CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:18:14

D'ailleurs je sais pas si je vous l'ai déjà dit mais ouais j'ai vraiment plein de fric et en faisant beaucoup moins d'effort que vous, ragez et pensez à moi pendant que vous êtes en train de vous faire chier au boulot 7 heures par jour. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:26:02

+ les 15000 euros que me rapportent tous les mois les africaines que je met sur le trottoir. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 septembre 2013 à 22:27:53

Putain, j'adorerais savoir ce qu'est pocolo dans la vie réelle ?

Tu veux bien non faire une photo de toi sans tête, à la caelcanthe ?

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:30:15

Vous ragez déjà de mes skills d'informaticien, de joueur sur TF2 et de ma fortune, je ne voudrais pas en plus vous faire rager de ma musculature, je ne suis pas si cruel que ça malgré les apparences.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:34:19

Toute cette rage. :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:42:03

"alors un syndrome dont l'impact négatif est tout relatif ne doit pas peser bien lourd sur la balance malheureusement"

:d) En plus, ils se sont fait virer du grand livre des démences, owned les aspeh :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
26 septembre 2013 à 22:45:09

Fermez votre gueule les neurotypiques. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 septembre 2013 à 22:45:23

Hey. J'ai envoyé un mail à usul et il y a réagit en direct sur sa radio. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
26 septembre 2013 à 23:32:51

il roox le nouveau humble bundle !
skydrift et sinemora :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 septembre 2013 à 00:12:57

Je suis allé dans un resto américain. Pour 10€ j'ai eu un burger absolument énorme. Steak+onions frits+galettes de pomme de terre+salade+sauce, deux fois plus gros que le plus gros des burger du mcdo, avec une bonne portion de frites fraiches. C'était divin.
Le mcdo c'est vraiment de la merde en fait :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:20:04

"deux fois plus gros que le plus gros des burger du mcdo, avec une bonne portion de frites fraiches."

:d) Ouais, sauf que tu l'as mangé en tranches. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 septembre 2013 à 00:21:04

J'avais pris une formule a emporter, et je l'ai mangé a la main comme les hommes. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 septembre 2013 à 00:31:18

"I was at a friends party and got a few beers. I believe I was the least drunk there. One gal started to talk to me and coming on to me. I had a girlfriend at the time and I wasn't even attracted to her (big as a hippo), so I tried to ignore her.

A few hours later I was feeling very fuzzy in my head so I had to lie down for a bit. This struck me as odd, since the few beers were all I had to drink. Later on I understood that there were something else other than beers in one of the cans.

I woke up several hours later in my friends bed which were on an other floor than the party was held. I was still feeling fuzzy in my head, so I didn't really get what was going on. My hands and my feet were tied to the bed - each part in each corner. My dick hurt like crazy and I wanted to see what was going on down there. Someone was naked and riding my dick. It took me about five seconds until I understood that I was naked and was raped. It was the same girl who hit on me.

I screamed, but no one heard me. I tried to get away, but I couldn't move, both beacuse I was tied down and also because of her weight.

Fifthteen horrible minutes later she decided she was done with me and let me loose. I collapsed and couldn't move. She got dressed and went downstairs. I cried.

Apperantly she couldn't get my dick hard, so she had shuffed a Q-tip without the cotton up my urethra so it would keep straight. Four years later, it still hasn't recovered. "

:(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:33:23

D'où tu sors ça? :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
27 septembre 2013 à 00:42:07

"so she had shuffed a Q-tip without the cotton up my urethra so it would keep straight"

C'est encore plus drôle que l'histoire du type qui se fait aspirer les intestins par sa pompe de piscine.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:44:11

"C'est encore plus drôle que l'histoire du type qui se fait aspirer les intestins par sa pompe de piscine."

:d) Y en a aussi dans cette histoire, un type s'enfonce une ruisselure de cire pour faire comme les arabes (dixit son grand frère parti dans les pays chauds), la cire se casse et remonte dans sa vessie, ça lui provoque une infection et ses parents utilisent l'argent de ses études pour payer l'opération. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 septembre 2013 à 00:44:12

Eh, mais si c'est vrai ça doit faire ultra mal. Elle a carrément dû bien lui lacéré l’urètre.
J'avais déjà eu une petite lacération lors de mon opération du dos, et je peux t'assurer que ça fait un mal de chien, et lorsque tu urines... N'en parlons même pas.

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:47:19

Et l'opération du dos de tuX est un fake aussi, encore un moyen d'attirer l'attention. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 septembre 2013 à 00:49:40

J'aurais aimé que ça soit un fake. J'ai souffert pendant plus d'un an à cause ce ces conneries.
J'ai perdu énormément de sang pendant l’opération, j'ai eu l’urètre et la vessie lacéré, l’opération a été tellement éprouvante que lorsque j'ai commencé à marcher j'ai eu une belle fracture de fatigue, et j'ai une cicatrise dégelasse dans le dos.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
27 septembre 2013 à 00:50:22

Ah oui, et mes implants font sonner les portiques de sécurité a l’aéroport et dans certains magasins.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports