Bon, ok, je ne suis pas vraiment le genre a me plaindre mais là...pourquoi tout le monde aime les jeux de merde? Pourquoi tout le monde aime CODBO alors que c'est un jeu de merde, même pas finis, ultra répétitif, avec une i.a. qui réagis tellemtn scripté que ca pourrais détruire l'univers...pourquoi tout le monde n'a plus de goût pour les jeux? Dite moi pourquoi tout ce que j'entend quand je demande quel jeux le monde préfère, c'est ca?
Commentaire plus pertinant que ca svp...
Faut l'excuser, kole est en cp, il a redoublé 6 ou 7 fois.
Fin bref les habitués du général(dont kole fait parti
) ont le même avis quetoi
ah ok...mais bon c'est quand même pas le genre de réponse que je m'attendais mais...je veux savoir pourquoi le monde est aussi stupide...pourquoi acheter cette merde alors qué,il y a tellement d'autre bon jeu? Pourquoi tout le monde aime call of douchebag? c'est ca que je veux savoir...
Pourquoi les kévindu93 chercheraient un jeu genre muramasa, okami, ico etc...
Lui il voit une pub cod, il voit ses potes qui y jouent, donc voila, il se fait paschier il prend le premier jeu qu'il voit.
Jme rappelle d'un mec qui avait dit, nan mais cod black ops c'est le meilleur jeu du monde il est passé à la télé !
Sérieux yen a encore pour troller sur Callof BO ![]()
Ecoute personne te force à y jouer, stop d'être frustré parce que d'autres aiment.
C'est pas du troll, c'est un débat argumenté que par un côté, votre seul argument c'est celui que toi tu as donné.
Je veux pas troller...je veux juste savoir, pourquoi même apres des années, ce ne sont que des fps comme call of douchebag, ou battlefield qui reviennent comme jeux de référence? Ce que je sache, c'est pas les meilleurs jeux mais c'est juste de ceux la que j'entend parler...
Merci falco...c'est déja un peu ca que je voullais voir comme réponse...mais euh...c'est le meilleur jeu parce qu'il est passer a la télé? alors c'est juste pour ca qu'il l'achete?
c'est a cause qu'il y a beaucoup de nouveau joueur et qu'ils commencent avec cod pour commencer par quelque chose (se donner une idée) mais beaucoup reste dans un espace fermer comme "meilleur fps = bo
)
maintenant y'a les vrai gamers, et y'a...LES AUTRES
c'est la guerre!
Bon allez vite fait jte fait le topo
Point positif:
-Call of, tu le prend en priorité pour son multi qui pas mal foutu, c'est bourin mais c'est très jouissif et les maps sont bonnes malgré quelques rageux qui diront le contraire
- Le scénario est ultra scripté certe mais la mise en scène est énorme et on en prend plein la vue mais je répète que maintenant tu prend un callof c'est pour le multi
- Callof duty n'a pas commencer avec Black ops ou Moderne warfare, c'est déjà une franchise qui existe depuis pas mal de temps qui a une bonne réputation, pour les meilleure sont le 2 et 4.
- Après pour black ops ya le mode Zombie qui est assez cool et qui à le mérite d’apporté une petite innovation dans le multi
Point négatif:
- Les DLC sont de qualité mais beaucoup trop cher
- Manque de réalisme mais encore une fois c'est du bourin
- Le scénario trop cour et linéaire mais ça c'est le problème de tout les FPS d'aujourd'hui ya pas que call of, maintenant tout se joue sur le multi.
Voila content ? ![]()
erf presque...ca ne répond qu'a moitié a ma question...et pour ton court test...
:jouissif?bonne? oui, malgré le fais qu'ils ont de bonne textures et le reste...mais c'est les maps, pas le multi
:ultra scripté, oui, et c'est une chose qui me fais rager, car c'est devenus de plus en plus scriptément merdique avec le temps
zombie: jous a der riese et reviens me dire comment ils est merdique sur BO...
Et pour te dire, j'ai jouer au 1,2,4,5,7 donc je sais pourquoi c'est rendu laid, mais comme je dis, ca ne répond point a ma question, je veux savoir pourquoi tout le monde aime cette merde et que sur tout les site ou toute les personnes a qui je le demande,pourquoi c'est que call of ou battlefield qui reviens huh?
Ben... c'est simple, on dépense plus de la moitié du budget de développement en pub, on paye les sites de jeux vidéos pour foutre des bonnes notes, on paye les magasins pour dire aux mamies d'acheter CoD et voilà! Tous les petits kévins jouent à Black Ops...
hum...c'est bien ca? ils payent tout le monde pour jouer? alors si c'est ca...je suis foutument décu moi.
c'est l'avènement d'une ére, le monde tel que vous l'aviez connus va etre boulversé
humm...je sent la mort au loin, c'est, la fin :prophete:
Après comme tout genre il y a des bon et des mauvais jeux et la différence entre les deux c'est en fonction de vos gout, je vois moi par exemple
Ce que je trouve bon en fps:
-Tous les stalker, tous les half-life, les portal, left for dead 1 et 2, borderland, crysis...En gros c'est les plus classique
Ce que je vais trouver moyen ou nul ça va être genre:
-Tous les jeux type call of duty, car pour moi la franchise était bien meilleur avec les premiers opus voir même le premier tout court en gros le vieux call of duty 1 après je trouve que cette licence est devenu trop grand spectacle, trop pompe à fric pour des résultat bien trop mitigé et pour un contenu qui n'est pas forcément supérieur à ces ancêtres.
-Bioshock bah moi perso j'ai aimé le 1 mais je sais pas pourquoi mais après j'ai été complétement lassé, le 2 d'ailleurs je l'ai jamais fini..Je trouve que c'est devenu lourd, me demander pas pourquoi mais j'adhère pas au délire.
-FEAR 1 qui était un jeu superbe mais alors les suites...OMG la différence était tellement énorme que c'était vraiment trop voir beaucoup trop différent..et le dernier FEAR 3 je le sens mais très très mal.
Après il y a des petits jeux sympa du type:
-bulletstorm qui ma vraiment surprit car je pensais pas que ce jeu pouvait être aussi fun, c'était une bonne surprise.
-The darkness lui pareil grosse surprise c'était un jeu que je connaissais pas du tout mais alors le pied que j'ai prit en jouant à ce jeu, c'était vraiment une sacré histoire.
-Resistance sur PS3 est vraiment pas mal d'un point de vue histoire, et l'ambiance est vraiment bien foutu.
Ensuite un peu à part:
-Crysis 2 je suis mitigé entre un jeu très beau et différent des fps actuel mais en dessous de crysis 1 donc du coup, juste moyen mais pas forcement mauvais
-Far cry 2 très beau jeu mais idem mitigé aussi, j'avais adoré le 1, le 2 qui est une fausse suite ma époustouflée niveau beauté mais une ia qui te tire comme un pigeon à 10km avec des ak47 c'est un poil lourd..Donc beau mais moyen
Donc voila même si une autre personne peu dire complétement l'inverse.
mouais, vu comme ca, je pourrais dire que ca repond a ma question mais bon...je trouve juste ca stupide je peux dire...
En fait je crois que tu as une telle haine envers ce jeux que tu ne vois que des mauvais côté, tu dis jeu de merde mais ça c'est ton avis (qui n'est pas très objectif au passage)
Pourquoi que BF ou COD, bah parce que ya pas mieux voila tout, qu'est ce tu veux qu'on te dise, trouve moi un jeu qui est mieux dans la même génération
C'est pas le messie du FPS c'est vrai mais ce n'est pas un mauvais jeu, faut arrêter cet anticonformisme et mépriser ce qui marche dans les ventes.
Perso pour la suite je m’inquiète pas, le prochain Battlefield à l'air énorme, mon choix est déjà fait sur les deux, c'est vrai que COD n’innove plus depuis un bout de temps mais je pense que ce dernier battlefield va les faire réagir ![]()
Activision est une énorme multinationale comme MacDonald ou Pepsi. Evidemment que leur seul but, c'est de faire du fric, ils se foutent pas mal d'abrutiser de pauvres gamins criant "OLOLZ!!! jsui tr0 fOr avc mn fusi lansflm é jvu nik ts mdr XD!!!"
ouais, a croire que tout lmonde est rendu stupide et ne fonctionne que par l'argent...arf