CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2013 à 21:35:31

Le message de NHK est clair et limpide, lorsque celui d'evangelion est maquillé et surtout bien plus complexe. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2013 à 21:36:50

Mais bon un jour je vais faire regretter aerdalis d'avoir détesté evangelion.

Il se réveillera un matin en se disant "tuXShadow avait raison, bordel pourquoi je déteste evangelion ?" et il prendra toute la journée de l'alcool et des analgésiques pour faire passer ça. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2013 à 21:38:02

"Le conceptuel, le subtil, le complexe, ça va bien cinq minutes."

:d) Bah non, c'est génial. Vu que la réflexion qu'elle offre est bien plus ouverte lorsque NHK ne s'attaque qu'à un problème bien défini. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2013 à 21:39:18

Et puis ta gueule.

Donne moi ton adresse que je t'envoie un coffret d'evangelion et que tu te la fermes, petit con. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 mai 2013 à 21:39:39

Je prends déjà de l'alcool depuis que j'ai regardé Evangelion.

Avant, je pensais que l'humanité était profondément bonne. Puis est venu Hideaki Anno.

Surtout que le message n'est pas subtil ni bien amené. Il survient tout d'un coup pour les deux derniers épisodes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2013 à 21:46:59

Tu veux faire quoi après que tout les anges soit mort, qu'asuka fasse une tentative de suicide, que rei à des problèmes de personnalités à cause des clones, et que shinji aime les hommes alors qu'il est entouré de femmes ?

Le plan de complémentarité de l'homme se met en place à ce moment là. Les gens perdent leurs enveloppes charnels et leur at-field naturel pour ne former plus qu'un. Ainsi ils entament une réflexion sur leur propres psychés, sauf que shinji qui est le trouble-fête va refuser cela et devenir dieu, et recréer le monde.
Et puis end of evangelion raconte exactement la même chose de manière plus graphique, plus scénarisé, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, plus conceptuel encore.

Evangelion c'est trop profond pour un polonais lambda.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2013 à 21:48:40

http://www.youtube.com/watch?v=lHvKQHxtmKo

Et voilà un résumé visuel de toute la série avec l'opening que tu détestes.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2013 à 21:54:01

"Evangelion c'est trop profond pour un polonais lambda."

:d) N'oublions pas que ces gens ont chargé les penzers avec des poneys :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 21:54:32

A 0.3 points d'être admis ... cette satanée prof d'anglais m'a pas fait compter la note, j'suis deg, je vais aller aux rattrapages avec les k-sos.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2013 à 21:55:48

Bah c'est fait pour ça les rattrapages. C'est pas une catastrophe en soit. :hap:

Moi j'ai toujours pas les résultats. Mais arithmétiquement, j'y suis. :(
Mais en même temps je ne suis qu'en L1 :snfi:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 mai 2013 à 21:56:07

"Tu veux faire quoi après que tout les anges soit mort"

Je ne sais pas mois, arrêter la série ? S'il n'y a plus d'anges, il n'y a plus de danger.
Enfin, je ne m'en souviens plus vraiment et je dois dire que ça ne m'intéresse pas.
J'ai parfaitement compris Evangelion, peut-être mieux que vous. Lorsque l'on en arrive à un point où Pokémon ou Bleach sont plus intéressants, on sait que l'anime est pourri.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 mai 2013 à 21:57:13

"N'oublions pas que ces gens ont chargé les penzers avec des poneys"

N'oublions pas que le crâne de votre peuple est génétiquement conçu pour l'obéissance.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2013 à 21:58:11

"Lorsque l'on en arrive à un point où Pokémon ou Bleach sont plus intéressants, on sait que l'anime est pourri."

:d) Je crois que je vais exploser mon moniteur. Me reconvertir dans la physique nucléaire. Refaire un projet manhattan. Et atomiser la Pologne. :(

Et je ne le dis pas sans risque, mes propos sont bien plus grave que ceux d'hommemort :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 21:59:17

D'ailleurs, il s'est passé quoi pour ce gars ?

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 mai 2013 à 22:00:17

Ne vous en faîtes pas. Un jour, Celeniak finira bien par regarder un épisode. Et il ne regardera pas le second.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2013 à 22:01:24

" S'il n'y a plus d'anges, il n'y a plus de danger. "
:d) Bah justement non, vu que c'est les hommes qui vont eux-même provoquer le 3rd. :(

"D'ailleurs, il s'est passé quoi pour ce gars ?"
:d) Rien du tout pour l'instant. Les policiers l'ont repéré dans un cybercafé, et puis c'est tout.
C'est vachement utile la caméra de surveillance sachant que le portrait du type est très pixelisé.

Mais je me gausse toujours de voir qu'il ne savait pas utiliser tor.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 mai 2013 à 22:02:08

"Bah justement non, vu que c'est les hommes qui vont eux-même provoquer le 3rd."

Ce n'est pas Shinji grâce à l'Eva qui le provoque ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2013 à 22:03:34

AerdaIis
Posté le 22 mai 2013 à 22:00:17
Ne vous en faîtes pas. Un jour, Celeniak finira bien par regarder un épisode. Et il ne regardera pas le second.

:d) N'oublions pas quand même que shakaan est fan de la pire anime jamais sortie de l'esprit de la gainax "He is my master".

Alors qu'evangelion est la meilleure. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 mai 2013 à 22:06:17

FLCL est le meilleur voyons.
Suivi par Panty & Stocking.

Enfin, il faudrait VRAIMENT que vous me donniez la liste de tous les animes que vous avez vu un jour.
Parce que pour considérer Evangelion comme le meilleur anime de tous les temps, il faut être sacrément désespéré.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 mai 2013 à 22:07:07

"Ce n'est pas Shinji grâce à l'Eva qui le provoque ?"

:d) Non, non. C'est les hommes qui la provoque. Notamment le conseil dont je ne me rappel plus du nom. Dans end of eva ils vont appeler des eva modifié qui vont "tuer" asuka, ils manipulent rei pour qu'elle le déclanche.
Sauf que rei va légerment se rebeller et donner les clef de l'avenir de l'univers à shinji. Et shinji va tomber dessus. Et comme c'est un gros paumé, il va pas savoir quoi en faire et va s'adonner à des réflexion sur à quel point la vie est pourri, puis a la fin il va recréer le monde alors que ce n'est absolument pas ce qu'il veut.

Les épisodes 25 et 26 racontent la même chose qu'End of eva, mais d'une manière complètement différente.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo