Sherlan
WTF ? Guild Wars ? C'est deux jeux completement différent ( j'ai joué à Guild Wars pendant 3 ans et Diablo ça fait 4 ans que j'y ai joué ) et ne remplis pas les même critères d'appréciation
Guild Wars = MMOCORPG
Diablo = Hack'n Slash
![]()
Si personne ne piratait, les editeurs ne seraient pas obligé de mettre des protections restrictives à leurs jeux.
Sauf que les protections n'empêchent absolument pas le piratage. Par contre elles emmerdent bien les joueurs honnêtes qui ont achetés leur jeu en toute légalité.
Ce qui est drôle, d'une certaine manière, c'est que, lorsque Ubisoft impose d'être en permanence connecté au net pour pouvoir jouer à leurs jeux, tout le monde hurle au scandale et appelle au boycott, mais lorsque c'est Blizzard qui le fait, alors là, rien. Aucun bruit, personne ne se plaint, pas même ceux qui se plaignaient pour Ubisoft.
Si ce n'est pas une preuve de plus du pouvoir de lobotomisation de Blizzard sur leurs fanboys aveugles...
DVP
Moi je dis que c'est l'effet "mouton" :
Quand y'a vrai boycotteur à crié scandale pour Ubi y'a un masse de kévin qui a suivie pour faire L3 P4 CON TENT et au final peut-etre que le boycotteur boycott BliBli mais Kévin a besoin de son hack'n slash pour draguer kévina et pour dire a ses potes : ololol encore sur cod
Pathétique ![]()
Ça troll sévère ici. ![]()
Ou vois-tu du troll? C'est une réalité, et c'est d'ailleurs ça qui est triste.
Si Diablo 3 est entièrement en ligne c'est bien à cause du piratage, pour quelle autre raison auraient-ils fait ça ? J'imagine que ça leur coûte plus cher avec les serveurs. Après je ne dis pas que c'est la meilleure solution, mais je ne pense pas que dans le jeu ça change quelque chose (à part pour les rares joueurs qui n'ont pas internet ou une très mauvaise connection bien sûr).
Bien sûr pendant la bêta ouverte il y avait des problèmes de connexion mais c'était un stress test, c'était voulu.
Pathétiques . . .
Continué des critiquer Blizzard mais quand y'aura plus aucun jeux comme eux ils le font, vous viendriez pas chialer comme des ânes ...
Si Diablo 3 est entièrement en ligne c'est bien à cause du piratage
En sachant que les jeux Blizzard sont les jeux les plus vendus sur PC, je doute qu'ils aient besoin de lutter contre le piratage.
Si Diablo 3 est entièrement en ligne, c'est surtout pour avoir un contrôle total des utilisateurs et pour les forcer à jouer en ligne (puisqu'ils ont mis en place une boutique en ligne). L'échange d'objets via le LAN ne sera plus possible, tout comme le jeu en LAN d'ailleurs. Ainsi ils obligent les joueurs à jouer en ligne, et donc à utiliser les services mis en place par Blizzard, dont une partie sont payants.
J'imagine que ça leur coûte plus cher avec les serveurs.
Etant donné les bénéfices qu'ils se font avec World Of Warcraft, ils n'ont aucun problème d'argent. Sachant qu'ils ont déclarés que s'ils ne sortaient pas Diablo 3 tout de suite, c'est parce qu'ils se faisaient suffisamment d'argent avec WoW, et donc que rien ne pressait (la déclaration date du début de l'année dernière), tu n'as pas à t'inquiéter pour eux.
Après je ne dis pas que c'est la meilleure solution, mais je ne pense pas que dans le jeu ça change quelque chose (à part pour les rares joueurs qui n'ont pas internet ou une très mauvaise connection bien sûr).
Bah si. Finies les LAN entre potes sur Starcraft ou Diablo 2. Désormais, si tu veux jouer avec un type qui est juste à côté de toi, tu dois partager ta connexion internet, te créer un compte en ligne obligatoire, et enfin réussir à te connecter à lui (ce qui n'est pas gagné vue la faible stabilité des serveurs).
Il y a aussi ceci de remarquable, ils mettent une très courte BETA en ligne, pendant un très court instant, et plus de la moitié des gens n'ont pas pu y jouer puisque les serveurs n'étaient pas disponibles. Ça annonce d'excellentes choses pour la sortie du jeu...
Ça fait des années que je dis que Blizzard est mort et que leurs jeux sont totalement imparfaits et dénués d'intérêt, ça fait des années que Blizzard me donne raison de par leurs déclarations et les titre qu'ils sortent, et il n'y a que les fanboys aveugles qui refusent de le voir.
Continué des critiquer Blizzard mais quand y'aura plus aucun jeux comme eux ils le font, vous viendriez pas chialer comme des ânes ...
En sachant qu'il y a des jeux bien meilleurs que les leurs, si Blizzard venait à disparaître, je ne verserais aucune larme, je saurais ou me tourner.
Un jeu comme Sacred premier du nom explose toujours Diablo 2 et le futur Diablo 3, haut la main.
Ok Demian il n'y a qu'une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord :
"En sachant que les jeux Blizzard sont les jeux les plus vendus sur PC, je doute qu'ils aient besoin de lutter contre le piratage."
Oui et non : ce sont bien les jeux les plus vendus mais ce sont aussi les plus piratés, je me rappelle que quand Starcraft 2 est sorti il a pété les records de piratage.
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047056-le-jeu-le-plus-pirate.htm
Sauf qu'un jeu téléchargé =/= une vente en moins.
Les Call Of Duty sont les jeux les plus piratés au monde, ce sont aussi les titres les plus vendus et rapportant le plus d'argent.
Blizzard s'est tiré une balle dans le pied en retirant la possibilité du jeu en LAN dans ses titres. C'était ce qui incitait les joueurs à les acheter. Désormais, ils sont obligés de passer par le online, et honnêtement, ça déplaît majoritairement. Mais ils n'ont pas le choix, donc ils l'acceptent...
C'est ça qui est incroyable avec Blizzard. Ils usent d'une politique misérable, qui est contre-productive chez leurs concurrents, et contre laquelle tout le monde crache en général, sauf quand c'est Blizzard.
Brainbusters Voir le profil de Brainbusters
Posté le 24 avril 2012 à 11:22:47 Avertir un administrateur
Si Diablo 3 est entièrement en ligne c'est bien à cause du piratage, pour quelle autre raison auraient-ils fait ça ?
---
Très efficace leurs DRM, tellement efficace que même la BETA de Diablo III à été cr@cker.
Zuzu_San
comme ça les joueurs qui ne veulent pas jouer tout le temps en ligne savent quoi faire... ![]()
Moi Blizzard c'est finis et leurs DRM Je m'en contrefou et je le clame haut et fort que si je veux absolument y jouer je le pir@aterai ce jeu et je pourrais y jouer hors ligne parce que moi j'ai pas tout le temps internet sur mon je dois aller chez un amis pour télécharger ( merci à lui au passage ) et j'acheterais no probleme des jeux comme torchlight, Skyrim ou encore Stalker ( je l'achete et si je peux pas l'installer sans internet je le pir@te ce qui est légal vu que j'ai payé pour l'avoir ) ![]()
Je suis assez d accord avec le fait que être obligé d'être en ligne peut être effectivement contraignant pour certain. Ceux qui tout d abord pas le net et sont malgres tout fan de la serie seront surement plus que frustré. mais n oublions pas qu'il n'y a heureusement pas d abonnement a payer par exemple. par contre ils prevoient une sortie sur console, le passage par internet sera egalement obligatoire aussi ??
mais n oublions pas qu'il n'y a heureusement pas d abonnement a payer par exemple.
Encore heureux, ce n'est pas un MMO. Il manquerait plus que ça, devoir payer un abonnement pour jouer en ligne sur un jeu dont ce n'est pas exclusivement la fonction.
Non sur console pas besoin d'être en ligne pour jouer.
Oue desole ma remarque etait bidon .. lol
Je ne connais pas sacred, jai regardé le test a linstant, peut on m en dire plus ??!
Niveau fun, il surpasse Diablo 1 et 2 réunis. Niveau des quêtes, elles sont plus intéressantes que celles de Diablo (même si ça se résume aussi assez souvent à du "tuer tout le monde"). Les personnages jouables sont plus variés que dans Diablo, plus techniques aussi, et le jeu est lui-même plus diversifié, tant dans les quêtes, les objets et les classes que dans l'univers en lui-même.
Et surtout, ce qui le rend bien plus intéressant à mes yeux que Diablo, il dispose d'un côté fun qui surpasse totalement Diablo 2 (dans D2, le "côté fun" ne se manifeste que dans le niveau secret des vaches, ce qui est bien pauvre).
J'avais aussi beaucoup aimé Dungeon Siege premier du nom, même s'il était trop simplifié pour ce qui est de l'arbre des compétences. Mais il était plus intéressant et varié, et se basait sur un univers bien plus riche que les Diablo.