tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 19 août 2014 à 20:36:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je veux bien King Of Fighters XIII
Les dlc de CKII à part ?
Les DLC sont tous à part ouais. Mais ce n'est pas du tout mon type de jeux. Galactic Civilization me botte davantage, si c'est dans l'esprit des jeux Civilization justement (ou pas, mais j'ai bien aimé joué aux Civilization à une époque).
C'est aussi un 4X CKII, sauf qu'au lieu de contrôler une civilization tu contrôles un roi.
Il est pas mal du tout ![]()
Il est aussi bien que The Witcher?
Ah mince j'avais pas vu le humble bundle.
Désolé dvp, j'ai pas besoin de ta clé en fait ![]()
C'est pour ça que je cherche au mieux à les échanger contre des clés d'un bundle passé, sinon tant pis ^^
S'il y a personne qui souhaite CK 2, je veux bien
Je checkerai si j'ai des keys.
caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 19 août 2014 à 19:57:56 Avertir un administrateur
http://wingolog.org/archives/2014/08/18/on-gnu-and-on-hackers Purée non, j'aurais dû imaginer qu'une communauté fonctionnant à l'éthique allait tôt ou tard finir par basculer là-dedans, quand je pense que j'ai donné de... de l'ARGENT à ces gens
Alors en fait, pour te résumer ce qu'il a écrit :
ils ont mis en place une sorte de code de bonne conduite réprimant toutes sortes de paroles blessantes (racistes, misogynes, discriminant les handicapés ou les adeptes de tel ou tel religion etc...). Suite à quoi, il y a eu tout un débat entre eux sur ce qui peut être considéré comme offensant ou non et de pourquoi on a pas le droit de se moquer de tel ou tel catégorie de personnes. En particulier des femmes puisqu'il est généralement admis qu'on n'harcèle pas les gros, les handicapés, les adeptes de x religions ou les personnes de y couleur de peau.
Voilà en gros la teneur de l'article qui te scandalise. Je veux bien croire que les femmes t'ont fait beaucoup beaucoup souffrir, que toi tu voulais juste avoir une relation amoureuse avec l'une d'entre elle, mais là il n'y a vraiment rien de scandaleux dans cet article. Surtout au point de remettre en cause l'argent que tu as pu dépenser auprès d'eux, ce qui semble indiquer que tu les appréciais bien.
C'est la manière dont elle le dit qui pose problème, encore une AW qui s'est sentie agressée.
"To outsiders, to outsiders everywhere, please keep up the vocal criticisms. Thank you for telling your story.
To insiders, to insiders everywhere, this is your problem. The problem is you. Own it."
"I stomp out, slam the door, and tweet a few angry things."
Ces gens qui versent dans l'over-reaction, j'espère que le type ne reviendra plus à leurs rencontres et signalera bien que c'est à cause de Madame
"The problems seen over the last week with this anti-harassment policy are entirely to do with the men. "
Peut-être qu'en réalité, ils n'ont pour cause que celle qui les a rapportés, un peu comme d'habitude.
"Lolnope."
le neckbeardisme au féminin
Le projet ganoo pourrait se contenter de défendre l'internet tout entier, et se préparer à la bataille des imprimantes 3D qui va arriver, et simplement suivre les évolutions des moeurs en ce qui concerne la place des hommes dans la société, faire bouger ces choses-ci n'est PAS SA GUERRE.
"Je veux bien croire que les femmes t'ont fait beaucoup beaucoup souffrir, que toi tu voulais juste avoir une relation amoureuse avec l'une d'entre elle"
Venant de toi, parler de ce genre de thèmes sonne un peu bizarre
Déjà que ton nom n'apparaît même plus dans le Livre de Vie, quel effet cela fait de vivre en sachant qu'on finira l'éternité jeté dans un lac de feu? ![]()
Aerdalis, lis Oyasumi Punpun ![]()
http://animeafterlifepodcast.files.wordpress.com/2011/02/oyasumi-punpun-859423.jpg
http://webmup.com/Jg7Sd/ D'ailleurs, voici la dernière session de jeu en multi de ma copine, quand elle a utilisé le micro ![]()
J'ai vu Polisse, j'ai vraiment bien aimé ( et non, ce n'est pas parce que ça parle d'enfants) ...
Mon principal reproche serait que certaines scènes d'interrogatoire mériteraient d'être approfondie.
Ah, et la fin est étrange aussi...
mdr le pédofile
... ![]()
J'ai testé Saints Row 4.
Si le 3 nous présentait un héros déjà badass, le genre qui fume tranquillement son cigare sous une pluie de balles et qui ne regarde pas dans les explosions, le jeu restait tout de même basé sur les fusillades et l'on risquait de se faire tuer à tout moment, surtout dans les arènes du professeur Genki.
Saints Row IV est…un jeu de plate-forme. Depuis le début, je n'ai pas utilisé ni arme à feu, ni véhicule. Tout est extrêmement simple, nous sommes virtuellement invincible.
Mais c'est simplement parce que l'on a DES PUTAINS DE POUVOIRS SURHUMAINS !!!
Saints Row the Third présentait un minimum de défi.
Saints Row IV lui, nous propose simplement de tout casser de manière spectaculaire.
Le principe est bon. J'aurai peut-être aimé un peu plus de difficulté mais je ne vais pas vraiment me plaindre face au seul représentant qui a compris ce que devait être un jeu vidéo spectaculaire.
Le principe est bon. C'est une idée à creuser. Mais je sens que beaucoup vont cracher dessus parce que TRO FASSIL OLOLOLOLOL H4RDC0R3 G4m3r ---------> 4815162342911666 K1LL5 NO0B.
Vers la fin les ennemis deviennent assez durs à tuer, ça ajoute un peu de challenge, il faut aller se planquer plus souvent pour récupérer de la vie. ![]()
"Le principe est bon. C'est une idée à creuser. Mais je sens que beaucoup vont cracher dessus parce que TRO FASSIL OLOLOLOLOL H4RDC0R3 G4m3r ---------> 4815162342911666 K1LL5 NO0B."
Je n'utilise que les dual handguns, aiiiiiight
Tux : Ouais, c'est vrai qu'il y avait deux-trois scènes ( ou la romance inutile) comme ça qui avaient pas grand-chose à foutre dans le film, mais j'ai trouvé le reste plutôt convaincant. ![]()
Aaaaaaah cael faut absolument,que tu te connectes le plusntôt possible omg mon fardeau doit être partagé.
« quel effet cela fait de vivre en sachant qu'on finira l'éternité jeté dans un lac de feu? »
Je me suis bien préparé. Je me suis baladé virtuellement dans déjà plein d’enfer, si ça marche comme pour New York dans GTA 4, ça devrait déjà m’aider à trouver mon chemin.
« Saints Row the Third présentait un minimum de défi. »
Un jeu qui te permet de monter ta résistance aux dégâts des : chutes/explosions/balles/feu à hauteur de 100% ? Et qui, même sans ces artifices, te laisse survivre à l’explosion de ta propre voiture (alors que tu te trouvais à l’intérieur), et ce en difficile. Je crois pas que des joueurs se plaindront de la difficulté du 4 par rapport au 3. Tu joues vraiment pas à cette licence pour le challenge. Le gros défaut du 4, c’est, comme tu l’as souligné, son aspect « plateforme ». Vu que tu xp en ramassant des clusters (plus de 1000 !) situés sur les toits de tous les bâtiments du jeu. Je n’aime pas quand les trucs débiles à collecter ont de l’importance sur le gameplay.
Mais l’histoire est toujours aussi WTF. Je l’ai assez bien aimé. Elle est pleine d’excellentes références et parodie astucieusement pas mal de jeux. Le DLC Noël est intéressant lui aussi (enter the dominatrix est plus dispensable).
« il faut aller se planquer plus souvent pour récupérer de la vie. »
Tu ne peux pas. Elle ne remonte qu’en récupérant les petites croix bleu que te laissent tes ennemis en mourant (ou lorsque tu les soulèves avec la « télékinésie de soin »). Puis c'est une licence où, si tu manques de vie, c'est que tu fais vraiment quelque chose de travers (genre t'as laissé ton pad sur la table au milieu d'une fusillade et tu reviens quinze minutes après, là souvent à ton retour tu te rends compte que tu manques de vie).
« Je n'utilise que les dual handguns, aiiiiiight »
Idem, les wireframed. Ils sont trop beaux ! ![]()
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20131028193411/saintsrow/images/thumb/a/a6/SRIV_Pistols_-_Heavy_Pistol_-_Cumia_Magnum_-_Wireframe.png/640px-SRIV_Pistols_-_Heavy_Pistol_-_Cumia_Magnum_-_Wireframe.png
"Un jeu qui te permet de monter ta résistance aux dégâts des : chutes/explosions/balles/feu à hauteur de 100% ?"
Il me semble que cette résistance n'est déverrouillée qu'à la fin du jeu. Ce qui n'aide pas pour les professeurs Genki.