CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 octobre 2013 à 05:23:42

Mais que voulez-vous que je vous dise ?

Vous m'accusez bien souvent d'etre un anti-conformiste car mes opinions diverges de celles qui sont communement repandues.
Mais vous, vous vous battez contre la loi. Rien que cela.

Vous etes offusque car la loi a ete appliquee a la lettre, sans insulte, sans effusion de sang, sans un seul mot plus haut que l'autre. Si l'expulsion etait un art, l'affaire Leonarda serait exposee dans un musee.

Lorsque l'on discute d'Evangelion ou autres et que nos opinions divergent simplement, je ne vous traite pas de troll.
Ici, vous vous etes fait massacre toute la soiree car vous etiez incapable de tenir un soupcon d'argumentation et vous ecartez tout cela en disant "de toute facon, c'est des militants frontistes".

Faites attention tuXShadow, bientot lorsque nous regarderons dans le dictionnaire au mot "troll", votre nom apparaitra en guise d'exemple.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2013 à 05:26:13

La loi, on peut la changer. D'ailleurs c'est l’intérêt même du combat politique. Il y a des tas de lois injuste qui méritent d'être changé. Je ne suis pas un légaliste, personne ne l'est.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 octobre 2013 à 05:26:24

"Que l'on me dise ici que ce que l'on a fait correspondait à l'interet supérieur de la gamine."

Vu que le but des policiers etait de la ramener chez elle aupres de sa mere et bien...je pense bien oui.
Parce que si vous vouliez de l'inhumanite, ils auraient pu expulser toute la famille manu militari puis venir chercher Leonarda et la mettre dans un autre avion. A elle de se debrouiller pour les retrouver apres.

La, ce serait contre les interets de la gamine.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 octobre 2013 à 05:33:57

Mais bon, la police represente l'autorite, donc j'imagine que c'est le diable et donc que tout ce qu'ils font doit etre conteste.

Vous avez lu les planches de BD ? C'etait interessant de decouvrir le monde de l'edition non ?

Enfin, je vous souhaite une bonne nuit et j'espere que vous passerez bientot a autre chose puisque cela va vite me gonfler de parler de cette vaste fumisterie relayee uniquement parce que les elections approchent.

Florans
Florans
Niveau 10
20 octobre 2013 à 10:04:20

J'y joue cael :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:07:11

Cinq heures et demi du matin, c'est effarant... :hap:

Et tout ça par la faute de Celle qui porte le Sourcil Unique, si elle n'avait pas haussé la voix et s'était contentée d'accepter le sort mérité que ses parents, de part leur comportement, lui réservaient, rien de tout cela ne serait arrivé. :content:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2013 à 13:40:54

Peu avant 2007 je crois, ils avaient dépoussiéré le film Le Dictateur de charlie chaplin et l'avaient repassé dans les salles de cinéma, histoire de ne pas reproduire le scénario de 2002 au second tour des élections... :hap:

SireOtoriTakeo va nous dire que c'est pour que le peuple soit trop occupé avec ces histoires pour s'intéresser à toutes les mesures moins fashion, mais quelquefois bien plus dangereuses, qu'ils tentent de faire passer en douce, ce qui n'est pas faux non plus :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 14:16:11

"Peu avant 2007 je crois, ils avaient dépoussiéré le film Le Dictateur de charlie chaplin et l'avaient repassé dans les salles de cinéma, histoire de ne pas reproduire le scénario de 2002 au second tour des élections..."

:d) Comme quoi même les anti-fachistes peuvent user de propagande.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 14:57:04

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=183195387

Hé, je viens de voir que les gars de Treasure ont mis Ikaruga sur Greenlight et que le jeu a récemment été greenlit, Ikaruga sortira donc bientôt sur Steam. :oui:

Je tenais à vous l'annoncer étant donné que ce topic est REMPLI de fans de shmups. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2013 à 15:35:52

C'est quand que cave s'y met ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 octobre 2013 à 15:41:19

C'est drole, le plus interessant en fait dans Assassin's Creed III, ce sont les missions en bateau.

C'est juste bete qu'Assassin's Creed IV soit l'opus qui soit centre sur les pirates.

Florans
Florans
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:11:50

Tu joues à shootmania donc cael ou pas? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:15:16
  • florans Voir le profil de florans

* Posté le 20 octobre 2013 à 16:11:50 Avertir un administrateur
* Tu joues à shootmania donc cael ou pas? :oui:

:d) En fait non, je voulais simplement connaître sa situation niveau popularité, vu que comme je le disais, il paraît rarement évoqué. :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2013 à 16:17:44

L'idée est bonne mais en pratique c'est bien trop mou.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2013 à 16:48:17

Bon, ça commence à être lourd l'affaire léonarda.
Je pense que l'indignation qu'elle a provoqué était totalement justifié. Mais là ça devient carrément malsain. Il y a des tas d'autres sujets important, pourquoi les média veulent-ils aller aussi loin dans le voyeurisme, pourquoi il veulent mettre sous la lumière les paroles naïves d'une gamine de 15 ans ?

Les médias aurait pu parler de l'affaire sous un tout autre angle. Et surtout accorder aussi une place à des problèmes plus courant et moins spectaculaire.
Bref, j'attends avec grande hâte l’émission d'@si qui sera surement sur le sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 16:54:28

Elle va rentrer en France ou bien ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2013 à 16:56:57

Bah, j'espère. Mais j'en sais rien. :peur:

Je t’avouerais que maintenant cette affaire est devenue complexe, et que là ça serait bien de se recentrer sur l'étudiant Arménien. :peur:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:16:02

" Bah, j'espère. Mais j'en sais rien. :peur: "

Pourquoi tu veux qu'elle revienne? t'as envie de te la faire c'est ça? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2013 à 17:17:26

Bah ouais. :bave:

Je me suis pas crevé à encadrer des lycéen vendredi pour rien :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 octobre 2013 à 17:29:56

Je viens de faire le ménage chez moi. C'est cool de vivre dans un endroit propre. :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses