Je suis M. Kole De Frazia, et je ne sais pas reconnaître des comédiens qui posent pour des photos à de vrais voleurs.
Donc les enfants esclavagisé par les mafias d'europe de l'est sont représentatif de toute la communauté rom de france ?
A force d'accumuler les arguments idiots et stigmatisant, tu n'as jamais eu envie d'adhérer à l'oeuvre française ?
Attention! il est devenu rouge, il s'apprête à bannir des gens. ![]()
"Et évidemment non, ils ne représentent qu'une infime minorité, le reste vole pour son propre compte "
Encore une fois, préjugés débiles qui ne correspondent à aucune réalité.
ça me fait autant marrer qu'NKM qui va voir les parisiens pour demandé à quel point ils sont emmerdés par les roms, et qu'aucun ne lui donne raison.
"Attention! il est devenu rouge, il s'apprête à bannir des gens.
"
Non. J'ai simplement des topics à supprimer.
" Pocolo, pourquoi tu joues pas à Cataclysm ? Toi qui as la chance de pouvoir profiter de la vie au maximum "
J'ai encore un très léger espoir de perdre ma virginité, je ne veux pas tout foutre en l'air en jouant à un jeu dont l'interface ressemble à celle d'Emacs. ![]()
Tux, juste comme ça: la France est LE SEUL pays d'Europe à être contraint par Bruxelles d'accepter les Roms, sinon on se prend des sanctions dans la tronche. Tous les autres pays d'Europe les chassent de chez eux parce qu'ils font monter la criminalité, vols et tout le bordel, mais la France est le seul pays qui est conspué parce qu'on dit publiquement qu'on veut les chasser, alors que tous les pays le font.
Merci, au revoir.
"
Non. J'ai simplement des topics à supprimer. "
Menteur, quand tu t'énerves tu deviens toujours tout écarlate, comme la grosse quéquette de Glast. ![]()
DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 26 septembre 2013 à 18:39:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tux, juste comme ça: la France est LE SEUL pays d'Europe à être contraint par Bruxelles d'accepter les Roms, sinon on se prend des sanctions dans la tronche. Tous les autres pays d'Europe les chassent de chez eux parce qu'ils font monter la criminalité, vols et tout le bordel, mais la France est le seul pays qui est conspué parce qu'on dit publiquement qu'on veut les chasser, alors que tous les pays le font.
Sauf que c'est totalement faux.
TOUT les pays européen sont contraint d'accepter tout citoyen européens, avec quelques particularités pour ceux qui ne sont pas dans l'espace schengen.
Les roms sont chassé de tous les pays d'europe (y compris la roumaine) comme les nomade du desert le sont de tous les pays du Maghreb.
C'est une différence de culture HISTORIQUE qui fait que l'on aboutit à cette stigmatisation, et pas seulement des roms, mais de tout les tsyganes.
Et puis dire que les roms font monter la criminalité : LOL.
Ils sont extrêmement minoritaire en france. Mais vraiement de 10000 à 20000 (source, ministère de l'interieur) en france, c'est à dire à peu près autant de personne qui vivient dans mon quartier.
De plus, je t'invite à sourcer tesa
Et puis je t'invite à sourcer ce genre d’accusation grave qui ne confinent qu'au racisme. Parce que considérer que les roms sont un peuple de voleur et de criminel c'est à vomir.
Et puis, ton avis réactionnaire n'apporte aucune solution au problème d'une population européenne.
C'est quoi la solution ? Les exterminer comme l'avait fait les nazi ?
Ou alors les accepter et les intégrer dans notre pays ? (parce que 10000 citoyen en plus dans le pays, c'est rien du tout. En plus il rapporteraient plus à l'était qu'il n'en couterais, comme c'est toujours le cas d'une immigration jeune)
Parce que dire "les roms augmentent la criminalter" c'est vraiment un préjugé de base absolument faux, et que personne ne peut prouver parce que c'est juste un discourt haineux dans lequels tous les extrémistes de droite se reconnaissent.
En aucun cas ça ne faut augmenter la criminalité, d'ailleurs les gens qu'ils le disent n'ont aucune preuve de ce qu'ils avancent, c'est juste un cri rassemblement haineux.
D'ailleurs comment pourraient-ils faire pour augmenter la criminalité alors qu'ils ne sont qu'en extrême minorité ?
Maintenant je te suggère de t'informer plutôt que de débiter de tels insanités.
" TOUT les pays européen "
TOUS les pays européens. ![]()
Parce qu'en plus tu considère normal de chasser d’Europe une population européenne ?
Tu veux qu'ils aillent où les roms ?
Aujourd'hui, on est dans la situation où les roms sont font chasser de tous les pays, non pas parce qu'ils causent de la criminalité, mais parce qu'ils sont largement stigmatisé de part leur culture et leur pauvreté.
Et du coup, ils habitent où ces gens-là ?
Il y a deux choses absolument fondamental : toute personne a le droit à la dignité, toute personne à le droit d'avoir un toit et de la nourriture, toute personne à le droit de vivre en paix de son pays, tout le monde à le droit de quitter son pays.
ça c'est pas une idéologie politique, c'est dans la déclaration universelle des droits de l'homme. C'est pire qu'indigne que de considérer que les roms ne sont pas des hommes comme les autres.
" Selon la PJ, en 2011, 20 000 roumains ont été mis en cause par la police"
Déjà les roumains ne sont pas des roms. Ensuite, d'où tu sources ça ?
Il n'existe même pas plus de 20000 roms en france d'après le ministère de l’intérieur. C'est donc complétement fantaisiste comme statistique.
"Normal, la France interdit les statistiques ethniques. "
Et heureusement.
"Et je te l'ai dit, ce sont les chiffres de la PJ. "
Et bien donne moi un lien, que je puisse vérifier ça.
"Mais les roms sont roumains. Donc y'en a forcément beaucoup dans le lot. "
Ah, parce que les immigrés roumains pas rom ça n’existe pas ?
http://www.humanite.fr/sites/default/files/pdf/2013/2013-06-13guide-de-ceux-quon-appelle-les-roms.pdf
Encore une fois cette magnifique reuvue rappelle deux choses :
- Les roms, même étant citoyen européen ne peuvent pas accéder au travail salarié (ah, oui, la meilleure solution pour combattre la criminalisé dont s’émeut dvp, c'est de maintenir un groupe de personne dans la misère)
- L'administration fait barrage pour les inscriptions scolaires de leurs enfants.
"Faut que je te réapprennes la définition de "dans le lot"?
Poser des questions rhétoriques c'est bien mais faudrait encore qu'elle soient pas à côté de la plaque. "
Sachant que les roms sont extrêmement minoritaire en france, tu n'as aucun moyen de définir la proportion du "dans le lot".
"site de la police fédérale belge"
C'est une blague ?
Moi j'en croise tout les jours à ma fac. ![]()
Il n'y a ni les mots "roumain" ni "rom" dans ce pdf*.
Moi je croise tous les jours des Roms voleurs à mon boulot.
Your argument is invalid.
A non, mais c'était un argument stupide pour répondre à "n en voit pas beaucoup, des roumains non-roms. ".