CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

********FAQ/Aide********

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:22:02

comment a ton yoshi? :question:

Digipal5
Digipal5
Niveau 10
16 juin 2011 à 17:27:58

a non je suis desoler j avait pas vu l astuce desoler pour le double poste et la 2 eme page je suis nouveau ici :-(

melou26
melou26
Niveau 6
03 juillet 2011 à 13:30:43

Quand la princesse est kidnappé la 2e fois ou est elle ? On me dit quelle est sur l'ile pinna mais je ne la trouve pas aidez moi svp

Bridgess34
Bridgess34
Niveau 10
03 août 2011 à 16:57:18

Tu ne la retrouveras pas tout de suite !
Ne t'en préoccupes pas et poursuis ta Quête :oui:

Brawleur un jour, Brawleur toujours !

Wisdom96
Wisdom96
Niveau 10
12 août 2011 à 11:27:36

bonjour, je souhaite savoir l'emplacement de TOUT les solei de la place delfino, je suis presque en train de le terminer mais la place me cache encore des secrets. :doute:

j'ai déjà toutes les pièces bleu. (je crois) :(

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
12 août 2011 à 14:13:15

alors je vais te donner l'emplacement de quelques-uns de memoires :o)) :
1) y a un dessin de soleil caché sous le sable a cet endroit : http://media.strategywiki.org/images/thumb/0/0e/SMS_Delfino_Beach_Shine.png/180px-SMS_Delfino_Beach_Shine.png arrose-le et t'auras un soleil

2) prend le catabuse et va sur le toit de la prison a droite de la statue sur la place pricipale et catappulte-toi sur le clocher. Arrose le clocher et un shine en sortira

3) sur le 2e clocher a gauche de la statue il y a encore un shine a la clé si tu nettoie ce clocher : http://media.strategywiki.org/images/thumb/e/eb/SMS_Delfino_Bell_Tower1.png/180px-SMS_Delfino_Bell_Tower1.png

4) a gauche de la statue toujours, y a un type sur un toit. Va le voir et pour une piece il te catapultera dans une salle qui contient un shine

5) prend le catabuse et va nettoyer le soleil sur la grande porte qu'on voit sur l'image : http://media.strategywiki.org/images/thumb/b/bb/SMS_Delfino_Pianta_Throw.png/180px-SMS_Delfino_Pianta_Throw.png

6) a gauche de la grande porte du soleil, tu verra un endroit avec des parasols blanc et une entree. Entre dans ce batiment et un type de proposera un defi de casser des caisses en bois en un temps limité : tu gagneras un soleil

7) retourne voir ce type qui te proposera le meme defi en plus dur, t'aurra encore un autre soleil

8) nage jusqu'a une ile a droite de la statue (coté aeroport) ou tu verras un mec abandonné sur l'ile : monte sur le palmier et tu apercevra un oiseau doré, tu devra l'arrosé pour gagner le shine

9) monte en haut du phare qui te conduit a gelato-les-flots avec la catabuse. Une fois monté, recatapulte toi et fais une charge au som sur le phare ce qui liberera un soleil

10) recupere 100 pieces sur la place delfino

11) y a un soleil caché a l'aeroport, tu devra attraper 8 pieces rouges pour l'obtenir

Les autres sont des passages secrets qui te menerons a des sequences plateformes, il y en a 5 en tout et donc 5 soleils a gagner

Voili, voilà :ok:

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
12 août 2011 à 14:24:35

image de vue d'ensemble : http://images.wikia.com/supermariosunshine/images/d/d2/Delfino_Plaza.jpg

Wisdom96
Wisdom96
Niveau 10
12 août 2011 à 22:15:10

Merci mais je les ai déjà :( :noel:

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
13 août 2011 à 10:09:24

Y en a 17 en tout, regarde bien sur la carte si tu les a tous :ok:

Wisdom96
Wisdom96
Niveau 10
17 août 2011 à 10:42:33

Sur la place delfino il me manque UN soleil,j'ai besoin de renseignement tel que les emplacements des soleils.

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
17 août 2011 à 15:25:22

il te suffit de regardé ici, pour moi c'est trop long a expliquer :ok: : https://www.jeuxvideo.com/cheats/00009206/solution-super-mario-sunshine-gamecube-ngc-00015762-13.htm

cliclacliclac
cliclacliclac
Niveau 7
26 décembre 2011 à 17:10:17

question totalement inutile mais que je n'arrête pas de me poser :
comment s'appelle les petite bestiole ronde que voit mario épisode 5 du village pianta ou épisode 2 plage sirena ou encore a l'ouest du parc pinna... vous devez les connaître, ces petit truc jaune, avec 2 petit pied bleu, et la moitié inférieur rose avec des pois bla,c, et un gros nez... tout mimi quoi!

No-Roman-No-Cry
No-Roman-No-Cry
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:00:42

bonjour je galère :-( . j'ai 69 shines mais je reste toujours sur les mêmes mondes . comment avoir de nouveaux mondes ?
car dans la cinématique au débus de chaque parties il me montre toujours l'endroit pour accéder à la baie norki alors que je l'ai fini a 100% ...

merci de votre aide :-)

No-Roman-No-Cry
No-Roman-No-Cry
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:05:12
  • noki
Oipon
Oipon
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:49:30

tu as quels mondes pour l'instant?
Normalement, il te manque juste à débloquer le mont corona en réussissant tout les épisodes 7 de chaque monde. :-)

No-Roman-No-Cry
No-Roman-No-Cry
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:18:39

ah ouais ok je croyais qu'il fallait avoir un certain nombre de soleil ... ah ouais c'est chiant , j'arrive pas au soleil du niveau : le secret du monde de dessous . ou il faut se faire balancer partout . :-(

en tout cas merci bien tu m'as éclairer :)

]yeahyeah[
]yeahyeah[
Niveau 11
21 juin 2012 à 18:40:44

Ce topic n'aide plus beaucoup, je trouv :-( ...

marioluigi55930
marioluigi55930
Niveau 9
07 juillet 2012 à 13:22:02

comment battre le petit pif dans le monde qui est dans le tyaux rouge qui etait bouchée a cause d'un annanas :merci: d'avance

]yeahyeah[
]yeahyeah[
Niveau 11
05 avril 2013 à 20:08:40

Il y a toujours quelqu'un par ici ?

Marioluigi :d) Un petit pif à Plage Sirena ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 17:33:44

Y'a pas de modo ? :hap:

La vidéo du moment