Ditesz, vous avez la fois en l´homme ? Moi pas, l´homme est stupide, borné et impuissant, il croi tout savoir, il détruit la Terre petit à petit, il préfère les bénéfices aux vie humaine (l´histoire des entreprise pharmaceutiques qui on fait un procès a un pays d´afrique parce qu´il vendait le médicaments moins cher).
Il sont égoïste, ça se résume à ça.
J´ai lu un boukin sur les différentes fin du monde qui peut y avoir et 7 sur 10 sont due à l´homme.
Les robots dans Matrix ont raison, nous ne somme pas des mammifères mais des virus.
Il y a aussi une petite BD qui m´a plus : c´est dieux et son fils qui vont faire la ceuillete de planètes pour le petit déjeuné, mais le gosse tombe sur la terre et dieux dit : voit-tu mon fils, dans l´univer, il y à des planette comme ça, bleue et verte avec plein de petite chise qui grouille dessus, ces planette la sont POURR.. !
y fo pas que je termine le mot, j´ai rève que si je terminait se mot, tout le monde allait mourir, est c´est pas moi qui doit détruire l´homme, mais l´homme qui doit se détruire lui même.
celui qui dit que nous somme tous différents l´un de l´autre à tort, ne somme nous pas batit de la même manière ?
Bien sur je ne suis pas à l´abrit des réaction stupide de l´homme, il à déteint sur moi, c´est pourkoi je me dit que si je suis un homme, j´ai honte de l´etre.
Je suis d´accord de discuter avec qql, mais si c´est pour qu´il me raconte des truc sans interet....