CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mai 2013 à 23:35:48

C'est bon celeniak.
La prochaine fois tu voteras front de gauche, et puis c'est tout.

Tu veux pas voir ton salaire revalorisé, parce que si les patrons de ta multinationale veulent s'augmenter, ils seront obliger d'augmenter ton salaire ? :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 mai 2013 à 23:39:05

"Tu veux pas voir ton salaire revalorisé, parce que si les patrons de ta multinationale veulent s'augmenter, ils seront obliger d'augmenter ton salaire ? :oui: "

:d) ben non, quel est l'intérêt d'avoir un salaire un tout petit peu moindre, si l'on vit sous la coupe d'un gouvernement qui considère chacun des habitants du pays comme un minuscule rouage vaguement nécessaire au fonctionnement d'une immense machine de la taille d'un état? :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mai 2013 à 23:47:16

T'as vraiment la logique des connards du medef. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mai 2013 à 23:52:11

Non mais c'est complètement débile ce que tu dis. Tu es un salarié, tu devrais te syndiquer à la CGT pour imposer le dialogue social dans ton entreprise.

Tu ne te rends même pas compte qu'un patron de multinational regarde ces ouvriers uniquement comme du matériel, et non pas comme des humain. Et si tu as un bon salaire, c'est justement à cause des réformes de la gauche.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 mai 2013 à 23:54:00

Et franchement je vais te donner un bon poing dans la gueule si tu décides de te syndiquer à la CFDT plutôt qu'à la CGT :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 mai 2013 à 00:06:33

"Tu ne te rends même pas compte qu'un patron de multinational regarde ces ouvriers uniquement comme du matériel, et non pas comme des humain."

Ah le méchant patron qui nous propose un salaire mensuel et qui a eu le courage d'investir pour la création d'une entreprise, qui a grandit, grandit et doit maintenant gérer tous les aspects de son entreprise.
Je suis sûr qu'il passe son temps à fumer des cigares dans son bureau en jouant en solitaire tout en ordonnant à sa secrétaire qu'il est trop occupé pour prendre les appels.

Oui. L'homme est profondément bon mais lorsque l'on devient chef d'entreprise, notre âme s'assombrit soudainement.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 mai 2013 à 00:11:03

Tu crois que la plupart de pdg on crée leur entreprise. En france ils sortent tous de l'ENA ou d'une grande école et y ont directement été propulsé.

Et puis, dans le monde, le seul endroit où la démocratie ne s'applique pas, c'est en entreprise.
Le patron peut t'exploiter comme il veut, et tu n'as rien à dire.
Il suffit de voir en Allemagne avec des salaires complètement cassé et où les ouvriers sont payé 4€/heure. ça prouve que les patrons ne considère leurs employé que comme du matériel et payent le moins cher possible.

Heureusement qu'en france on a des syndicats forts et une histoire qui nous a donné de vrais réformes sociales.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 mai 2013 à 00:13:07

"Et puis, dans le monde, le seul endroit où la démocratie ne s'applique pas, c'est en entreprise."

Et surtout dans l'armée.
Ce serait rigolo de voir un pays avec une armée démocratique. Remarque, il y en a peut-être eu. Mais une chose est sûre c'est que ces pays ont disparu de l'Histoire.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 mai 2013 à 00:13:52

Ouais mais enfin bon, une entreprise c'est pas l'armée. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
21 mai 2013 à 00:18:27

J'aimerai bien voir un studio démocratique avec un réalisateur qui écoute toutes les opinions de l'acteur, du caméraman, de l'accessoiriste, etc.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 mai 2013 à 00:21:59

"Les syndicats sont récupérés et par la même rendus inoffensifs. Ils entretiennent de pseudo luttes, justifiant leur existence, mais dans les faits rien ne change..."

:d) Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, et j'irais même jusqu'à dire que la plupart des grandes réformes sociales sont directement issus des luttes syndicales.

AerdaIis
Posté le 21 mai 2013 à 00:18:27
J'aimerai bien voir un studio démocratique avec un réalisateur qui écoute toutes les opinions de l'acteur, du caméraman, de l'accessoiriste, etc.
:d) Tu n'as rien compris. Il ne s'agit pas à tout le monde de commander, mais d'instaurer un véritable dialogue sociales dans l'entreprise, et de permettre aux salarier d’influer sur les grande decisions.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:39:38

https://www.youtube.com/watch?v=7Tk84y5Tcg4 ce-c'est beau pour une musique faite par quelqu'un qui aime les poneys. :-(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:42:05

Je viens de faire 75 points en un round en jouant spy sur TF2, je vois que je n'ai pas perdu la main, loin de là. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:49:38

Ce silence, cette jalousie. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 mai 2013 à 00:50:20

Tu vois le conseil d'administration d'une entreprise aerdalis. Il s'agirait simplement d'y faire entrer les salariés.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:56:01
  • tuXShadow Voir le profil de tuXShadow

* Posté le 21 mai 2013 à 00:50:20 Avertir un administrateur
* Tu vois le conseil d'administration d'une entreprise aerdalis. Il s'agirait simplement d'y faire entrer les salariés.

:d) ces messieurs en costume n'ont peut-être pas envie de voir les bouteilles de gros rouge sortir des besaces et retomber sur la table au milieu des fiches de compte à l'heure de la pause, ni de débarasser les coquilles d'oeufs et les papiers gras à la fin de leur réunion, ni de se faire insulter et vociférer dessus lorsqu'ils évoquent des idées d'austérité qui pourraient sauver l'entreprise. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:57:48

" pour ce que tu viens de dire ^^ "

:d) ^^ :g)

:rire:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:02:33

Je ris tellement fort que mes voisins vont surement se plaindre. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:07:49

Je vis dans une voiture sur un parking à côté d'autres mecs qui vivent dans leur voiture sur un parking. :oui:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:12:18

J'ai rempli mon coffre d'eau après l'avoir rendu étanche, ça fait office de piscine, je chauffe l'eau grâce à un tube relié au moteur, ça fait jacuzzi. :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo