CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

star_flash du calme

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 19:57:01

effectivement, je pense défois que je suis supérieur, à mon plus grand désarois, mais j´assaye de me corriger tout les jour, mon but dans la vie, c´est de devenir une personne corecte.
D´ailleur, la culture que j´ai inventé, je veux qql pour m´écouter et dir ce qu´il en pense.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
22 mars 2001 à 19:57:26

ouai,un petit peu gourrou sur les bords quand même ,au fond!!!hein nyarla c´est ca en gros que tu veux dire...
avoue le star_flash au moins!!!

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 20:00:19

avec ma culture, c´est pas un échande d´idée, mais une question de savoir, de sagesse, un aport a notre prope connaissance, c´est pourkoi je pense qu´il faut préserver le langue rare car à elles seul, c´est toute une culture. Qui connait ici Sune, Blast Radius ou bien Aver Mocom à par moi ?

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 20:01:41

Un gourou, t dingue, j´ai pas envie de controler des personnes, ce serai mal et Fabulis en serai mécontent.

Fib
Fib
Niveau 10
22 mars 2001 à 20:04:28

bein alors les jeunes dejà la déprime ahhhhh vs verrez après............

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 20:04:46

merde, je ne sais plus ce que je voulais dire,
Ah ouis, c´est vrai que je suis bizard, personne ne me connais parfaitement, des fois, je me demande vraiment si je suis pas un humain.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
22 mars 2001 à 20:04:54

non pas gourrou j´exagere...mais quand même avoue que ton idee porte a confusion.
ah oui j´ai une question juste comme ca:
t´as vraiment 14 ans...si c´est vrai,t´es vraiment decalle,mais c´est tant mieu,ca me fait plaisir de voir ca...

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 20:06:57

au fait, SPIRIT, excuse moi quand j´ai dit que tu étais agréssif.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 20:13:19

effectivement, j´ai 14 ans, je vais avoir 15 en juillet

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 20:14:18

c´est pour ca que je suis bizard dans le fond, j´ai 14 ans et ta vu à quoi je pense, dingue non ?

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 20:15:59

ya un truc qui me fait chier à l´école, c´est qu"il n´y a aucune matière qui puisse évaluer mon plus grand atout : l´imagination.

PS : la prochaine fois, j´essairai de mettre mes article en un seul gros article.

Fib
Fib
Niveau 10
22 mars 2001 à 20:17:12

star j´ai pas tt lu mais y a du greg en toi ^_^

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 20:19:02

qu´est ce qu´il à greg de spécial qui me ressemble, en tout cas, je ne suis pas lui.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
22 mars 2001 à 20:20:07

au fait, SPIRIT, décaller, dans quel sens ?

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
22 mars 2001 à 21:05:35

decalle par rapport a ton age c´est tout...
pour tes idees,c´est bien t´as ton point de vue,garde le...
mais essaye quand même de t´ouvrir aux autres ndesfois on a des surprises dans le bon et le mauvais sens...mais faut essayer.c´est quand même plus cool de partager une idee a plusieurs non!!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
23 mars 2001 à 09:30:20

tu trouve wario,dans le blabla ils sont pas capable d´alligner 2 phrases de suite!!!
mais c´est vrai que ca part en couille ce sujet,surtout qu´au depart je voulais juste prevenir star_flash .

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
23 mars 2001 à 11:29:29

Ditesz, vous avez la fois en l´homme ? Moi pas, l´homme est stupide, borné et impuissant, il croi tout savoir, il détruit la Terre petit à petit, il préfère les bénéfices aux vie humaine (l´histoire des entreprise pharmaceutiques qui on fait un procès a un pays d´afrique parce qu´il vendait le médicaments moins cher).
Il sont égoïste, ça se résume à ça.
J´ai lu un boukin sur les différentes fin du monde qui peut y avoir et 7 sur 10 sont due à l´homme.
Les robots dans Matrix ont raison, nous ne somme pas des mammifères mais des virus.
Il y a aussi une petite BD qui m´a plus : c´est dieux et son fils qui vont faire la ceuillete de planètes pour le petit déjeuné, mais le gosse tombe sur la terre et dieux dit : voit-tu mon fils, dans l´univer, il y à des planette comme ça, bleue et verte avec plein de petite chise qui grouille dessus, ces planette la sont POURR.. !
y fo pas que je termine le mot, j´ai rève que si je terminait se mot, tout le monde allait mourir, est c´est pas moi qui doit détruire l´homme, mais l´homme qui doit se détruire lui même.
celui qui dit que nous somme tous différents l´un de l´autre à tort, ne somme nous pas batit de la même manière ?
Bien sur je ne suis pas à l´abrit des réaction stupide de l´homme, il à déteint sur moi, c´est pourkoi je me dit que si je suis un homme, j´ai honte de l´etre.

Je suis d´accord de discuter avec qql, mais si c´est pour qu´il me raconte des truc sans interet....

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
23 mars 2001 à 11:36:49

J´espère que vous ne m´en vouler pas parce que je pense ça, hein ?

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
23 mars 2001 à 11:48:35

pourquoi on t´en voudrais!!!!!!!!!!!
pour l´histoire des medicaments moins chere,ouai j´ai vu ca ...les states veulent pas que les medicaments contre le sida soit moins chere en afrique!!!ca c´est clair que c´est vraiment honteux...
mais sinon je crois que tu exagere un peu trop,faut pas avoir une vision aussi noir de l´espece humaine,l´espece humaine veut croire en quelquechose ,elle veut un ideale,elle cherche,elle sait pas ce quelle cherche mais elle cherche...et tout ca fait que l´on evolue dans le bon ou mauvais sens ,mais une chose est clair ca va pas durer longtemps...on est qu´un espece de passage parmi tant d´autre .on essaye de s´adapter mais on n´y arrive pas!!!
et en fait on a jamais reussi a s´adapter,et ca c´est clair...et c´est pas mieu maintenant.c´est pas pire non plus qu´avant.

Star_Flash
Star_Flash
Niveau 10
23 mars 2001 à 12:54:00

il est possible que j´exagère mais la réalité est proche de ce que je dit, je te conseille le mag

Courrier INTERNATIONAL n°523 du 9 au 27 novenbre 2000, ce qu´il disent, ca fait réfléchir sérieux.
tu peut aller voir sur www.courierinternational.com

Tien ,j´ai inventié un nouveau mot , le verbe réfléchier !
maintnant, y fo une définition.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure