Parae Voir le profil de Parae
Posté via mobile le 20 novembre 2013 à 12:01:15 Avertir un administrateur
Je comprends pas un truc, comment on peut conseiller la PS4 avec comme argument le manque de jeux de la Wii U ?
Si vous voulez une console qui a beaucoup de jeux, restez sur cette génération mais arrêtez votre mauvaise foi ..
J'aurais tendance à conseiller la Wii U, car, il y a de plus en plus de BONS jeux. Et, qu'on ne vienne pas dire que la Wii U c'est pour les gamins ou pour les familles ou entres amis..
Avec mes amis je ne joue qu'à la PS3 (ou autre rétro), et seul, je ne joue qu'à la Wii (ou autre rétro).
Tu devrais attendre le prochain modèle de PS4 avant même de penser à te la procurer ..
Surtout que la PS4 n'est pas indispensable pour le moment, la Wii U, tend de plus en plus à le devenir et elle est largement moins chère.
Si y'a une console à acheter cette fin d'année, c'est la U ou la PS3..
Je vois pas pourquoi tu te voiles la face sur le manque de jeux sur Wii U en disant "c pa 1portan" Si, ça l'est, lorsque t'as un jeu qui sort toutes les 2 semaines, t'es rapidement limité. Au final sur Wii U t'as assez de jeux pour jouer sans plusieurs heures par semaines sans chercher de nouveau jeux, le problème c'est que t'as pas le choix du jeu. Une personne qui achète régulièrement des jeux sur Wii U depuis sa sortie, si il fini son jeu demain il va pas se dire "Woaw j'ai plein de jeux à découvrir, je commence par lequel ?" Non, il va prendre Super Smash Bros ou Mario Kart car ce sont les seuls jeux auquel il n'a pas encore jouer.
@Taupe_Y_Nembour
Tu as tout faux, tu parles de manque de jeux sur la Wii U ? C'est du passé, comme je le dis souvent quand on ne sait pas on se tait.
J'ai la U depuis Aout j'ai déjà 8 jeux alors que généralement je n'en achète pas beaucoup mais il en a tant qui me font de l'oeil que je sors le porte monnaie une a deux fois par mois !
La Wii U possède la quasi totalité des jeux multiplateforme a l'exeption de ceux EA et possède en plus un nombre d'exclus conséquent et surtout de très bonne qualité. La Wii U a des jeux, il faut cesser de surfer sur ce cliché maintenant faux.
Parae qui post
Si tu vois, va sur le Forum The Jak and Daxter Trilogy
Sinon, la tablette rajoute un certain plus dans les jeux, d'ailleurs la Wii U de très bon jeux en termes de jeux fun, à 4, mais elle possède aussi des adaptations et des jeux qui ne se résument pas qu'à Mario ou Zelda :
Need for Speed Most Wanted U
ZombiU
Assassin's Creed III
Call of Duty : Ghosts
Deus Ex : Human Revolution
Monster Hunter 3 Ultimate
Pikmin 3
Rayman Legends
Batman Arkham Origins (sans multi)
Sonic Lost World
Du côté de la PS4, les jeux sont (beaucoup) plus mâtures, et beaucoup plus sombres (pour certains)
Pour résumé :
La PS4 est meilleure pour :
-Les jeux d'aventure
-Les jeux d'action
-Les jeux de voitures
-Les jeux de combats
-Les FPS
-Les Survival-Horror
La Wii U est meilleure pour :
-Les jeux de plateformes
-Les jeux à plusieurs
-Les jeux " fun "
-Certains jeux d'aventures (Zelda : The Wind Waker HD)
-Pour les jeux innovants (The Wonderful 101)
Donc, moi, en tant que joueur, je te conseille la PS4
Mais pour ce que tu as dis, la Wii U te conviendrait plus ![]()
et bien en faite j'ai prit la xbox one désolé tout le monde .. je l'ai prit pour le kynect qui est devenu extrement performant c'est le meilleure compromis entre les deux console , elle peut avoir le fun de la wii u et quasiment la puissance de la ps4 mais je pense que je prendrai une wii u aussi tout simplement parce les concepteurs oublie trop souvent le multijoueurs en écran scindé et c'est ça qui me bote le plus sur wii y , y'a les super smash bros , les zelda , les mario kart , les meilleures jeux au monde pour jouer a plusieurs , en tous cas merci de vos réponse et désolé si vous avez pensé que c'est un troll ou quoi ,
La WiiU se fait bouder par beaucoup d'éditeurs car peu puissante et mal vendue... Elle n'a pas beaucoup de jeux et ça ne semble pas s'améliorer.
Ce qui pourrait justifier son achat sont les excellentes exclues nintendo, hélas trop rares.
Je souhaiterai l'acheter spécialement pour Xenonlade Chronicle.
Xbox one ?
Je viens de le voir... Ben je dirai que tu as fait un mauvais choix car c'est franchement la dernière console current/next-gen que j'aurais pris.
C'est bien d'avoir choisis la console pour la Kinect mais est ce que tu va l'utiliser ?
Car peut de jeu ont besoin d'avoir la kinect
La Wii U les jeux les plus intéressants en ce moment même et pour l'année prochaine :
Pikmin 3 , New Super Mario Bros U (+New super luigi U) , The Wonderful 101 , Zombi U , Rayman Legends (superior Wii U) , Super Mario 3d World , Lego city undercover , Zelda Wind Waker HD ...
Et d'énorme exclus l'année prochaine :
Donkey Kong : Tropical Freeze , Bayonneta 2 , X , Hyrule Warior , Mario kart 8 , Super Smash Bros U.
Mais sache que l'on prend un console Nintendo pour les jeux Nintendo (en majorité).
Et je pense que ton choix n'est pas le meilleur ...
Moi j'ai le combo Xbox One et Wii U et ça me va pas mal
Donc si tu as l'occasion d'acheter la Wii U, fonce !
Je rejoint -_Arthalys_-, les consoles Nintendo c'est pour les jeux Nintendo qui sont souvent des perles chacun dans leur genre.
Certains sont déjà très tentant: Monster Hunter, Windwaker HD, Mighty Switch Force... Et je pense que Deus EX, Mass Effect, Batman ou A.C.III sont pas pire sur Wii U que sur PS3.
Enfin Bayonetta 2 sera exclu Wii U puis il y aura surement des nouveaux Metroïd et Zelda puis quelques RPG et autres qui vaudront le coups moi je dis patience, comme la Wii, la Wii U ne se révélera que vraiment que lorsque son catalogue se sera un peu plus étoffé et ce sera alors un investissement tout à fait viable même vis à vis des PS4 et ONE car Nintendu à toujours su faire de très belle chose même avec des machine moins puissantes... (Metroïd Prime 3 et Zelda TP sont sortie alors que la 360 était déjà bien installée et pourtant autant Metroïd que Zelda (et d'autres) valent largement le coups et même aujourd'hui je pense...
Je rejoins Taupe-Y-Nembour sur son analyse. Je ne suis pas anti Nintendo, j'ai toujours eu une Nintendo. Ca a toujours été des consoles qui valaient le coup pour quelques jeux excellents dans des genres souvent peu exploités sur d'autres plateformes. Mais il y a toujours eu ce manque de jeux flagrant qui fait qu'une Nintendo ne se suffit pas à elle seule. Il faut au moins un bon PC derrière. Et si on joue souvent, je dirai même qu'il faut aussi une autre console. Trouver ne serait-ce qu'une vingtaine de titres intéressant (pas forcément bon) par an est une véritable sinécure sur toutes leurs plateformes depuis la snes.
Cela est d'abord venu de leur politique restrictive en matière d'éditeurs tiers (ils se sont fait pas mal d'ennemis rapidement dès l'époque snes et les désertions se sont fait nombreuses lors de la sortie de la N64), du faible parc de machines installées (GC), ou des habitudes de consommation des principaux acheteurs (les possesseurs de Wii ont en moyenne moins de 5 jeux!).
J'ai une Wii et je suis content de l'avoir pour la dizaine de jeux que j'ai fait dessus. Mais sans la centaine que j'ai fait durant la même période sur 360, et autant sur PC, j'aurais vraiment tourné en rond. Et la Wii U s'annonce dans cette lignée. Elle commence à produire quelques jeux très intéressant et je l'achèterai peut-être (même si en ce moment, ma 3DS me satisfait amplement), mais je ne la vois pas venir se positionner aux côtés des PS4 et One qui, si elles ne proposent pas encore grand chose, auront assurément une ludothèque chargée en peu de temps, ne serait-ce qu'en sorties multi PC.
Si tu veux jouer en multi et que tu es pas un "gros" joueur : wiiu
si tu veux jouer en solo : PS3
Personellement j'ai un PC pour jouer solo et une wii u pour jouer avec des amis
La PS4 bien evidemment!
Déjà la Wii U ne marche pas, et encore aujourd'hui on ne peut pas etre sur qu'elle ne va pas se crasher... Elle aurait du profiter de son année d'avance pour prendre... ben de l'avance, mais là c'est trop tard, elle est de mme puissance que la PS3 ou la 360, donc quitte à changer de console, autant prendre une "vraie" new-gen ![]()
Après je ne suis pas un "pro-Sony" (je compte me prendre la One) ni un "anti-Nintendo" (je possède la 3DS), mais là honnetement y'a pas match je trouve entre ces deux consoles.
C'est vrai que si tu doit n'avoir qu'une seule machine il ne faut pas choisir la Wii U si t'es qq1 qui joue beaucoup.
Par contre je ne suis pas d'accord avec 370-degreez quand il dit que la Là ou je ne suis pas d'accord 8 décembre 2012
Wahou comment j'ai déraillé!,? bref...:
la Wii U n'as pas une années d'avance elle est sortie le 8 décembre 2012 alors que la 360(console avec une puissance comparable) est sortie le 2 décembre 2005. La 360 à profité de 6 années complète d'exploitation avant l'arrivé de la Wii U, même la Wii U est considéré comme une console de huitième génération elle n'est fait pas vraiment partie du point de ses capacité elle est plus proche de la 7e...
Maintenant Nintendo c'est une Philosophie et un concept à part c'est tout je pense...
Une génération, c'est juste une façon de parler de descendance. Pas de puissance. La Wii est à peine, mais vraiment à peine plus puissante que la GC mais elle de la génération des 360 et PS3. C'est un peu comme pour nous, si t'es né dans les années 80, t'es de la génération des années 80, même si t'aimes pas le disco. ^^
Si t'as un bon PC, Wii U.
Sinon, PS3/Xbox 360.
99% des jeux de consoles sont disponibles sur PC, et ceux qui n'y sont pas, tu peux facilement trouver des "équivalents", des jeux de même genre (FPS, TPS, ...)
La seule console qui offre quelque chose de différent par rapport au PC reste la Wii U
La Wii U cette merde ![]()