CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 septembre 2013 à 22:20:43

Non, spock était intéressant parce qu'il s'agissait d'un métis qui avait choisi le coté vulcain, le contraire ça n'a aucun interet.

D'ailleurs à la fin du film, on découvre que tous les vulcains ont des émotions, parce que son père lui dit qu'il "aimait" sa mère.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 septembre 2013 à 22:25:24

"D'ailleurs à la fin du film, on découvre que tous les vulcains ont des émotions, parce que son père lui dit qu'il "aimait" sa mère."

Évidemment, sinon pourquoi se seraient-ils accouplés ? Les vulcains ont toujours eu des émotions, même dans la série originale. Leur but est de contrôler leurs émotions. Confère La recherche de Spock.

Puis bon, dans la série originale, même les humains n'avaient pas d'émotion. C'était chiant.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 septembre 2013 à 22:30:19

Les vulcains ont leur pon farr pour s'accoupler, ils n'ont pas besoin d’émotions.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 septembre 2013 à 22:39:06

Le Pon Farr, ce n'est pas lorsqu'un vulcain est en chaleur et ne contrôle plus ses émotions ?
Un accouplement reste requis, la fécondation à distance est rarissime. Du moins c'est comme cela que c'était expliqué dans…la série originale.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 septembre 2013 à 22:42:18

Les vulcaines ça doit être trop cool une fois tout les 3 ans quand on y pense :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:40:52

http://i.imgur.com/XF7hIdk.gif

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 septembre 2013 à 00:55:31

J'ai donc enfin regardé Star Trek : Into Darkness.

Il est dans la continuité du précédent. J'aurai presque dit meilleur mais j'ai tout de même quelques reproches à lui faire.
Tout d'abord, le fait qu'enfin, dans cet univers bordélique soit introduit des régulations sur l'interférence avec les sociétés primitives, des morts non héroïques crédibles avec un officier qui pleure sous la douleur, etc.…

Pendant la plupart du film, on oublierait presque qu'il s'agit d'une production Hollywoodienne. Vous devriez le voir tuXShadow, je pense qu'il devrait vous plaire, le côté humain de Spock s'est calmé. Ils ont dû tenir compte des critiques des Trekkies.

Le problème c'est que du coup, ils se sont aussi inspirés d'autres choses de la série originale, ce qui tire la qualité vers le bas. Il avait le potentiel pour être l'un des plus grands films de science-fiction mais au final, il ne faut pas brusquer les Trekkies…

Donc, parmis les reproches notables pour ceux qui n'ont pas peur des…

SPOILERS !!! NE LISEZ PAS SANS AVOIR VU LE FILM.

Kirk qui conduit une navette. Je n'ai pas souvenir qu'il soit pilote. A aucun moment cela n'est indiqué. Il n'a pas les compétences pour.
Sherlock (le sardaukar) qui arrive à détruire un peloton de klingons à lui seul. D'accord, il est supérieur, génétiquement modifié ou je ne sais quoi mais il y a des limites. Les klingons sont une race guerrière et même face aux membres de Starfleet, ils semblent finalement assez faible.
Le deus ex machina à la fin du film est particulièrement horripilant. Je voulais voir Picard dans Star Trek 3.
La téléportation irréaliste d'Uhura sur une voiture en mouvement. Le champ de téléportation n'est pas censé suivre la voiture, à moins que le point de téléportation ne soit verrouillé sur les pieds de la cible ? Enfin, j'imagine que c'est un sujet assez bancal de toute façon donc, je ne vais pas trop leur en tenir rigueur là-dessus.
Le sexy cry de Spock et Sherlock. Kirk et son officier supérieur ont de très belles scènes où ils laissent échapper des larmes. Mais le sexy cry est un cliché que je trouve parfaitement horripilant.
Enfin, je n'aurai qu'une chose à dire : http://www.youtube.com/watch?v=qXNqEURmKtA

FIN DES SPOILERS.

Donc, dans l'ensemble, très appréciable même si un ou deux GROS défauts capables de ruiner complètement le film. Je ne peux m'empêcher d'être déçu quelque part.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 septembre 2013 à 01:00:52

Les trekkie l'ont élu pire film star trek de tout les temps*.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 septembre 2013 à 01:05:18

C'est con, parce que les plus gros défauts sont dûs au fanservice.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 septembre 2013 à 01:23:40

Enfin, lorsque vous l'aurez vu, nous en reparlerons. Il a clairement plus de défauts que le premier. Mais il reste très sympathique.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 septembre 2013 à 03:18:29

génial le tue-l'ambiance :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 septembre 2013 à 06:00:35

Au fait, puisque vous m'aviez encouragé à renommer mes personnages… Voilà mon équipe principale.

http://sournoishack.com/uom/uploads/2070488958Squad.png

De gauche à droite :
Kayla "Double Down" Quanthe. Suède.
Lisi "Dream" Peng. Chine.
Tuxisha "Shadow" Muthambi. Afrique du sud.
Poco "Loco" Jones. USA.
Nickole "Diesel" Patterson. USA.
Nyoseg "Ouija" Mantinos. Grèce.

Maintenant que j'ai compris les règles du jeu, je n'ai plus aucun problème côté gestion. Je possède plus de la moitié des pays et commence à avoir des technologies dignes de ce nom. En revanche, j'ai un peu laissé tomber la quête principale car ça devenait dangereux d'avancer dans l'histoire sans que l'équipement ne suive. Je dois infiltrer une base alien à l'aide d'une clé depuis maintenant un mois et je n'ai toujours rien fait. Je pense attendre d'avoir des satellites partout, encore un mois et cela devrait être bon.

Florans
Florans
Niveau 10
29 septembre 2013 à 08:36:46

Bah je sais pas, mais je suis à la mission 5, j'ai deux armes et c'est ultra répétitif.Je préfèrais DN3d.

BlaCkStyle--
BlaCkStyle--
Niveau 9
29 septembre 2013 à 09:35:48

Salut :)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 septembre 2013 à 12:27:14

Oh non, je suis tout jaune, c'est moi le premier qu'on va descendre. :oui:

SiIadrea
SiIadrea
Niveau 9
29 septembre 2013 à 13:19:29

Comment ça quelques ?
Un seul ne suffit pas ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 septembre 2013 à 13:41:27

Je ne peux pas simplement les construire après avoir fait suffisamment de recherches ?
J'ai déjà des mitraillettes laser je crois.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 septembre 2013 à 14:07:17

Apparemment, j'ai déjà cinq fusils plasma, mais je ne peux pas encore les utiliser.
Je pense que les volants ont aussi ce genre de fusils.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:09:31

+ http://i.imgur.com/8jPGj0O.jpg lol

:d) On lui a donné des pilules pour ça, c'est cheaté, l'effet tragique tombe à l'eau. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:12:59

Non, je suis déjà tombé sur les strips d'avant, c'est vraiment des pilules pour rendre sérieux. :-(

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports