CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:20:37

<< Plus sérieusement un screen de ce test ne prouve rien, déjà je ne pourrais pas prouver que j'ai fait le test en moins de 30 minutes et je pourrais recommencer le test jusqu'à avoir un score parfait. >>

:d) Donne-nous une preuve que tu es un surdoué alors. Et viens pas ressortir ton idiotie du " ouais mais quand j'étais petit je sortais pas de ma chambre et j'avais soif d'apprendre ". C'était aussi mon cas, et j'suis pas surdoué pour autant.

Allez, fais-moi rêver. Je suis curieux de savoir ce que tu (ne) vas (pas) trouver. \o/

tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
Posté le 6 mai 2014 à 21:46:40 Avertir un administrateur
Mon pote du lycée, celui qui a adoré saya no uta. Il a regardé evangelion, les films. Il m'a dit que c'était génial et qu'il a pleuré devant la fin de evangelion 2.0. :(

:d) Il ment. Ce type est populaire, il dit donc aux autres ce qu'ils aiment entendre. CQFD. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
06 mai 2014 à 22:22:05

" C'était aussi mon cas "

Je refuse d'y croire. :rire:

Quand t'étais petit tu jouais au ballon et tu regardais des dessins animés à la télé. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:10:22

Toi aussi tu avais un vocabulaire bien plus riche que la moyenne des gamins de ton âge ? Toi aussi tu comprenais tout 10 fois plus vite ? Toi aussi tu savais quasiment lire, avant même d'arriver en primaire ? Toi aussi tu avais des sujets de conversation complètement à l'opposé de ceux des autres ? Toi aussi tu passais l'essentiel de ton temps libre paisiblement installé dans un coin, seul, à lire ou à réfléchir ? Toi aussi tu rougissais et pleurais pour un rien ? Toi aussi tu préférais discuter avec des adultes, plutôt qu'avec des enfants de ton âge ?

Si oui, on te diras que tu es probablement un surdoué. Bravo. Tu as l'honneur de pouvoir te sentir supérieur aux autres. Personnellement, je ne pense pas l'être. Mais si jamais tu souhaites discuter de ce sujet (très intéressant au passage), ce serait avec plaisir. \o/

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 mai 2014 à 23:30:54

C'est à peut près mon cas, mais je ne suis "que" prépose. Comme Caelcanthe qui pourra en parler ici même. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:38:05

" mais je ne suis "que" prépose "

Non c'est vrai, t'es aussi illettré. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 mai 2014 à 23:48:31

précoce*

Merci au correcteur orthographique. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:50:46

Tiens tuX:

http://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/chateauroux/images/P%C3%A9dagogie___Groupes_d%C3%A9partementaux/Je_lis__je_comprends/CE1_Je_lis_Je_comprends.pdf

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 mai 2014 à 23:54:05

lé m0 con tro kompliké konpran pa

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:00:13

Ne t'inquiète pas. MrPocolo va te prendre sous son aile. Tu verras, c'est un très bon professeur.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 mai 2014 à 00:02:39

http://fr.wikihow.com/%C3%AAtre-une-fille-f%C3%A9minine

Un article bien beauf qu'on croirait être écrit par aerdalis en personne :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 mai 2014 à 00:03:40

Supprimer ce message JvGame Voir le profil de JvGame
Posté le 7 mai 2014 à 00:00:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ne t'inquiète pas. MrPocolo va te prendre sous son aile. Tu verras, c'est un très bon professeur.

:d) Arrête de dire des âneries, un bamboula dans mon genre ne peut pas devenir un gentleman. :oui:

-MrPocolo
-MrPocolo
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:06:25

" Un article bien beauf qu'on croirait être écrit par aerdalis en personne :oui: "

Moi j'aurais dit :

1 - Ouvrez la bouche
2 - écartez les jambes

Voila le manuel pour être une vraie fille. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:08:32

Mon dieu. Ce journal décrit 70 % des femelles de mon lycée. Quelle horreur.

<< Arrête de dire des âneries, un bamboula dans mon genre ne peut pas devenir un gentleman. >>

T'as déjà essayé le jazz ? Ça aide. :oui:

Jvgame
Jvgame
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:09:28
  • cet article

Ça y est, je fatigue.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 mai 2014 à 00:13:03

"Un article bien beauf qu'on croirait être écrit par aerdalis en personne"

Pourrait-on donc avoir votre version de la féminité ?
De plus, je tiens à préciser que je n'ai lu que les grandes lignes et que ça a l'air correct.

Jamais je ne perdrai mon temps à lire un tel article. Encore moins à l'écrire.
Par contre, vous et votre fantasme des personnages féminins d'anime japonais…

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 mai 2014 à 00:26:09

" et que ça a l'air correct. "

:d) Le pire c'est que je ne suis même pas surpris. L'article est d'une incroyable misogynie et d'une boeauferie pas possible "pour être une femme il faut regarder des films romantique ne pas être maladroite être toujours gentille et souriante" et aerdalis "mais c'est exacte".

être un homme c'est avoir des muscles et les montrer, savoir se battre, traiter les femmes comme étant inférieur et aimer boire de la heinekein avec ses potes devant un match de foot.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 mai 2014 à 00:29:06

Bref, pour être une fille attirante, selon l'article, il faut être une veritable caricature et s'imposer de l'être. Génial.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 mai 2014 à 00:30:07

"Bien qu’il ne s’agisse pas techniquement de jurons, évitez les mots négatifs comme ‘’crétin’’ ou ‘’imbécile’’. Ils peuvent être blessants et feraient souffrir votre réputation de fille gentille."

Bon. Ok. Cet article est la pire merde pondu par un esprit humain. Merci de bruler son auteur sur la place publique.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 mai 2014 à 00:31:55

C'est ce qu'on appelle une analyse de notre société. Si vous n'êtes pas content, sachez que bien peu le sont.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
07 mai 2014 à 00:35:14

Aerdalis. Tu ne comprends pas la dangerosité de ce genre d'article ?

Effectivement, il y a des pré-adolescence qui peuvent que c'est ça d'être un femme (ah ah).

Mais il y a pire : T'imagines si une fille veut me traiter de crétin gigantesque et que de mauvaises idées dans le genre la poussait à se faire passer pour "une fille gentille", t'imagines l'horreur ?
C'est monstrueux d'écrire ce genre de choses.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo