Puis bon COD c'est surtout pour le multi..je vois très mal acheté un COD 70 euro pour le solo.
Ce qui fait le succès de ce jeu c'est le côté multijoueur et rien d'autre, call of duty est une série qui commence à daté et ça toujours été des bon jeu en multijoueur.
Je me suis souviens que sur COD 1 + son extension la grande offensive qu'est ce que j'ai pu m'amuser.
Aujourd'hui je suis lassé car bon call of duty 2, COD 3, mordern warfare, modern warfar 2, bientôt le 3, black ops...Sans parler de tous les extensions de call of duty que j'ai pas cité, les medal of honnor de l'époque...
J'ai rien contre COD mais le genre en lui même je suis saturé...
Moi j'aime pas BO
!
soldattom
ouais, a croire que tout lmonde est rendu stupide et ne fonctionne que par l'argent...arf
Ben d'un côté avec les grosses multinationales, c'est vrai... Tu vas pas me dire que tu n'as pas envie d'un BigMac lorsque tu regardes une magnifique suggestion de présentation à la télé ou d'un Coca lorsque tu vois un mec en train de se rafraîchir totalement en buvant un Coca rempli de glaçons. Tu crois qu'ils le font gratos?
Et quand je vais chez Micromania et que je leur demande un RPG long avec des bons graphismes et le mec me sort Black Ops! ![]()
Ou encore le stupide 18/20 de jvc sur BO!
oais, bon c'est vrai que je peux pas pas vouloir le beau big-mac quand je le vois, mais tu vois bien, c'est ca que je veux dire, tu demande un rpg et il te sort black ops? WTH qui ne vas pas bien dans ce monde aujourd'hui? Et oui,la note est très exagéré...
"Et quand je vais chez Micromania et que je leur demande un RPG long avec des bons graphismes et le mec me sort Black Ops!
"
j'ai bien ri en imaginant la scene
![]()
Les mecs de Micromania savent très bien que BO n'est pas un rpg, c'est juste qu'ils sont payés pour sortir BO à tout bout de champ... Les petits gamins de 11 ans vont forcément faire confiance au mec en pensant: "ouais lui c'est un pro des JV il travaille chez micromania!"... Et tu me demandes pourquoi on fait ça? Et bien tout simplement pour gagner du fric et encore plus de fric pour s'acheter des ferrarris et organiser des grands coktails! Dis-toi bien que le patron d'Activision n'a sûrement jamais touché à un JV de sa vie! Pour lui, le JV est juste une pompe à fric et un piège à pigeons!
Et forcément, il y en a toujours qui se révoltent contre ces jeux comme toi et qui disent: "mais putain, mais achetez d'autres jeux bande de couillons!"
Et bien moi je dis à tous ces gens: vous n'avez qu'à changer cette industrie, vous n'avez qu'à travailler énormément pour changer l'image du JV! Moi c'est ce que je veux faire en tout cas. Après venez pas vous plaindre que les bons jeux disparaissent peu à peu...
C'est navrant de ne voir que de la critique gratuite, pas objectif pour un sou, la plupart le critique juste pour être anticonformiste.
Faut arrêter de rager sur un jeu et de croire qu'il n'y a que des kevins qui y jouent
Braise_is_Back
Oui en effet, c'était assez comique!
Surtout que j'étais avec des potes donc qu'en j'ai sorti "black ops?! Mais... mon bon monsieur... Vous déconnez!" ils ont tous éclaté de rire! ![]()
chorimi
Sauf que c'est pas le patron d'activision qui fait le jeu mais les développeur ![]()
Ouais le pauvre développeur qui a 6 mois pour développer un jeu... Il aimerait faire de BO un bon jeu sauf qu'en 6 mmois il a pas le temps...
Et dis-toi bien qu'il doit pas gagner beaucoup par rapport au boss d'Activision...
ouais, mais je crois que je vais rester avec ma bonne vieille nes, comme je vois que c'est juste des jeux comme BO qui sortent aujourd'hui, maudit arnaqueur qui ne pense qu'a l'argent...Et haseo_...oui y'a juste des foutus kevin qui jouent a ce jeu, la preuve, tu dois en être un...
Il y a pas que des jeux comme BO... T'inquiètes pas.
Et si t'aimes le RPG/action comme the world end with you, prends des KH, en plus c'est le même character designer. Il y a aussi des zelda ou encore des mario. Il y a les Assassin's Creed qui sont excellents ou encore le récent L.A. Noire.
PS: Nan haseo_ ne doit pas être un kévin, regarde ses coups de coeur.
oh je connais tout les jeux que tu vien de nommer sauf l.a. noir,sauf les kh 1 et 2,que j'ai pas pu jouer encore mais bon,screw call of duty, je suis bien content de ne pas être un gars stupide qui c'est fais avoir comme les autres...
Et puis à l'époque aussi, il y avait des merdes que tout le monde s'arrachait (mais moins c'est sûr).
Regarde, un des jeux les plus vendus de la NES: http://www.youtube.com/watch?v=bHHeoDmqdKQ ![]()
Venez visiter notre blog/facebook, il y a plein d'astuces, d'aides. Aidez les autres, faites vous aider, partager vos solutions, astuces. Ce n'est pas tout, il y a une page actu, une page informatique, tout ce qu'il vous faut !! Je suis actuellement en train de voir pour installer un chat pour faciliter le dialogue entre les membres du blog.
Voici le lien de notre blog et notre page facebook ( Ce n'est pas un site de phishing, aucune information ne vous sera demandée )
(BLOG) http://www.wslinx.com/l/JuuAOCyk
(FACEBOOK) http://www.wslinx.com/l/8evF0Epc
Moi je crois que les gens aiment qu'on leur en mette plein la vue, comme au cinema, donc ils achètent le truc qui claque, qui pète, qui impressionne... COD c'est presque l'emblème du jeu pop corn à lui seul. Vu le succès incroyable de cette série, faut croire que la plupart des joueurs de COD sont les même qui sont fan de transfomers ou Avatar. Pourtant COD sans sa mise en scène c'est un fps qui a pas évolué depuis des lustres. Sauf pour le multi peut etre.
Personnellement, je suis loin d'être un fan des call of duty, je trouve que c'est trop une machine à fric. Mais comment dire, disons que ça défoule (ça fait énormément rager aussi). J'y joue de temps en temps, j'aime bien mais à petite dose. En revanche, je ne sais pas comment certain joueur font pour passer leur vie dessus.
Mais franchement, je dois dire que plus ça va, plus la qualité des call of duty baissent, notamment avec le dernier. Sinon pourquoi j'ai acheté ce jeu, et bien parce que de nos jours tout le monde joue à ça, et vu que mes potes ne jouent qu'à ça. Et bien, je l'ai acheté, car jouer avec ses potes, c'est quand même bien plus sympa. Je préfère les online de mario kart ou super smash bros... mais je m'amuse quand même sur call of duty.
De plus, je n'ai jamais réussi à m'éclater à jouer à un jeu tout seul. Je ne sais pas je trouve ça ennuyant (sauf dans quelques rares cas).
Absorbius
Le principe de l'effet de groupe... Mais toi qui a dans tes coups de coeur des marios et des ff, pourquoi tu traînes avec des mecs qui jouent à... Black Ops? Moi ces mecs-là (mais pas tous) j'ai essayé de leur faire quitter BO en leur montrant Minecraft et en leur disant, ça c'est un bon multi. Maintenant ils jouent plus qu'à Minecraft (mais pas tous malheureusement, seulement les moins bêtes)
C'est bien ca...pfff une machine a fric, on vs passe quelque belle images a la télé et apres, tout le monde rush la dessus...c'est vraiment,vraiment poche que ca soit comme ca mais on dirais que cette génération ne fais que vouloir ca, même si la chose est nul, même si elle n'a rien, si elle a des beaux effets spéciaux, ils vont l'acheter -_- quelle génération de merde.