CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star_flash du calme

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
22 mars 2001 à 10:27:58

c´est bien de lance des sujets sur le forum,ca le fait vivre ,mais faut pas abuse tu vois ce que je veux dire...

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 10:46:44

ta raison, j´en suis conscien, c´est pour ca que j´ai demander à Wario de suprimer quelque uns de mes sujet.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
22 mars 2001 à 10:49:53

ba c´est bien que tu l´ai bien pris en tout cas...
car t´as compris que je voulais pas te critiquer.
c´est cool...

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 10:57:08

En fait, si je lance beaucoups de sujets, c´est que je manque de communication dans le monde physique, il est tellement difficile de communiquer physiquement ces temps-ci, tout ces humain marche dans l´indifférence et l´égoïsme, exemple, personne dans mon collège est apte à m´écouter sérieusement, donc je me rabat sur Internet que je trouve plus sympa car il y a moin de risques quand on veut dire se que l´ont pense.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
22 mars 2001 à 13:15:45

ouai enfin moi je suis pas dans ton cas ,mais c´est vrai que sur le net t´es plus libre...
mais rien ne vos le contact physique sache le!!!
t´as qu´a aller t´inscrir dans un club de sport ,faire des soiree a theme ...et pas seulement te limiter a l´horizon des gens de ton college.c´est comme ca qu´on se fait de vrai pote ,ok...c´etait juste un petit conseil.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 13:18:02

Le sport j´aime pas et les boites de nuit ca me fait chier !

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 13:21:45

je suis conscien que le contact physique, c´est mieux qu´Internet (j´ai pas envie de devenir un hermite qui ne discute que sur Internet et qui ne sort pas de chez lui) mais pour l´instant, je connait personne de mon entourage qui est capable de m´écouter sérieusement, surtout que j´ai un paxif de chose à dire, mais ça n´interesse personne, il sont tous égoïste, il ne pense qu´a eux, ceux que je connais.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
22 mars 2001 à 13:25:23

je parle pas de boite de nuit va...faut dire:t´habite ou!!!
et puis le sport ,va dans un club cool...
moi par exemple je fais du ping pong...on joue pendant 1 heure et apres on est tranquillos pendant 2 heure,on fait ce qu´on veut dans mon club,en compete on se casse pas le cul sans pour autant être nul...et puis voila
le sport en lui même on s´en branle,ce qui compte c´est de se retrouve tous les vendredi soir,et discuter,jouer au foot (ouai parceque c´est un club de ping pong ou on joue au foot ,ahahhaha)...

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 13:32:34

c´est pas joué qui m´interesse, mais de parler, de culture, de religion, de politique, de musique, de physique des particule, du nucléaire, de l´espace, de l´imagination (ma meilleur qualité, je suis une machine à créé, mon cerveau tuorne 24 h sur 24 et je m´inspire de tout!) j´ai 14 ans et personne n´a les mêmes centres d´interêt que moi à par un adulte, c chiant d´être surdoué !

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
22 mars 2001 à 13:33:18

"Avant de voir la paille dans l´oeil de ton voisin,tu ferais mieux de regarder la poutre qu´il y a dans le tiens"

Soit tu vis avec des gens ignobles,^_^,soit tu ne cherche pas vraiment a communiquer avec eux,en t´arretant juste au apparences...

Tu verras bien que sur le net,les gens ne sont pas toujours se qu´ils parraissent,et ta désillusion pourrait-etre bien plus grande que dans la vie "réel".(meme si des fois....)

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 13:38:40

Je t´aime bien THESPIRIT, t´a l´air sympa !

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 13:41:55

j´ai déjà tenter de communiquer, mais toujours la même réaction : le manque d´intéret, et la pire, c´est quoi que tu dise, il sont toujours la pour te rabaisser, exemple, une fois j´ai demander du scotch et une stupide "camarade", qui n´avait rien à foutre dans l´affaire ma répondu par : Ta gueule !

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 13:57:37

L´homme est stupide de nature, j´en ai eu la preuve plusieur fois : un jour, lors d´une visite dans un autre collège, moi et mes amis étions assis tranquilement lorsque qu´un salopard à rammené sa fraise en prétandant qu´on avait un regard agresseif sur lui et nous traitait de fascho, si je n´était pas contre la violence, je lui aurait arraché les menbbres pour qui comprennent en souffrant que c´était un gros con, une autre fois, c´était à la radio, un présentateur se trimbalait dans la rue et a l´habitue de posé des question pas mal marrante, mais voilà, un gros con de barman à la con l´agressait en prétendant que l´animateur l´agressait, alors que le gars, plus cool, tu meurs !

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
22 mars 2001 à 14:04:56

non mais tu sais ,vers 14,15 ans c´est l´age faut le dire ou tout le monde est vraiment con(bon je dis pas ca pour toit ,mais la pluspart,moi m^me d´ailleur je me rappel avoir etait con,c´est dure quand on s´en rend compte),même sans s´en rendre compte...alors pour si peu que tu sois dans une classe au dessus de la connerie moyenne et tu te dis que tout le monde est comme ca!!!c´est faut va voir ailleur...

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 14:17:52

Ailleur, mais où, je connais des Maconnais d´une 20aine d´année qui on la même mentalité qu´un gars de 3ème

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 14:20:16

si tu connais qql qui est pret à m´écouté avec interet, présente le moi, c´est pas une menace, je veux juste qql pour parler sérieusement et qui s´interesse a qql comme moi qui vit d´une culture différente de celle des humains.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 14:22:05

encore une chose, soi moins agressif dans tes messages, c´est juste pour moi, je déteste l´agrssivité, moi, chaque fois que j´écrit un message, j´essais de l´écrire de la manière le plus cool, comme moi !

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
22 mars 2001 à 14:24:24

En tout cas,si l´on te présente quelqu´un,on lui filera une boite d´aspirine,car,la vache,on vois que tu as besoin de parler ^_^

Mais tu sais,sur ce forum tu trouvera des jeux interessants,je vais pas en citer car on en oublie toujours au moins uns,mais tu remarqueras vite les habitués...

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
22 mars 2001 à 14:25:02

Arf,Gens,pas jeux,Mdr.....

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 14:40:35

enfin voilà, bref, qui veut entendre l´histoire des Dreamers ?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo