juste une petite question, Lak, ca se prononce el-a-ka ou lak tout court ?
Le but d´un forum c´est de recréer une micro société afin de débattre de sujets plus ou moins intéressants.
Maintenant, ça n´empèche qu´on peut se poser une question (bien lourde pour un jeudi après-midi, je reconnais):
Est-ce qu´on parle pour parler ou parce que le sujet nous intéresse vraiment ?
c´est vrai que c´est hors-sujet mais c´est pas moi qui ai lancer cet article, il est évident que j´y occupe une partie importante, par contre, je crois qql avait raison, sur internet, c pas mieux que de communiquer physiquement, Zia71 viend de le prouver, elle manque d´interet envers certaines personnes, je ne te critique pas, mais moi, je suis toujours disponible pour écouter n´importes quelles histoire, l´écoute est une de mes sérieuses qualité, mais question discuter, heu, je suis un asocial gentil, c´est tout, enfin, c´est ce que je pense de moi, c´est peut-être pas l´avie de tout le monde, enfin, je me décrit de cette manière.
enfin, je ne sais pas, les humain me dégoûte maintenant, j´espère qu´ailleurs dans le monde, il y a une autre personne comme moi prète a écouter qui le veux !
Pfff, tout ça c´est des conneries, 100\% hors sujet ... le jour ou il y aura un forum psychologie on en reparlera ...
au fait, je ne veut pas qu´on m´écoute comme j´en ai envie, je veut juste savoir si il existe qql qui saurait m´écouter avec interet dans la vie physique, pas sur Internet, il ne se dégage aucunes émotion d´Internet, mais bon, quand il n´y a que ça. En plus, je suis pret à discuter avec qql si lui m´offre de l´interet a mon discourt, et que celui là sache que se sera réciproque, en fait, ce qu´il me faudrait, c´est un clone.
bonne idée, mais que recevrais-je en retour ?, je souhaite communiquer et non pas raconter des histoires simplement pour qu´on les écoute, je veux une personne sympatique, agréable et qui ose te poser des questions sur l´une ou l´autre chose car se que je lui dirais l´interèserrait, en fait je veux qql qui ait comme centre d´interet l´imagination et la créativité, c´est tout !
La droque c´est de la merde ;
surtout quand y´en a plus !
Et ça continue ... j´aurais tout vu moi.
Finalement il me manque Greg avec ses forums Pokémons, au moins ça occupait les jeunes ...
J´annonce officiellement que le sujet est clos, mais si vous vouler rajouter un petit truc ......
je suis pas agressif mais bonjours la deprime!!!
cela dit ,c´est pas a nous a te dire avec qui tu dois cause,c´est toi même qui le sent,ok...
et puis sinon y´a un petit groupe qui c´est forme sur le forum...plutot sympa je trouve .
non t´inquiete pas,je cherche pas forcement d´ami sur le net ok...je cherche juste un groupe de jeunes sympa et pas trop con pour discuter un peu pres normalment.d´autant plus que je crois pas être le moins aime sur ce forum même si des tensions se forment lorqu´on cause d´une certaine boite grise,voila...te voila rassurre pour moi et mes relations sulfak!!!
par contre toi,tu t´es trouves des potes dans le forum?c´est juste une question comme ca.
moi mes amis je l´ais aient dans le monde reel...mais je trouve que la bande (zia,wario,greg,jed,sulfureux...........)me semble bien .
je dis ca mais une fois j´ai rencontre quelqun sur le net puis ensuite rellement :elle s´appelle natla et c´est devenue une bonne copine.
j´déprime pas. Je me plai bien dans ma solitude, c´est mieux que de parler à des abruti qui parle que de sexe et qui ne pense qu´a s´amuser. Moi, je pense que l´homme à complètement foutu en l´air la Terre, il l´a pourri, en fait, je pense aussi que dieux recherche l´espèce supérieure et que nous ne somme qu´un test !
chuis d´accord pour m´intégrer socialement mais si faut paraitre plus con que l´on est, je préfère parler aux morts, eux ont de l´inteteret, il connaissent des choses.
Fume un petit joint et repose toi,car la,tu vas nous peter une durite.
Non pas que je ne suis pas d´accord avec toi,mais en réagissant comme ca,tu ne peus qu´etre plus mal si tu continue ainsi...
Car meme si tu as du caractere,un jour ou l´autre du risque de passer un mauvais moment,et cette attitude te coutera cher.
Tu ne peus pas en vouloir ainsi au monde entier sans que cela ait des répercussions sur toi.
Et je sais de quoi je parle.
Pouruoi devoir t´abaisser au niveau de certains pour t´integrer?
Tu peut tres bien rester toi meme et t´integrer,essaye juste de mettre un peu d´eau dans ton vin,et tu verras que tout ira bien mieux..
ouaohhhhh,chacun son truc...mais en tout cas je t´aime bien toi.
par contre parler de cul;a mon avis tu changeras avec l´age!!!ahahah c´est oblige.le cul c´est tout ce qui nous reste a nous autre humain,si y´a bien un truc sur lequel tout les peuples sont d´accord et le font c´est bien ca!!!.
par contre pour l´histoire du test pour les humains,c´est peut-etre vrai qui sais,on peut pas savoir,mais c´est clair qu´il y a autre chose que la science(bien que je ne sois pas croyens)pour tout expliquer:par exemple les maladies,des qu´ils y en a une qui disparrait y´en a une autre qui arrive...??? c´est vrai non,avant la peste,maintenent le sida...
c´est un peu comme si on nous teste ,comme si on etait dans un corp humain,des microbes qui doivent s´adapter...
d´ailleur il y a la theorie d´1 des freres bogdanov la dessus qui est interressante:il compare l´univers a un immense corp humain,qui lui même n´est qu´une partie infime d´un autre corp hmain...et dans le font c´est vrai,a notre echelle on crois que l´univers est immense,mais qui te dis que l´univers ne serrais pas qu´une simple cellule dans un corp humain rempli d´autre cellules........
de plus le soleil ne represente t´il pas un noyau comparable a ceux du corp humain qui s´etaignent avec l´age!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahlalalala on est bien petit moi je vous dit...
je sais ca n´a rien a voir avec la solitude mais quand on s´emporte qu´est ce que vous voulez...
j´espère que c´est mieux chez vous, parce qu´ici, faut faire le con pour etre bien vu, joué les emmerdeurs et tout et tout et tout.
J´vous aimes bien les gars, mais metre de l´eau dans mon vin, peut tu etre plus précis ?
Enfin, du coté de chez moi, personne s´interesse à la science, au différentes culture que chacun peut inventer, à la religion, à l´avenir de la Terre...
En fait, c´est pas de parler qui me fait peur, mais plutot les réactions stupide que les humain peuvent avoir !
Moi j´ai beaucoup de choses à dire, j´ai créé une nouvelle culture tout à fait à l´oppose de celle des hommes, il ne me manque plus que qql pour m´écouter avec interet.
En tout cas c´est bien gentil de vot part de me donné des conseil. ;D
dit SPIRIT, t´es sérieux quand tu dis que tu m´aime bien ?
et oh,faudrais pas rentre dans une secte,ou faire le gourou la(non je deconne la)!!!!!!
et puis t´es pas du tout oblige d´être marrant pour rentrer dans disons le clairement :les vraix gens du forum!!!...tu sais on a deja notre emmerdeur a nous,on a deja notre tête de turcq,notre saint...d´ailleur on a tente de distribuer des role l´autre jour,ca a pas trop reussi,on cheche actuellement un vrai mechant...
mais toi t´as l´air a part ;alors bien venu dans le monde bisard du vrai forum et des VRAIX GENS DU FORUM.
Mettre de l´eau dans ton vin,oui.
Par exemple,ce qui te fais peur,c´est les réaction stupides des autres.
Mais tu crois que tu n´est pas a l´abris de la stupidité ou de la médiocrité?
J´ai l´impression que ton Ego est plutot énorme si tu pense comme ca...
Donc,par mettre de l´eau dans ton vin,je veux dire que tu ferais bien de laisser au autres la possibilitées de développer leur idée sans les étiqueté automatiquement.
"Moi j´ai beaucoup de choses à dire, j´ai créé une nouvelle culture tout à fait à l´oppose de celle des hommes, il ne me manque plus que qql pour m´écouter avec interet."
Une culture ne s´invente pas tout seul,de plus,tu ne fais nullement mention d´un echange d´idée,on sent plutot que tu veux l´imposer...
En fait,je pense que tu nous fais un gros complexe de supériorité.