CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 octobre 2013 à 01:37:23

Où en suis-je ?
Et bien toujours au même point.

J'attends.

Je suis riche comme Crésus puisque ça fait des mois que j'attends. J'ai besoin de fragments d'armes aliens pour effectuer une recherche sur les vaisseaux histoire de tenir la cadence contre les vaisseaux-mères aliens.
J'en ai déjà laissé filer plus de 23.

En plus, je me suis bien vite aperçu que les compétences psioniques ne servaient absolument à rien.
Sur le champ de bataille, je passe mon temps à chercher les ennemis sur toute la carte. C'est extrêmement long.

seb--91
seb--91
Niveau 2
01 octobre 2013 à 18:53:58

bonjour, je vais vous présenter un moyen de gagner de l'argent sur paypal facilement avec son forfait de téléphone.
tout d'abord aller sur http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=seb--91 pour vous inscrire sur le site et commencer l’expérience.
(en s'inscrivant sur ce lien vous accepter d'etre mon filleul et a chaque fois que vous validerez un code je gagnerais de l'argent sans que vous n'en perdez et je vous renverserez la moitié de ce que vous m'aurez fait gagné, vous pouvez voir combien vous m'avez fait gagner dans "gains total du parrain")

ensuite cliquer sur convertir mon forfait en argent, choisissez une formule, appeler le numéro demandé, on vous donnera un code à valider, valider le et voilà vous gagner de l'argent sur le site.

Maintenant pour avoir cet argent sur paypal, cliquer sur créditer mon compte, choisissez paypal, mettez votre adresse paypal et le payement devrait vous etre envoyé a votre adresse paypal en 5 minutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 19:19:39

Pas mal ce test, il est intéressant et se pose plus ou moins comme une contre-critique : http://www.factornews.com/test-610-Grand_Theft_Auto_V.html

KaftaPingouin
KaftaPingouin
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:42:25

Bonjour

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:53:08

Un jeu que tout le monde aime? je parie qu'aerdaiis le déteste. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 octobre 2013 à 20:00:07

Je ne l'ai pas testé mais les GTA ne m'intéressent pas vraiment. C'est pourquoi la folie ambiante autour de la sortie de ce nouvel opus m'insupporte. Pourquoi le quatrième n'était pas aussi attendu ? Qu'est-ce qui fait que le cinquième diffère de tous les produits dérivés que l'on a eu jusqu'à présent ?

Ils ont enfin réussi à rendre le jeu rigolo sans hélicoptère ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:10:06
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 20:38:01

"Je n'aime pas GTA"

:d) 2/5

SRSLY ? :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 octobre 2013 à 22:56:23

Il fallait acheter Flashback, c'est une valeur sûre.
Enfin en théorie.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 octobre 2013 à 23:03:05

D'ailleurs je viens de me rendre compte pourquoi vous n'avez jamais répondu à ma question sur Sleeping Dogs. C'est parce que je ne l'ai pas posé à vous.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 octobre 2013 à 23:06:35

J'ai voulu démarrer Shadow Warrior et je suis tombé là-dessus.
http://sournoishack.com/um/uploads/1343923787Cookie.png

Qu'est-ce que cela veut bien dire ? Quelle est la différence entre classic et redux ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 octobre 2013 à 23:34:19

Cela fait beaucoup de Game of the year.

Le jeu se passe dans un Hong-Kong moderne si j'ai bien compris. De quel genre est la musique ?
La langue originale n'est pas le chinois j'imagine ?
Peut-on customiser son personnage ?
Lorsque l'on dit qu'il s'agit d'un Open-World, ce n'est pas trop répétitif ?

Je vais le détester n'est-ce pas ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 octobre 2013 à 23:44:39

Le chinois n'existe pas.

Et dans sleeping dogs, c'est de l'anglais et du cantonnais : c'est-à-dire les deux langues officiels d'hong-kong.

PS : Je suis dans mon nouvel apart', je suis trop triste, la connexion internet est pas encore mise en place, je suis obliger d'utiliser la 3G :snig:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:48:10

"PS : Je suis dans mon nouvel apart', je suis trop triste, la connexion internet est pas encore mise en place, je suis obliger d'utiliser la 3G :snig: "

:d) Tu verras, on s'y habitue vite, il suffit de ne pas utiliser steam, youtube, deezer, les torrents, mettre son AV à jour toutes les deux semaines, et surfer sans les images. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:57:17

son pari ambitieux, c'était déjà d'exister. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 octobre 2013 à 00:04:15

Je répond à dvp ici, vu que le topic sur usul n'est pas destiné a cela.

"Alors moi, je n'ai pas le droit de penser que extrême-gauche et extrême-droite s'équivalent, mais toi, tu as le droit de penser, et d'affirmer pleinement, que la droite est forcément regressiste et la gauche forcément progressiste? Si ce n'est pas hypocrite ça..."
:d) Déjà, ça n'est pas de la démagogie ou de l'hypocrisie. La droit, est pas définition, conservatrice. La gauche n'est pas toujours progressiste, donc moi je précise que je suis de gauche progressiste.

"mêmes méthodes, même démagogie, l'un dit toujours qu'il a raison et que l'autre est stupide. "
:d) ça dépend comment on en parle. Si on parle en tant que fonctionnement interne d'un parti politique, peut-être, en tant qu'idéologie, carrément pas. Ou alors tu connais cela très mal.
On a des positions frontales qui nous opposent à l'extrême-droite : on est simplement dégouté d'un système qui veut imposer le racisme politique et le racisme d'état, dans lequel le bouc-émissaire serait toujours l’immigré, auquel il est très facile de développer la peur. Mais c'est en aucun cas notre seule ligne. Je suis membre du bureau de ma municipalité, et en 1 an, je crois qu'on a fait qu'un seul trac sur les idées du front national.
Même démagogie ? J'ai participé au 36ème congrès du parti communiste. Son texte, qui est notre base idéologique pour les prochaines années. En aucun cas, et avec toute mon objectivité et mon sens critique, je ne vois la moindre once de démagogie.

Ensuite, tu caricatures mes idées, et de manière bien facile. Je n'ai pas considéré les gens de droites comme des parias. Je trouve ça même totalement honorable d'avoir des convictions politiques, même si ce ne sont pas les mienne.
Mais je ne vais pas rappeler ça à chaque fois que je critique la droite, c'est des convictions et pas du sectarisme.

Et puis, pardonne-moi, mais dire que je suis devenu communiste en regardant usul, c'est carrément ridicule. Usul est un vidéaste que j'aime bien, dont j'aime bien entendre les points de vu politique, mais ça s'arrête là.
Tu crois ma pensée est tellement superficiel qu'il suffit qu'une personne (qui ne partage ces idées politique que rarement dans ce cas-là. Je te mets au défit de me trouver les 3615 avec de l'idéologie gauchiste. Tu en trouveras quelques-uns, mais ils sont minoritaire) dont j'aime bien les idées se dise de gauche pour que je le devienne. Il faut arrêter deux minutes, tu ne connaît pas ma vie, ni ce qui me pousse à avoir ces conviction. J'aimerais bien en parler, mais je sais pertinemment que tu n'en as strictement rien à faire.

Tu me dis l’intérêt d'adhérer à un parti politique. Je te conseillerais de t'y rendre toi-même, pour te rendre compte de ce que c'est.
Mais en résumé, cette année, ma section du pcf à obtenu des tas de chose que je trouve tout à fait admirable. On a empêché la fermeture de bureaux de postes, d'annexes de la maire, de centre de sécurité social. On a poussé le maire à s'exprimer publiquement sur ces idées réactionnaire concernant la guerre d’Algérie. On est aller manifester devant une entreprise qui embauchait des sans-papier en les payant une misère : résultat, l'entreprise a reconnu leur travail, ce qui leur a permit une régularisation. On a obtenu l'annulation de fermeture de secteurs de l'hopital, etc.

En plus de tout ça, on se lance dans les municipal, et on risque de remporter la maire avec une alliance de gauche.
Tous les combats que j'ai mené pour mes idées, je les ai trouvé palpitant et humainement enrichissant. Tu pourras taxer que l'on remue du vide, je te répondrais que ce n'est pas ce que je pense.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 octobre 2013 à 00:06:15

Postez le lien du topic, au moins, qu'on suive. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 octobre 2013 à 00:20:16

L'hôpital en effet c'est en cours. Le reste est vrai.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 octobre 2013 à 00:53:10

Non mais s'il y a bien une chose que j'admire chez la gauche, c'est sa capacité à s'approprier tous les événements comme si elle avait eu un impact direct dessus. Si le maire s'est exprimé publiquement, ce n'est pas du tout parce qu'il y a un tas d'autres facteurs à prendre en compte, non, tout ça c'est grâce au parti communiste.

C'est même le parti communiste qui m'a permis de trouver un emploi, de ne pas mourir de fin et d'avoir une voiture.
Jeuxvideo.com où nous échangeons nos opinions ? Sans le parti communiste, ce site serait déjà mort.

Sinon, j'ai enfin la capacité de construire des vaisseaux avancés. Je ne peux en construire que 4 à la fois et cela laisse le champ libre à toute attaque en Afrique durant 15 jours mais je vais peut-être terminer le jeu avant de partir en Allemagne.
Yay !

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 octobre 2013 à 13:56:27

"Si le maire s'est exprimé publiquement, ce n'est pas du tout parce qu'il y a un tas d'autres facteurs à prendre en compte, non, tout ça c'est grâce au parti communiste. "

:d) Les élu de la municipalité lui ont posé la question, parce qu'il a refuser de commémorer les morts de la guerre d'algérie.

C'est là qu'il a répondu que la perte de l'algérie était une défaite pour la france, et que jamais il ne commémorerait une défaite de la france.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo