Ça fait avancer le débat hein ?
Non, ça fait pas avancer le débat. Mais on s'en fiche. Le fait est que l'on puisse stigmatiser une population dans son ensemble et dans toute l’Europe.
ça me fait vomir que PERSONNE ne s'occupe du problème de cette population, et qu'on préfère les laisser crever, et les chasser lorsqu'on considère que réveiller la haine, c'est payant électoralement.
Laisser des gens dans la misère la plus absolue alors que l'on vit dans un pays qui n'a jamais été aussi riche de toute son histoire, c'est inconcevable.
Vous imaginez que derrière le mot "rom", il n'y a pas de que des consepts politiques, mais des hommes et des femmes qui n'ont pas les moyens ni de se laver, ni de s'habiller correctement, ni de travailler, ni de manger à leur faim, ni d'éduquer leurs enfants ?
Je vous invite à vous renseigné sur le sort qui leur est réservé, et j'espère que cela réveillera un tout petit peut votre fibre humaniste.
"Et puis même, une chemise et un pantalon ça ne suffit pas."
Dîtes-moi, lequel de ces hommes vous inspire t-il le plus confiance ? Lequel se ferait engager et lequel se ferait directement discriminé ?
http://sournoishack.com/uploads/870515492monk.jpg
http://sournoishack.com/uploads/4467774clothes.jpg
Je ne répondrais même pas à ça.
"et j'espère que cela réveillera un tout petit peut votre fibre humaniste."
Vous êtes le seul ici qui n'avez de toute évidence jamais eu affaire aux Roms et qui ne parlez de ce sujet qu'en tant qu'idéaliste altruiste.
Vous croyez que ça me fait plaisir d'être raciste ? Que je me complais dans la haine et les préjugés ? Ce serait bien que tout le monde puisse s'entendre et que l'on puisse cueillir une pomme sans se faire tromblonner. Sauf que la réalité, ben c'est pas ça.
"Je ne répondrais même pas à ça."
Pourtant, le cœur du problème est là. Vous dîtes que les gens ont la haine des juifs. Les juifs étaient autrefois habillés comme des mormons. Vous sauriez reconnaître un juif dans la rue aujourd'hui ? Pas moi. Par contre un musulman, pas de problème. Et c'est justement ce genre de situations qui mènent au conflit.
"Vous êtes le seul ici qui n'avez de toute évidence jamais eu affaire aux Roms et qui ne parlez de ce sujet qu'en tant qu'idéaliste altruiste. "
Attend. Je te dis que pendant 5 ans ma mère a fait du social avec des roms.
Que pendant 14 ans j'en croisais tout les jours à l'école/collège/lycée et la seule chose que tu as a me dire c'est "vous n'avez jamais eu affaire aux roms" ?
"Vous croyez que ça me fait plaisir d'être raciste ? "
Par contre tu as l'air de tout à fait de complaire dans ta connerie. Le racisme, ça fait des siècle que l'on sait que c'est complétement con. ça fait depuis des mois que l'on a pu constater que ton racisme était au moins aussi con que les autre. Et pourtant tu continues encore et encore dire que tu préfères un bon aryen à un arabe.
" Les juifs étaient autrefois habillés comme des mormons. "
Arrête de dire n'importe quoi deux minutes.
Les juifs à l'époque se cachaient et avaient parfois honte de leur statut. Par contre aujourd'hui, avec la "libération" de la parole, il y a de plus en plus de juifs qui se baladent avec une kippa en plein paris, d'après ce que j'en vois. Tout comme les autres religieux.
Paris n'est pas la France, je le répète et d'ailleurs, nos politiciens de gauche, tous parisiens, semblent l'oublier.
Liberation de la parole religieuse, j'aurais dû dire. Avant, seul les chrétiens osaient mettre en avant leur religion, maintenant ce n'est plus le cas.
Et aujourd'hui, en effet les femmes musulmane porte parfois le voile, et certains hommes la barbe. Je ne vois pas en quoi c'est un problème de société, a partir du moment où l'on respecte le fait que l'on vit dans un état laïque et que la religion n'a rien à faire dans la vie publique et citoyenne.
"ça fait depuis des mois que l'on a pu constater que ton racisme était au moins aussi con que les autre"
Euh ben, c'est normal, puisque le racisme, c'est le même partout dans le monde… Il y a plusieurs définition du racisme ?
"Euh ben, c'est normal, puisque le racisme, c'est le même partout dans le monde… Il y a plusieurs définition du racisme ? "
Le tiens c'est "j'ai vu un rom piquer un scooteur, et un arabe qui m'a fait une tête bizarre lorsque je lui ai demandé une cigarette. Quelle bande de salauds !"
Le jour où je demanderai une cigarette à un total inconnu dans la rue sera le jour où l'économie sera parti en cacahuète et que le paquet coutera moins d'un euro.
Donnez un pantalon et une chemise à un arabe et il ne subira plus de discrimination.
Bon, c'est vrai qu'il y a le problème de l'accent aussi mais ça, c'est un problème commun à tous les français.
Fuccboi Voir le profil de Fuccboi
Posté le 26 septembre 2013 à 19:43:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si 90% des arabes que j'ai vu s'habillaient en jogging, écoutaient du mauvais rap fort et ne payaient pas les transports en commun, c'est assez pour me mettre à les détester ou faut que le pourcentage soit plus haut?
Ce n'est pas mon cas mais qu'importe. Assimiler un comportement à une couleur de peau c'est complétement débile. Point barre.
D'ailleurs, je ne demande qu'à ne pas être raciste. Mais chaque jour, on me donne des raisons de l'être.
Après, soyons réaliste, il y aura toujours des pays en guerre, des préjugés, du racisme, on ne peut pas l'éradiquer. Mais le racisme, ce sont les principaux incriminés qui le crée.
"Ce n'est pas mon cas mais qu'importe."
Vous êtes sérieux ?
C'est vrai qu'en l'occurence, je n'ai vu aucun arabe à paris, c'était surtout des chinois et tous inspiraient confiance (hormis la psychopathe avec son masque de chirurgie).
Mais j'ai du mal à croire qu'il n'y en ait pas du tout.
Comme je le disais, Paris est un autre monde.
J'imagine que maintenant, tu considère que tout les antillais sont des stalkers gauchistes. Et que lorsque tu en vois un dit te dit "oh putain, j'espère qu'il va pas me parler de politique sinon c'est mon poing dans la gueule".
"Vous êtes sérieux ? "
Mais même autre part qu'à Paris, mon frère s'habille en racaille et écoute du rap de merde, et pourtant il n'est pas arabe. Et tous les gens que j'ai connu qui faisait ça était blanc. Heureusement que j'ai pas eu la connerie de dire "salauds de faces de craies, tous des crétins sans gout. Heureusement qu'il y a des gens avec un peu de sang noir pour remonter le niveau".
" Assimiler un comportement à une couleur de peau c'est complétement débile "
C'est pas débile, chaque race à sa propre culture, c'est comme ça. ![]()