CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

version bêta DIABLO 3

delveyro
delveyro
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:34:31

Et bien mon dieu j'ai eu la chance d'essayer cet excellent aperçut qu'était la version bêta de diablo 3 . Je n'ai pu malheureusement n'essayer que le barbare mais ce n'est pas grave ma curiosité a était largement satisfaite quand à mon attente pour le jeu ce fait encore plus entendre !!!
allez plus que 3 semaines
allez plus que 3 semaines

1. jevaismecongelercommecartman
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
23 avril 2012 à 19:35:17

Le marketing à la Blizzard, toujours aussi efficace pour vendre des mauvais jeux.

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:35:55

Cela aurait été intéressant si tu en racontais plus...

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:36:02

Les repliques de DVP me font toujours rire :noel:

delveyro
delveyro
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:36:15

ne pas dire c'est pas bon , dire je n'aime pas !!!!

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:36:46

Ne pas dire c'est bon si c'est pas sorti non plus. :(

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
23 avril 2012 à 19:37:13

J'ai du mal à comprendre cette excitation, j'ai aussi joué à la bêta (j'ai essayé une moinesse et son horrible accent de l'est) et j'ai vraiment trouvé ça ennuyeux.

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
23 avril 2012 à 19:38:19

Si c'est aussi mauvais que starcraft 2, je comprend le commentaire du bonhomme rouge :noel:

Skyclad
Skyclad
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:39:29

Le plus marrant ça reste Falco quand il parle de Starcraft 2. :oui:

delveyro
delveyro
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:40:12

Et bien poser vos questions !!
Déjà faut savoir que j'ai pu y jouer en français !! Ensuite niveau graphisme c'est mieux (évidemment) que le deuxième mais il n'y a rien d'extraordinaire, ce qui néanmoins n'est pas un grand problème par contre l'univers de diablo on s'y retrouve totalement c'est toujours aussi glauque que ça soit les décors, la musique , les textes ainsi que les adversaires ( j'ai eu la chance découvrir qu'en tuant un zombie et en le découpant en deux sa moitié supérieur continuée a ramper par terre pour m'attaqué).
Le système pour gagné des niveau est le même si ce n'est que maintenant les points (pour la force dextérité etc etc ...) sont distribués automatiquement par contre pour les pouvoirs si j'ai bien compris on pourra les améliorés a l'aide de runes.

delveyro
delveyro
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:41:06

Skyclad Voir le profil de Skyclad
Posté le 23 avril 2012 à 19:36:46 Avertir un administrateur
Ne pas dire c'est bon si c'est pas sorti non plus

Attention j'ai dits que la bêta était excellente pas le jeu !!!

PaireDeCiseau
PaireDeCiseau
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:43:37

Perso je sais pas mais comparé à Torchlight ( que j'ai adoré en passant ) il est mou ce nouveau Diablo donc j'ai annulé ma préco :(

delveyro
delveyro
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:46:12

ha quand meme !!

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
23 avril 2012 à 19:46:26

Oh oui ! J'ai essayé la beta de Diablo III moi aussi !

Passé dix minutes par contre, on est rapidement lassé.
http://sournoishack.com/uploads/2864390196880f896d1ed504d0333a1376e7ce174sanstitre.jpg

Sans rire, je n'ai même pas pu me créer de personnage, la moitié des classes étaient cachées par un message d'erreur pas même centré à l'écran et à chaque fois que l'on appuie sur un bouton, cela provoque une erreur 5003 ou autre.
Une chose est sûre en tout cas, c'est que pour une entreprise qui prétend vouloir faire tourner les jeux sur de faibles configurations, Blizzard sont de beaux fumistes. Le jeu a beau être moche comme un pou en mettant tout au minimum, rien que le menu avait du mal à passer sur ma machine.
Ceci dit, il s'agissait très certainement de leur légendaire optimisation MacOS, ils avaient déjà fait le coup pour Starcraft II.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 20:19:22

delveyro :d) Yay encore un mec qui va acheter et tolérer le DRM blizzard, qui nous oblige à être connecter en permanence à internet pour jouer en solo. Te plains pas après si ton jeu sera injouable à sa sortie, ça serai bien hypocrite.

Merci mec tu donne une belle perspective de l'avenir ! :ok:

delveyro
delveyro
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:29:27

Lol @Hapistereturn01 .. toi t'es plus du genre le mec qui tout renfrogné boycotte sans cesse des jeux parce que qqch ne vas pas, depuis que les gens achètes des jeux DLC on se fait ****** alors tu vois jm'en fou qu'on soit obligé de se connecter a internet ou si ou ça parce que au final dans tout les cas le monde du jeux a bien changé. Je vois juste un jeu qui va me plaire et auquel je prendrais surement du plaisir a jouer !!! ça va pas plus loin :p

The_Beaver
The_Beaver
Niveau 7
23 avril 2012 à 21:10:42

Si personne ne piratait, les editeurs ne seraient pas obligé de mettre des protections restrictives à leurs jeux.
Alors l'argument du "c'est trop protégé alors j'achète pas..."

sherlan
sherlan
Niveau 1
23 avril 2012 à 22:34:40

Je n'ai jamais joué aux versions précédentes et pour autant j'ai beaucoup accroché! contrairement à ce qui a été dit il n'y avais pas tant de messages d'erreur que ça (faut juste faire les choses correctement) et le jeu en soi est très sympa.
Il est normal de trouver ça lassant étant donné qu'il n'y a qu'une grande quête à réaliser et aucun réel danger mais bon ça reste une bêta.
Je conseil à tous ceux qui apprécient les mmo style Guild wars à pré-commander ce jeu très sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 22:42:56

The_Beaver :d) Bien sur, tu peux me dire leur utilité vu qu'ils se font c*** à chaque fois.

C'est surtout pour lutter contre le marché de l'occasion ce type de protection. Alors utiliser l'argument "c'est parce y a trop de piratage", je te dirais que le chiffre d'affaire de l'industrie n'a jamais été aussi élevée mais bon c'est un peu comme les journalistes qui disent que la musique va mourir, on ne fait que répéter sans cesse comme un perroquet le bullshit que les majors vous enfonce dans le crâne.

J'imagine que si les serveurs fermés, vous en aurez rien à carré. D'ailleurs tiens à chaque fois qu'on parle de piratage, on nous sort : le mec télécharge, c'est de l'argent perdu (ce qui est faux puisque ce n'est pas un vol, il n'y a pas de perte), par contre on ne parle jamais du mec qui DL pour se faire une idée du jeu avant l'achat.

delveyro
delveyro
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:07:07

@sherlan tout à fait d'accord :p

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)