Non, c'est pas stupide, déjà parce que hollande a été obligé de se manifester, même si il dit n'importe quoi.
Ensuite, parce que ça montre a tout le monde a quel point cette lutte contre les clandestin est ridicule, on aurait tout à gagner a les intégrer, et en plus on ne détruirait pas la vie de collégienne de 15 ans, qui est de part son éducation déjà française.
" on aurait tout à gagner a les intégrer "
On aurait juste des prisons encore plus encombrées.
Vous voulez dire que l'on a tout à gagner à accepter une famille qui vit des aides depuis cinq ans, n'a jamais cotisé et ne sait pas parler français ?
Marmotte, chocolat, papier aluminium, tout ça…
De plus, la fille a plus vécu en Italie qu'en France. La Moldavie ne veut plus d'eux ? Qu'ils les expatrient en Italie. C'est leur pays.
D'ailleurs, j'espère que tout militant que vous êtes, vous vous rendez compte que si la famille au complet se voit accordée un retour en France, c'est la porte ouverte au Front National.
Non parce que c'est bien de faire l'apologie de la démocratie, mais il faudrait aussi arrêter de lui pisser dessus de temps en temps et accepter que la plupart des citoyens ne veulent pas d'un parasite parmi eux.
Cracher sur des immigrés qui vivent dans la misère, c'est de la xénophobie la plus abjecte. Ces gens n'ont pas cotisé, mais peut-être que si on leur avait permit d'avoir un emplois, ils auraient pu rembourser tout ce qu'ils ont prit à l'état. Là on les empêchent d'avoir cette possibilité, et en plus on a payé 50k€/personne pour leur expulsion. ça nous a vachement avancé dit-donc.
PS : le topic épinglé du 18-25 était mort, j'ai posté, et depuis...
"PS : le topic épinglé du 18-25 était mort, j'ai posté, et depuis..."
Oh purée, ce topic va voir passer toutes les discussions qu'on a déjà eu ici, mais avec plus d'opposants à Tux, des gens plus hargneux, et des modérateurs plus remontés, ça va être un massacre. ![]()
Enfin bon, sur le 18-25 c'est surtout des gamins débiles, dans le fond ce qu'ils disent ça se rapproche pas mal de ce que tu dis toi-même et aerdalis ici.
Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 19 octobre 2013 à 21:23:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Qui les a empêché d'avoir un emploi? Ils avaient tous les faux-papiers nécessaires.
Pourquoi ne l'ont ils pas fait?
Je n'ai pas tous les détails sur cette famille. Je ne sais pas. Et il est évident qu'avec d'aussi maigres allocation on ne vit pas correctemen. Mais de toute façon ça ne change rien au problème.
"peut-être que si on leur avait permit d'avoir un emplois, ils auraient pu rembourser tout ce qu'ils ont prit à l'état"
Euh…quoi ?
Personne ne l'a jamais empêché de travailler.
Sinon, attention sur le 18-25, vous risqueriez d'être surpris. Comme j'ai pu le voir d'ailleurs, l'un d'entre eux vous a répondu quant au fait que le parti communiste était le principal organe de résistance. Chose qui est entièrement fausse puisque les communistes ont commencés à résister en 1941 lorsque Staline s'est fait trahir par Hitler. Or, la résistance était déjà en place depuis longtemps.
Mais bon, nous avons déjà eu ce débat et vous avez toujours contesté les faits historiques. Donc inutile de revenir dessus.
"il est évident qu'avec d'aussi maigres allocation on ne vit pas correctemen"
Comment Leonarda s'est-elle fait interpellée déjà ?
Ah oui, ils l'ont appelés sur son portable.
Et je ne parle pas des consoles de jeux que ses frères et sœurs ont embarqués en faisant leurs bagages.
Les pauvres, je les plains.
" Chose qui est entièrement fausse puisque les communistes ont commencés à résister en 1941 lorsque Staline s'est fait trahir par Hitler."
Ce qui est totalement faux. J'imagine que Guy Moquet est allé voir les nazi pour leur dire "Vous avez tout mon soutient
" et qu'ils leur ont répondu "tg espèce de sale coco
".
Ah, et puis, je t'invites a t’intéresser à l'histoire de la résistance. Le PCF a toujours été le plus gros organe de résistance. Et les colonels qui ont reprit Paris étaient majoritairement communiste. Et lors de la libération de Paris, tout le monde tannaient des petits drapeau du PCF dans la rue.
" mais peut-être que si on leur avait permit d'avoir un emplois, ils auraient pu rembourser tout ce qu'ils ont prit à l'état "
Moi perso si j'étais au RSA je ferais tout pour ne PAS trouver de boulot. ![]()
"Clair, les pauvrs, ils ont quand même été logés, nourris et leur fille a été scolarisée 15 ans. "
Ne fait pas croire qu'il n'existe pas des tas de gens qui sont dans cette situation, et qui ne peuvent pas pourtant se nourrir à leur faim.
J'ai envie de dire que si il n'étaient pas a la rue, finalement c'est parce que notre nation fait un minimum de boulot envers les plus pauvres.
"Ah, et puis, je t'invites a t’intéresser à l'histoire de la résistance."
Je vous invite à faire de même.
Jusqu'en milieu 1941, la Russie était l'allié de l'Allemagne. Le parti communiste n'a donc pas bougé le petit doigt puisque la Russie représentait la mère patrie.
La vérité est cruelle mais il semblerait que les communistes ne soient pas les héros que l'on vous ai décrit.
Les communistes se faisaient massacrer en masse par l'occupant nazi, mais en même temps il collaborait avec eux ?
Faut arrêter de dire n'importe quoi. Même si le pcf était très soviétique à l'époque, tout le monde était sur le cul lorsqu'ils ont vu le pacte de non-agression, et ils ont déjà commencé a résister a l'ennemi.
En fait, la vérité c'est que le parti communiste était le seul engagé dans la résistance en tant que tel (parti).
Tous les autres résistants ne fichaient éperdument de l'opinion qu'aurait pu avoir leur parti.
"Faux papiers. Ces gens ont simplement abusé de la loi pour pouvoir se la couler douce avec les allocs, c'est un fait, je vois pas comment tu peux nier ça. "
1) ce n'est pas à une collégienne de 15 ans de payer pour les agissements de son père.
2) Faire des faux papier pour faire survivre sa famille, il y a pire comme délit.
AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 19 octobre 2013 à 21:43:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En fait, la vérité c'est que le parti communiste était le seul engagé dans la résistance en tant que tel (parti).
C'est tellement facile de nier ainsi le rôle central qu'à eu le PCF dans la résistance. Au moins aussi élevé que celui du Général de Gaulle lui-même.
J'ai pas dit que la famille était toute blanche, j'ai dit que c'était pas à la gamine de payer, et surtout dans des conditions aussi indignes.
" J'ai pas dit que la famille était toute blanche "
Un peu comme la tienne. ![]()
Ils ont arrêté une gamine dans un car, devant ces camarades de classe, alors qu'elle était en classe verte.