Bonjour a tous
Je suis actuellement dans une impasse , je souhaiterais savoir si vous me conseillez plutôt d'attendre la sortie de la ps4 ou de prendre la wii u ?
Je suis un gros joueur de tout type de jeux mmo,fps,rpg,plateforme ect , je voulais demander aux joueurs de nintendo si cette console valait le coup avec les jeux qu'elle a et les jeux qui vont sortir ?
Concernant la ps4 j'imagine que tout le monde sait a peu prés comment elle fonctionnera , mais ce que je cherche vraiment c'est du nouveau , des bons jeux qui se jouent a plusieurs, la question est sur quoi vous pensez que je trouverais le plus de nouveauté en terme de jouabilité ? est ce que la tablette de la wii U est réellement utile a tous les jeux ou pour seulement 1/4 ? En tant que joueur en ayant joué sur beaucoup de plateforme et à beaucoup de jeux vous prendriez la Wii U ou la Ps4 ?
Merci d'avance pour les réponses.
La wii u vaut le coup
Beau troll ![]()
C'est pas un troll espèce d'abruti je demande juste une comparaison je troll en rien je demande a des joueurs de longue date de me dire quel serais le choix le plus judicieux entre les deux en quoi est=ce un troll ? Donc la prochaine fois tu ferme ta putain de guele .
possédant une wiiu je te dis directement ps4
la wiiu ca fait 1an que j attend des bon jeux
wiiu rigolo mignon mais bon c'est assez useless
Normal qu'il pense que tu trol c'est comme comparer la ps3 et un ds ..
Pour faire cour
Nintendo c'est si tu veux jouer entre-famille et amis (chez toi)
et jeux souvent enfantin (en meme temps console qui vise la jeune cientèle
Ps4 t'aura plus de fps ,action , aventure comme sur ps3 quoi ..
Et tu jouera majoritairement seul ou entre ami online
et demandera plus d'exigence dans les jeux comparer a nintendo
Bon voila si tu t'en fou de jouer seul dans ta chambre a des jeux plus réaliste et de vrai scénario ps4
si tu cherche a jouer entre famille ou amis
Et pas te prendre la tete en jouant (facile)
Nintendo
par contre la wii u n'est pas riche en jeux se qui la rend impopulaire
Comme la Vita (meme si elle en a plus)
Merci pour cette réponse et je m'excuse pour cette agressivité , le simple fait qu'il risque d'y avoir moins de jeux sur la wii u que sur toute les autres console me conforte dans mon choix pour la ps4 et puis je pense pouvoir trouver des jeux assez marrant pour jouer a plusieurs sur cette console la aussi et une dernière question vous savez ou il peut rester des stocks de ps3 pour sa sortie parce'que la je trouve pas , nulle part :/ .
ps4 désolé
Je comprends pas un truc, comment on peut conseiller la PS4 avec comme argument le manque de jeux de la Wii U ?
Si vous voulez une console qui a beaucoup de jeux, restez sur cette génération mais arrêtez votre mauvaise foi ..
J'aurais tendance à conseiller la Wii U, car, il y a de plus en plus de BONS jeux. Et, qu'on ne vienne pas dire que la Wii U c'est pour les gamins ou pour les familles ou entres amis..
Avec mes amis je ne joue qu'à la PS3 (ou autre rétro), et seul, je ne joue qu'à la Wii (ou autre rétro).
Tu devrais attendre le prochain modèle de PS4 avant même de penser à te la procurer ..
Surtout que la PS4 n'est pas indispensable pour le moment, la Wii U, tend de plus en plus à le devenir et elle est largement moins chère.
Si y'a une console à acheter cette fin d'année, c'est la U ou la PS3..
je suis assez d'accord, la wiiU est moins cher et comme ça fait maintenant 1 an qu'elle est sortie il y a deja quelques jeux interessant et il va y en avoir en 2014, pour la ps4 j'attendrai 1 ou 2 ans
ps4 ![]()
la WII U seulement si tu adore les jeux style zeldas / mario/ bref des univers sympa sans prise de tete avec des bons graphismes pour ce que c'est aprés renseigne toi un peu il y a plein de choses bien avec cette console,
coté ps4 je connais assez pour dire que quitte a se prendre une console comme ça autant se faire un bon PC ^^ au moins c'est pas bridé sa xD
Parae
"Je comprends pas un truc, comment on peut conseiller la PS4 avec comme argument le manque de jeux de la Wii U ?
Si vous voulez une console qui a beaucoup de jeux, restez sur cette génération mais arrêtez votre mauvaise foi .. "
Bah sur wii u depuis un ans il n'y a que Zombie U d'interressant
Sinon y a encore les mario , zeldat comme d'hab me direz vous!
Puis la ps4 sa ludothèque sont en cours de préparation
In famous ,Uncharted 4 ,prochain skyrim , destiny , jeux de voiture oublier le nom et de tas d'autre bon jeux
Bien sur l'univers entre les deux consoles sont largement différent c'est ce qui me fait pencher vers la ps3-4 surtout pour sont coté réaliste et plus violent
Bien que les jeux Nintendo sois fun
Sinon tu dis jouer seul sur wii u mais c'est fais pour jouer a plusieurs qui est bien plus fun mais n'empêché pas de s'amuser seul
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fais que sur la génération actuelle il y a bien plus de jeux
C'est la raison principal qui me pousse a rester sur ma ps3
Et pour la ps4 Day one il y a trop peu de jeux et beaucoup (au départ) sont déjà sur ps360
Ciao
lonelyplayer
Si tu l'a pas encore précommander
Tes chances d'avoir une ps4 a la sortie est proche de zero
Vu qu'il est trop tard pour essayer de l'avoir dans les grosses enseignes essaie les petites boutiques qui vendent meme a ceux qui n'ont pas préco
Après la sortie d'autre personne qui l'avait précommander ne le prendront pas pour X raison donc faudra faire partie des heureux élu qui pourront la prendre a leurs place
Moi jte conseille d'attendre le jeux qui te donne vraiment envie de prendre une ps4
si t'aime Killzone fonce sinon attend le début printemps plein de bon jeux qui vont sortir sur ps4
Alala pourquoi attendre 1 ou 2 ans si on peut l'avoir dans 1 semaine ??
Ah ba oui parce que vous n'avez pas resa votre ps4 et que vous l'avez dans l'os pour cette année ^^
Bf4,black flag, killzone et need for speed , largement de quoi satisfaire un gamer pour le lancement d'une console et le faire patienter en attendant les autre gros titre ;)
Après attendre c'est bien, mais l'avoir day one c'est mieux ^^
Tout les jeux que ta cité sont sur ps3 sauf killzone (qui ne me tente pas du tout
Par contre bf jvais attendre ps4 32 au lieu de 64 (sur ps4)
La map sera trop vide surtout qu'elle sont encore plus grande que sur bf3 (déjà immense)
Les autres jeux que t'a cité je te garantie qu'il n'y a pas de diférence enfin Ac (g tester)
Day one c'est mieux si ta plus de ps3 et si ta ps4 n'a pas de soucie au départ (beaucoup de panne déclarer au usa !)
Dit nous si ta des soucie ou non mais quoi qu'il en soit je quitte ma ps3 quand j'aurais fini tout mes jeux et surtout jouer a troligie batman tomb raider gow asc et surtout the last of us puis y aura Watch dogs
J'attend de voir s'il y a une réelle différence pour payer une ps4 g les moyen mais je la trouve facilement dispensable pour le moment sauf pour bf (mais disons que c'est plus un caprice)
PC.
oui je comprend tout à fait ton caprice Firedine vu que j'ai fait le même !!
j'attend bf4 à 32vs32 comme un gosse attendrais noël ^^
pour moi peut importe sur les autre titres que la différence soit légère ou pas, c'est une obligation de l'avoir day one!!
je ferait un topic le jours de sorti pour vous donnais mes impressions en croisant les doigts pour que tout fonctionne ;)
Pc: oui c'est bien et même mieux que les consoles quand on n'est blindé d'euro et que nos potes également car jouer c'est tout aussi bien que de ce raconter nos exploit de la veille à la machine à café ;)
Pour la Wii U, je l'ai à la maison et m'en sert comme une Xbox 360 ou autre console considérer comme pour Hardcore Gamer, je pense que les gens devraient arrêté de parler sans tester un produit, car serte si tu n'aime pas Mario et Zelda alors oui tu peux passer ton chemin, mais si ce n'est pas le cas cours y deçu! Ce n'est pas une console casual comme certains le prétende, elle possède des jeux casual oui, mais aussi de vrai bon jeu gamer ... Enfin bon, si tu recherches a fond le multiplateforme et la course a la puissance va sur la PS4/X1, mais si tu aimes les licences Nintendo, et que tu es prêt a faire l'impasse sur quelques multiplateforme (sauf si la console s'envole) alors cours sur la Wii U.
Mais le cliché la Wii U c'est pour la casu c'est pas le cas, la Wii oui et encore ça se discute mais la Wii U pas du tout, le coup du manque de jeux est du passé maintenant, elle propose de très bonne exclu et en promet d'énorme, rien que Super Mario 3D World qui s'annonce comme le meilleur Mario de ces 10 dernières années!
PS4/X1/Wii U à toi de choisir, mais si tu veux une véritable avis écoute les gens honnêtes, matures essais de les tester toutes les 3 et surtout poste ailleurs que sur les forums de jv.com remplit de troll...
En espérant t'avoir un peu éclairer et avoir remis certaine chose à leur place.
Wiiu
La pS4 est puissante, mais il n'y a pas d'excellents jeux (Kévin et tes FPS/TPS/Foot
)
Bon certes mais pas de quoi révolutionner le monde du JV comme l'époque N64-PS1-Saturn
La WiiU est sympa, ceux qui disent qu'ils n'y a pas de jeux n'ont aucune culture vidéoludique: la WiiU c'est pas Mario/Zelda:
Monster Hunter 3 Ultimate
ZombiU
The wonderful 101
Sonic Lost World
Pikmin 3
Super Smash Bros (à venir)
Need for Speed Most Wanted
Rayman
Assassin's Screed 3
Ninja Gaiden
En plus de Mario et Zelda, avec Mario Kart 8 bientôt, on a déjà une belle ludothèque.
En plus, les 3/4 des jeux PS4 sont jouables sur PC ![]()