Tu te sens juste obligé de dire que c'est sympa parce qu'il a aimé l'image de merde que t'as posté et que personne d'autre n'a aimé.
tuXShadow
Niveau 11
31 juillet 2013 à 01:17:17
L'image de yose est superbe
J'aimerais être un calamar géant
PocoIo
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:19:31
Tu ne seras jamais un calamar géant parce que la vie c'est de la merde et que le père noël n'existe pas, tu es condamné à une existence de merde en attendant de crever.
PocoIo
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:46:39
" C'est mon favori, le dialogue du début dans le restaurant est priceless "
Le "I came" de la fin était le plus priceless pour moi.
" Et puis t'as dû te reconnaitre dans le personnage de l'informaticien "
Je suis pas gros mais sinon ouais.
PocoIo
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:51:17
Par contre je ne pense pas que je vais regarder les autres films de Solondz, ils ont eu un score un peu trop bas sur Rotten Tomatoes, si un film n'a pas plus de 80% il me faut vraiment une bonne raison pour le regarder, mes standards sont assez élevés.
PocoIo
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:53:15
" Tout ces films que je n'ai pas vu par manque d'argent ou de malhonnêteté ou tout simplement de temps "
Probablement plus pour un manque d'argent.
PocoIo
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:56:08
T'es juste un mauvais programmateur avec un salaire moyen, ta vie est pourrie.
PocoIo
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:57:44
Salaire moyen en France en plus.
Si t'avais un salaire moyen aux US t'aurais au moins l'équivalent d'un salaire très élevé en France.
AerdaIis
Niveau 20
31 juillet 2013 à 02:04:22
Ça y est mon interlocuteur a viré au troll. Merci pour la soirée perdue Fuccboi.
Happiness, ce n'est pas le film qui parle de Madame Bovary ? L'introduction laissait espérer quelque chose de bien mais au final, il s'est révélé plutôt décevant.
PocoIo
Niveau 10
31 juillet 2013 à 02:08:36
Ça m'a fait un peu penser à Little Children, d'ailleurs y'a l'actrice qui joue Joy qui fait une courte apparition dans Little Children.
Cela-dit Happiness est mieux.
AerdaIis
Niveau 20
31 juillet 2013 à 02:09:48
Je l'ai fini, mais je connaissais déjà les grandes lignes à cause du film.
Ceci dit, c'est vrai que l'histoire est ici bien meilleure et ne se perd pas dans des détails inutiles. Un mystère toutefois planant sur son amie qui apparemment ne mourra pas. Quel genre de créature est-ce donc, une succube ? Peut-être même qu'elle ne sera jamais mentionnée de nouveau.