le temps les memes questions , j´ai décidé de faire cette FAQ qui sert en meme temps de topic d´aide.Les questions sont classées par themes , classés eux-memes par frequence de questions.La il n´y aura pas beaucoyup de questions je compte sur vous pour la remplir et si une question n´y figure pas vous pouvez la posée elle sera ajoutée ainsi que sa réponse.NTE:Pour l´instant il n´y a qu´un mais je compte toujours sur vous ( et sur moi!)

1er theme : YOSHI

Q:Comment avoir yoshi
R:C´est trés certainement la question la plus posée ! !!!! Pour avoir yoshi , il faur réussir l´épisode 4 du parc pinna,ensuite vous verrez antimario sur la place delphino avec l´oeuf de yoshi.Vous devinez la suite!NOTE : Je crois que c´est la seule réponse valable , d´autres vous diront qu´il faut avoir un certain nombre de shines , etc...

Q:Comment avoir un yoshi vert ?
R:La 2e question la plus posée.Pour avoir un yoshi vert , suffit d´attendre que Yoshi meurt et il sera vert quand il clignotera.NOTE:Je crois que les quebecois peuvent avoir un yoshi vert sans cette astuce , car ils possedent la version americaine.

Q:Ou est l´oeuf de yoshi dans l´epidode 8 du port ricco ? ????
R:Il suffit d´avoir fini l´épide 4 du parc pinna , ensuite il sera a la place ou ya dessiné une rose des vents par terre.

LEXIQUE : Bin oui pour pas avoir l´air s´un debile qu´a joué qu´une heure a mario sunshine , vous devrez parlez normalement.

1.On dit pas shrine ni sunshine ( ceux qui disent sunshine vraimen ca fait pitié) mais shine.
2.On dit episode pas tableau.

Voila voila je compte sur vous pour tout remplir ! merci !

trinity1405 trinity1405
MP
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:46:01

Q: Ou est la 8ème ( et derniere pièce) sur l´oiseau légendaire?
R: Restez sur l´oiseau et attendez que l´oiseau s´arrête près d´un pillier, la pièce est dessus.

Eterney Eterney
MP
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:49:27

1er theme : YOSHI

Q:Comment avoir yoshi
R:C´est trés certainement la question la plus posée ! ! !!! Pour avoir yoshi , il faur réussir l´épisode 4 du parc pinna,ensuite vous verrez antimario sur la place delphino avec l´oeuf de yoshi.Vous devinez la suite!NOTE : Je crois que c´est la seule réponse valable , d´autres vous diront qu´il faut avoir un certain nombre de shines , etc...

Q:Comment avoir un yoshi vert ?
R:La 2e question la plus posée.Pour avoir un yoshi vert , suffit d´attendre que Yoshi meurt et il sera vert quand il clignotera.NOTE:Je crois que les quebecois peuvent avoir un yoshi vert sans cette astuce , car ils possedent la version americaine.

Q:Ou est l´oeuf de yoshi dans l´epidode 8 du port ricco ? ? ???
R:Il suffit d´avoir fini l´épide 4 du parc pinna , ensuite il sera a la place ou ya dessiné une rose des vents par terre.

2e Theme : Pieces rouges et pieces bleues.

Q: Ou est la 8ème ( et derniere pièce) sur l´oiseau légendaire?
R: Restez sur l´oiseau et attendez que l´oiseau s´arrête près d´un pillier, la pièce est dessus.(merci a trinity1405)

Eterney Eterney
MP
Niveau 10
22 janvier 2004 à 13:13:40

1er theme : YOSHI

Q:Comment avoir yoshi
R:C´est trés certainement la question la plus posée ! ! ! !! Pour avoir yoshi , il faur réussir l´épisode 4 du parc pinna,ensuite vous verrez antimario sur la place delphino avec l´oeuf de yoshi.Vous devinez la suite!NOTE : Je crois que c´est la seule réponse valable , d´autres vous diront qu´il faut avoir un certain nombre de shines , etc...

Q:Comment avoir un yoshi vert ?
R:La 2e question la plus posée.Pour avoir un yoshi vert , suffit d´attendre que Yoshi meurt et il sera vert quand il clignotera.NOTE:Je crois que les quebecois peuvent avoir un yoshi vert sans cette astuce , car ils possedent la version americaine.

Q:Ou est l´oeuf de yoshi dans l´epidode 8 du port ricco ? ? ? ??
R:Il suffit d´avoir fini l´épide 4 du parc pinna , ensuite il sera a la place ou ya dessiné une rose des vents par terre.

2e Theme : Pieces rouges et pieces bleues.

Q: Ou est la 8ème ( et derniere pièce) sur l´oiseau légendaire?
R: Restez sur l´oiseau et attendez que l´oiseau s´arrête près d´un pillier, la pièce est dessus.(merci a trinity1405)

3e theme :Aller dans les mondes

Q:A quoi sert le faisceau lumineux a la place delphino ?
R:Si rgarde le soleil quand on est dedans ( Y) , on accede a la baie noki.(comme dans mario 64 quoi.

[Eterney] [Eterney]
MP
Niveau 6
25 janvier 2004 à 15:09:16

up

zizure zizure
MP
Niveau 6
29 janvier 2004 à 20:14:45

cool la faq, mainteant on eput passer au 2eme themes...lequel? lol...
ben LES SHINES
non? je sais pas moi je dit ca comme ca...ben je vais le faire au cas ou yorais des paumers...

COMMENT GAGNER DES SHINES?
R: Il faut soit avoir 10 piece bleue ( on les trouves dans des mondes un peu partout) et on les amene dans la petite maison, sur un quai, derriere Port ricco ou bien on finis des mondes, ou on trouve des shines secret en chercerhant un peu...

zizure zizure
MP
Niveau 6
29 janvier 2004 à 20:36:52

A Quoi SERVENT les SHINES?
R: Les shines servent a progreser dans le jeu, et pour finir le jeu il faut avoir tout les shines.

Combien peut on avoir de shines maximum?
R: Des qu´on en a 120 on a finit le jeu.

trinity1405 trinity1405
MP
Niveau 10
30 janvier 2004 à 10:22:02

pas mal! merci!!!!^^

Eterney Eterney
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 12:52:51

zizure ->je crois que tout le monde sait ca , c´est marqué dans le manuel je pense.enfin je rajoute ( au cas il y en aurait qui l´aurait sans manuel)

1er theme : YOSHI

Q:Comment avoir yoshi
R:C´est trés certainement la question la plus posée ! ! ! ! ! Pour avoir yoshi , il faur réussir l´épisode 4 du parc pinna,ensuite vous verrez antimario sur la place delphino avec l´oeuf de yoshi.Vous devinez la suite!NOTE : Je crois que c´est la seule réponse valable , d´autres vous diront qu´il faut avoir un certain nombre de shines , etc...

Q:Comment avoir un yoshi vert ?
R:La 2e question la plus posée.Pour avoir un yoshi vert , suffit d´attendre que Yoshi meurt et il sera vert quand il clignotera.NOTE:Je crois que les quebecois peuvent avoir un yoshi vert sans cette astuce , car ils possedent la version americaine.

Q:Ou est l´oeuf de yoshi dans l´epidode 8 du port ricco ? ? ? ? ?
R:Il suffit d´avoir fini l´épide 4 du parc pinna , ensuite il sera a la place ou ya dessiné une rose des vents par terre.

2e Theme : Pieces rouges et pieces bleues.

Q: Ou est la 8ème ( et derniere pièce) sur l´oiseau légendaire?
R: Restez sur l´oiseau et attendez que l´oiseau s´arrête près d´un pillier, la pièce est dessus.(merci a trinity1405)

3e theme :Aller dans les mondes

Q:A quoi sert le faisceau lumineux a la place delphino ?
R:Si rgarde le soleil quand on est dedans ( Y) , on accede a la baie noki.(comme dans mario 64 quoi.

4eme theme : Les shines
Q:COMMENT GAGNER DES SHINES?
R: Il faut soit avoir 10 piece bleue ( on les trouves dans des mondes un peu partout) et on les amene dans la petite maison, sur un quai, derriere Port ricco ou bien on finis des mondes, ou on trouve des shines secret en chercerhant un peu...

Q:A Quoi SERVENT les SHINES?
R: Les shines servent a progreser dans le jeu, et pour finir le jeu il faut avoir tout les shines.

Q:Combien peut on avoir de shines maximum?
R: Des qu´on en a 120 on a finit le jeu

5e theme : Divers

Q:A quoi sert le livre au fond de la bouteille de l´épisode 3 de la baie noki ?
R:A RIEN ! !!!!!!!!!!!!!!! Ca a du etre répété des milliards de fois mais il faut toujours qu´il y ai quelques newbies qui viennent demander ca .

f_e_l_i_x f_e_l_i_x
MP
Niveau 8
08 février 2004 à 17:43:12

Q: comment qu´on fait pour voir peach faire des simagrés??
R: quand elle se fait capturé la première fois par anti-mario ( delphino Plaza) arrosé anti-M et parlez a peach quand elle va être tombé par terre et elle va faire plein de simagrés répétitive

Eterney Eterney
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 18:45:58

f_e_l_i_x ->.... Simagrés? Je regarde dans le dictionnaire...

Eterney Eterney
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 20:51:46

n´importe quoi . .. cette FAQ est faite pour aider ceux qui sont bloquer.

trinity1405 trinity1405
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 19:40:50

:up:

Eterney Eterney
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 23:12:32

Oué

L´hotel delphino aussi fodrait que je le fasse

videogameplayer videogameplayer
MP
Niveau 10
16 février 2004 à 12:41:15

:up: ( les pieces rouge de l´hotel de la plage SVP! :snif: )

trinity1405 trinity1405
MP
Niveau 10
16 février 2004 à 13:19:20
      • ** YOSHI *****

Q:Comment avoir yoshi

R:C´est trés certainement la question la plus posée ! ! ! ! ! Pour avoir yoshi , il faur réussir l´épisode 4 du parc pinna,ensuite vous verrez antimario sur la place delphino avec l´oeuf de yoshi.Vous devinez la suite!NOTE : Je crois que c´est la seule réponse valable , d´autres vous diront qu´il faut avoir un certain nombre de shines , etc...

Q:Comment avoir un yoshi vert ?

R:La 2e question la plus posée.Pour avoir un yoshi vert , suffit d´attendre que Yoshi meurt et il sera vert quand il clignotera.NOTE:Je crois que les quebecois peuvent avoir un yoshi vert sans cette astuce , car ils possedent la version americaine.

Q:Ou est l´oeuf de yoshi dans l´epidode 8 du port ricco ? ? ? ? ?

R:Il suffit d´avoir fini l´épide 4 du parc pinna , ensuite il sera a la place ou ya dessiné une rose des vents par terre.

      • ** OISEAU LEGENDAIRE *****

Q: Ou est la 8ème ( et derniere pièce) sur l´oiseau légendaire?

R: Restez sur l´oiseau et attendez que l´oiseau s´arrête près d´un pillier, la pièce est dessus.(merci a trinity1405)

      • ** PASSAGE POUR LES MONDES *****

Q:A quoi sert le faisceau lumineux a la place delphino ?

R:Si rgarde le soleil quand on est dedans ( Y) , on accede a la baie noki.(comme dans mario 64 quoi.

      • ** SHINES *****

Q:COMMENT GAGNER DES SHINES?

R: Il faut soit avoir 10 piece bleue ( on les trouves dans des mondes un peu partout) et on les amene dans la petite maison, sur un quai, derriere Port ricco ou bien on finis des mondes, ou on trouve des shines secret en chercerhant un peu...

Q:A Quoi SERVENT les SHINES?

R: Les shines servent a progreser dans le jeu, et pour finir le jeu il faut avoir tout les shines.

Q:Combien peut on avoir de shines maximum?

R: Des qu´on en a 120 on a finit le jeu

      • ** DIVERS *****

Q:A quoi sert le livre au fond de la bouteille de l´épisode 3 de la baie noki ?

R:A RIEN ! ! !!!!!!!!!!!!!! Ca a du etre répété des milliards de fois mais il faut toujours qu´il y ai quelques newbies qui viennent demander ca .

      • ** HOTEL DELPHINO *****

Q:Ou sont les pièces rouges?

R:
— une dans le hall, dès que vous avez enfoncé le switch, elle est en face de vous
— dans les toilettes des femmes
- dans la pièce dont l´entrée est le tableau représentant un fantôme ( voir épisode 3)
— au premier étage, par terre
— au second étage, toujours par terre
— dans la piscine
— derrière les posters « Dolpic » ( arrosez-les pour ouvrir un passage);
— dans la remise où se trouvent les caisses ( explosez la dalle claire de la salle des posters pour y tomber).
Le Soleil, lui, apparaîtra dans le hall.

Q: Comment avoir le shine qui est dans la piscine?

R:
1/ Allez dans les toilettes des hommes ( à gauche), et au fond, vous constaterez qu´il y a une fuite provenant du plafond. Sautez contre le mur à cet endroit, et vous arriverez dans la chambre d´une femme.
2/ Arrosez le tableau qui se trouve dans la pièce pour faire apparaître le dessin d´un fantôme. Passez ensuite à travers ce tableau.
3/ Après avoir éliminé les fantômes dans la pièce suivante, arrosez le panneau de bois contre le mur, de façon à retourner les planches et reconstituer le dessin d´un fantôme: cela ouvrira un passage vers la pièce suivante.
4/ Aspergez les fantômes roses et montez sur le plus haut des deux. Passez ensuite par le petit passage se trouvant dans le plafond.
5/ Dans cette nouvelle chambre, arrosez l´étagère contre le mur pour la retourner et vous ouvrir un passage.
6/ Dans la pièce suivante, effectuez une charge au sol sur la dalle plus claire que les autres. Vous aterrirez dans une remise.
7/ Une fois dans cette remise, pulvérisez les caisses en-dessous se trouvent des ananas. Empoignez-en un et sortez de la pièce en ouvrant la porte ( bouton B). Amenez ensuite votre ananas à la Yoche.
8/ Emmenez votre dino préféré au deuxième étage, en empruntant bien les escaliers, cette fois. Allez jusqu´au deuxième étage et entrez dans la chambre dont la porte est ouverte. Au passage, vous verrez sans doute le soleil recherché, dans la piscine, fermée par un Pianta vous imposant d´être en maillot de bain pour entrer.
9/ Sautez sur le lit pour rebondir et passer par la trappe. Vous voilà dans les conduits d´aération. Promenez Yoshi à travers ce passage et faites-lui manger tous les gros fantômes qui bouchent le passage, sans exception. Ensuite, faites ce que vous voulez de Yoshi, sachant que de toutes façons, il ne sert plus à rien à partir du moment où vous avez viré tous les fantômes.
10/ Trouvez le cul-de-sac où le sol est fêlé et où se trouvent quatre pièces. Exécutez une charge au sol sur le sol fêlé pour tomber dans la piscine, à côté de l´objet tant convoité. Pensez que le plan du grenier est réaliste et que par conséquent, cet endroit doit se trouver au-dessus de la salle du soleil...

le_basque le_basque
MP
Niveau 8
16 février 2004 à 14:45:49

comment faut faire au dernier lanceur du secret du village pianta?Et tout les secrets si possible. :snif:

videogameplayer videogameplayer
MP
Niveau 10
17 février 2004 à 11:53:45

commen fo faire? avec les lanceurs dan le truc plate forme? et bien kan tarrive, tu regarde a gauche. tu va voir le shine. se kil te reste a faire, c a te positionner se le trai ki est dessiner par tere, tu attend ke le monsieur arrive, et tu lui parle.
NOTE: pour pouvoir " diriger", la destination, le lanceur et mario doivent etre sur le meme axe

videogameplayer videogameplayer
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 18:23:56
      • ** YOSHI *****

Q:Comment avoir yoshi

R:C´est trés certainement la question la plus posée ! ! ! ! ! Pour avoir yoshi , il faur réussir l´épisode 4 du parc pinna,ensuite vous verrez antimario sur la place delphino avec l´oeuf de yoshi.Vous devinez la suite!NOTE : Je crois que c´est la seule réponse valable , d´autres vous diront qu´il faut avoir un certain nombre de shines , etc...

Q:Comment avoir un yoshi vert ?

R:La 2e question la plus posée.Pour avoir un yoshi vert , suffit d´attendre que Yoshi meurt et il sera vert quand il clignotera.NOTE:Je crois que les quebecois peuvent avoir un yoshi vert sans cette astuce , car ils possedent la version americaine.

Q:Ou est l´oeuf de yoshi dans l´epidode 8 du port ricco ? ? ? ? ?

R:Il suffit d´avoir fini l´épide 4 du parc pinna , ensuite il sera a la place ou ya dessiné une rose des vents par terre.

      • ** OISEAU LEGENDAIRE *****

Q: Ou est la 8ème ( et derniere pièce) sur l´oiseau légendaire?

R: Restez sur l´oiseau et attendez que l´oiseau s´arrête près d´un pillier, la pièce est dessus.(merci a trinity1405)

      • ** PASSAGE POUR LES MONDES *****

Q:A quoi sert le faisceau lumineux a la place delphino ?

R:Si rgarde le soleil quand on est dedans ( Y) , on accede a la baie noki.(comme dans mario 64 quoi.

      • ** SHINES *****

Q:COMMENT GAGNER DES SHINES?

R: Il faut soit avoir 10 piece bleue ( on les trouves dans des mondes un peu partout) et on les amene dans la petite maison, sur un quai, derriere Port ricco ou bien on finis des mondes, ou on trouve des shines secret en chercerhant un peu...

Q:A Quoi SERVENT les SHINES?

R: Les shines servent a progreser dans le jeu, et pour finir le jeu il faut avoir tout les shines.

Q:Combien peut on avoir de shines maximum?

R: Des qu´on en a 120 on a finit le jeu

      • ** DIVERS *****

Q:A quoi sert le livre au fond de la bouteille de l´épisode 3 de la baie noki ?

R:A RIEN ! ! ! !!!!!!!!!!!!! Ca a du etre répété des milliards de fois mais il faut toujours qu´il y ai quelques newbies qui viennent demander ca .

      • ** HOTEL DELPHINO *****

Q:Ou sont les pièces rouges?

R:
— une dans le hall, dès que vous avez enfoncé le switch, elle est en face de vous
— dans les toilettes des femmes
- dans la pièce dont l´entrée est le tableau représentant un fantôme ( voir épisode 3)
— au premier étage, par terre
— au second étage, toujours par terre
— dans la piscine
— derrière les posters « Dolpic » ( arrosez-les pour ouvrir un passage);
— dans la remise où se trouvent les caisses ( explosez la dalle claire de la salle des posters pour y tomber).
Le Soleil, lui, apparaîtra dans le hall.

Q: Comment avoir le shine qui est dans la piscine?

R:
1/ Allez dans les toilettes des hommes ( à gauche), et au fond, vous constaterez qu´il y a une fuite provenant du plafond. Sautez contre le mur à cet endroit, et vous arriverez dans la chambre d´une femme.
2/ Arrosez le tableau qui se trouve dans la pièce pour faire apparaître le dessin d´un fantôme. Passez ensuite à travers ce tableau.
3/ Après avoir éliminé les fantômes dans la pièce suivante, arrosez le panneau de bois contre le mur, de façon à retourner les planches et reconstituer le dessin d´un fantôme: cela ouvrira un passage vers la pièce suivante.
4/ Aspergez les fantômes roses et montez sur le plus haut des deux. Passez ensuite par le petit passage se trouvant dans le plafond.
5/ Dans cette nouvelle chambre, arrosez l´étagère contre le mur pour la retourner et vous ouvrir un passage.
6/ Dans la pièce suivante, effectuez une charge au sol sur la dalle plus claire que les autres. Vous aterrirez dans une remise.
7/ Une fois dans cette remise, pulvérisez les caisses en-dessous se trouvent des ananas. Empoignez-en un et sortez de la pièce en ouvrant la porte ( bouton B). Amenez ensuite votre ananas à la Yoche.
8/ Emmenez votre dino préféré au deuxième étage, en empruntant bien les escaliers, cette fois. Allez jusqu´au deuxième étage et entrez dans la chambre dont la porte est ouverte. Au passage, vous verrez sans doute le soleil recherché, dans la piscine, fermée par un Pianta vous imposant d´être en maillot de bain pour entrer.
9/ Sautez sur le lit pour rebondir et passer par la trappe. Vous voilà dans les conduits d´aération. Promenez Yoshi à travers ce passage et faites-lui manger tous les gros fantômes qui bouchent le passage, sans exception. Ensuite, faites ce que vous voulez de Yoshi, sachant que de toutes façons, il ne sert plus à rien à partir du moment où vous avez viré tous les fantômes.
10/ Trouvez le cul-de-sac où le sol est fêlé et où se trouvent quatre pièces. Exécutez une charge au sol sur le sol fêlé pour tomber dans la piscine, à côté de l´objet tant convoité. Pensez que le plan du grenier est réaliste et que par conséquent, cet endroit doit se trouver au-dessus de la salle du soleil...

      • ** astuces *****

Q: comment ne pas se faire mal en tombant?
R: clique sur " R", Mario fera une charge au sol mais ca ne lui fera rien.

Q: comment tuer les canard rouge de gelatos-les-flots?
R: il suffit de te faire poursuivre et de faire en sorte que le canrd se prennent une pousse ( quand je dit pousse c les truc que si on mouille sa nou fai un chateau de sable) la dessus le canard va etre assomer. il te suffira de mouiller le pousse pour envoier le canard et voila.

Q: comment courir plus vite?
R: quand tu cours saute puis appuis sur B et resaute plus tard

Q: comment faire en sorte que Yoshi ne disparaisse pas si on le laisse seul?
R: il faut le mettre pres des fruits qui saurons le regenerer

Q: comment avoir plusieurs vies facilement?
R: Terminez l´épisode 6 de la Plage Sirena, arrosez tous les Nokis pour gagner leurs Pièces bleues. Revenez au même épisode et arrosez encore les Nokis pour des champignons 1-Up à en rendre Mario malade.

( pas mal pour un newbies hein? :rire2: )

videogameplayer videogameplayer
MP
Niveau 10
18 février 2004 à 18:46:13

NOTE O PROCHAIN KI FERA LA MAJ:
pour la question: commen avoir des shines?
eske tu pourra mettre kil fau avoir aussi 100 pieces jaunes?
( dans chaques monde il fau avoir 100 pieces jaunes pour avoir un nouveau shine)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment