CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dite-moi pourquoi?

Haseo_
Haseo_
Niveau 9
12 juin 2011 à 02:06:57

haseo_...oui y'a juste des foutus kevin qui jouent a ce jeu, la preuve, tu dois en être un...

Voila l'exemple typique, la majorité des mecs qui critiques black ops sont des haineux qui détestes le succès, le FPS c'est pas ce que je préfère mais j'aime les callofduty depuis toujours, ça défoule bien en multi...
Il a plein de défauts certes mais c'est pas un mauvais jeu ou une daube comme on le dit partout, c'est vrai que c'est malheureux à dire mais c'était le milleure FPS de 2010 avec battlefield, j'ai pas trouver mieux personnellement :/
Le truc qui a déclencher cette violence pour ce jeux ce sont les DLC a 15€ la daccord on peut parler de pompe a fric mais pour le jeu en lui même non...

chorimi-> vu que c'est infinity ward et treyarch se relaye le développement de la série, ils ont plus que 6 mois je pense non ? :(

[ELNR]360
[ELNR]360
Niveau 7
12 juin 2011 à 02:17:48

Pour ma part je trouve le succès des COD tout à fait légitime :oui:

Premièrement l'absence de concurrents. En effet à part Battlefield ( qui lui même a un gameplay totalement différent et ne vise généralement pas le même public ), quel jeu multisupport peut prétendre marcher sur les plates-bandes de la série ?

Deuxièmement, comme dit plus haut COD est un FPS hooliwoodien ou " pop-corn ". Cependant cela n'est pas un mal en soit puisque c'est même ce que recherche les acheteurs de la lisence :oui:

Troisièmement son gameplay fluide, intuitif et accessible contentera le plus grand nombre :ok:

Enfin, sa communauté très massive agira comme " effet de groupe " et tend à convaincre les potentiels acheteurs .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 05:04:22

Black Ops pourrait être tellement bien si il était moins casualisé et mois fait à la va vite.
Il ne reste pas mauvais non plus, c'est surtout sa communauté déplorable qui le rend merdique.
Les maps seraient un peu plus grandes, les armes un peu plus équilibrées, les atouts un peu plus réalistes, un peu plus de contenues et quelques nouveautés, un gameplay un peu moins facile d'accès, et le jeu serait vraiment excellent.
Mais comme ça devient un jeu purement commercial et que les gens achètent bêtement parce que c'est "Call of Duty", les devs ne se cassent plus la tête, et font un travail baclé pour pouvoir sortir le jeu dans les temps et encaisser le pognon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 08:16:48

-Call of, tu le prend en priorité pour son multi qui pas mal foutu, c'est bourin mais c'est très jouissif et les maps sont bonnes malgré quelques rageux qui diront le contraire

:d) No comment, compare les maps de Q3 à celles de codbo, c'est jouissif en quedalle, le jeu s'est resté appuyé sur la touche de tir en profitant de la visée assisté et de l'absence de recoil.

- Le scénario est ultra scripté certe mais la mise en scène est énorme et on en prend plein la vue mais je répète que maintenant tu prend un callof c'est pour le multi

:d) :rire: La mise en scène et le sénario est 2gud §§§ tu vises 3m à côté du mec à la fin du 2 ça le touche §§§ T'as des bullet times sur un mono ennemi§§§

- Callof duty n'a pas commencer avec Black ops ou Moderne warfare, c'est déjà une franchise qui existe depuis pas mal de temps qui a une bonne réputation, pour les meilleure sont le 2 et 4.

:d) Omg merci je viens de découvrir les jeux vidéos.
Et ne me parle pas de cod4 "promod" qui ne fait que supprimer toutes les différences entre cod4 et cs1.6.... (cs 1.6 étant 10fois plus lisible quand même)

- Après pour black ops ya le mode Zombie qui est assez cool et qui à le mérite d’apporté une petite innovation dans le multi

:d) WOW C TRO NOUBEAU LE MODE ZOMBIE DANS LES FPZZAZZZZZ

- Les DLC sont de qualité mais beaucoup trop cher

:d) TRO DE KALITAY 4 MAPS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Go check les mods amateurs de certains jeux, qui sont gratuis et valent 9fois ton dlc chacun.

- Le scénario trop cour et linéaire mais ça c'est le problème de tout les FPS d'aujourd'hui ya pas que call of, maintenant tout se joue sur le multi.

C'est le problème de stalker? De Deus Ex?
Gtfo.

Sinon, bien votre jeu sans marge de progression? Qui tourne à 30fps (multiconsole oblige), avec un fov de merde(pas changeable en plus sur pc....)
Ah lalala cq'uon peut lire de nos jours3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 08:18:52

dire mais c'était le milleure FPS de 2010 avec battlefield, j'ai pas trouver mieux personnellement :/

:d) Nan, le meilleur fps de 2010 c'est surement stalker...

Le truc qui a déclencher cette violence pour ce jeux ce sont les DLC a 15€ la daccord on peut parler de pompe a fric mais pour le jeu en lui même non...

:d) Nan un jeu qui coûte 60e chaque année sans rien changer sauf le titre c'est pas une pompe à fric...
En plus vous êtes les premiers acheteurs.

chorimi-> vu que c'est infinity ward et treyarch se relaye le développement de la série, ils ont plus que 6 mois je pense non ? :(

:d) Euh, infinityward a arrêté les cods(encore un coup de koticque)

soldattom
soldattom
Niveau 5
13 juin 2011 à 00:52:56

hé...falco, c'est environ exactement ce que j'en pense, c'est pour ca que j'ai posé la question mais aujourd'hui, je vois bien que c'était inutile...mais j'aime bien tes arguments, et je dois dire que je trouve vraiment que c'est de la merde, oui, de la merde car j'aime encore mieux army of 2:40 days, et oui, 60$ par année pour un jeu qui devient totallement merdique, je trouve cela exagéré.

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
13 juin 2011 à 03:39:49

Le problème avec les Call of Duty, ce n'est pas que se sont de mauvais jeux, mais plutôt qu'ils ne sont pas innovants.

Modern Warfare était vraiment sublime pour ma part, par contre, MW2 et Blackops, c'est du réchauffé de MW. 70E par jeu, pour quoi de plus? 2-3 skins, 3-4 armes de plus et quelques maps?

Non merci. Les Battlefield ont, eux, su évoluer avec le temps. Chaque nouvelle sortie ammenait quelque chose de nouveau.

yorkin
yorkin
Niveau 8
13 juin 2011 à 04:01:24

ou la est une ia scripté dans cod attent de voir celle de brink alors :rire:

DKpiteur
DKpiteur
Niveau 9
13 juin 2011 à 07:10:50

mais la ferme l'auteur cod bo c'est pas de la merde ok c'est pas parceque qu'il est un peux moin bien que mw2 que c'est une raison de dire que c'est de la merde !

Lord_Vertex
Lord_Vertex
Niveau 10
13 juin 2011 à 13:02:37

"mais la ferme l'auteur cod bo c'est pas de la merde ok c'est pas parceque qu'il est un peux moin bien que mw2 que c'est une raison de dire que c'est de la merde ! "

Bah un jeu un peu moins bien qui copie un jeu un peu moins bien qui avait déja copié un jeu de merde... C'est clair que ça en fait pas de la merde mais quelque chose de bien inférieur...

Depuis le début call of duty c'est un FPS moyen qui plus avance, plus devient mauvais, MW2 c'est déja une putin d'arnaque surestimé et donc de la merde.

Cette époque fait mal pour un ancien amateur de FPS comme moi... Voir à quel point le genre et les gouts ont changés et qu'on ose brandir cette daube au sommet... que ça soit au dessus des jeux actuels qui sont pas top mais même de toutes les séries culte....

Arrêtez de vous faire des illusions, Call of duty n'arrive même pas au petit orteil du premier doom qui en dehors de son statut culte, est toujours un meilleur FPS que ça... (En même temps quand on compare les deux, on se rend compte que l'évolution du genre a pas été énorme)

lolo83-83
lolo83-83
Niveau 7
13 juin 2011 à 13:25:42

La guerre des FPS ..... en même temps ce n'est qu'un jeux les gars, chaque expérience est diferente il y en a qui aime ça d'autre non mais personne n'est obligé d'acheter. Moi je suis pas fan du tout mon dernier call off ben c'était le 2 et a l'epoque le multi était pas mal (jamais essayé les autres call off surtout les moderne warfare). Je pense que beaucoup de joueurs aime le côté mise en scene et theatrale de cette serie tout comme la serie des crysis (pas fait le 2). Le probleme c'est qu'on se retrouve dans un jeux sans ame, avec un gameplay tres limité (je rejoins Lord_Vertex sur ce point .... depuis doom voila tu avances et tu tires) et une durée de vie d'à peine 6h (je parle en solo). Voila pour mon avis pero je pense qu'en matiere de fps des titres comme stalker méritraient d'avoir plus de succès que les call of car ces jeux eux on une ame et apporte une expérience de jeux plus originale (ou il y a des bug et oui tout n'est pas parfait dans stalker) que les call of, medal of et j'en passe of. Apres chacun ses gouts (je sais c'est pas vraiment un argument ca) mais bravo quand meme a call of qui a su prendre le monopole du fps alors qu'il est loin d'etre le meilleur ..... c'est la société qui veut ca c'est a l'argent qu'on juge et non au mérite.

soldattom
soldattom
Niveau 5
13 juin 2011 à 19:28:00

C'est pour ca que je trouve ca merdique, c'était bien l'fun au temps de medal of honor: allied assault, mais là...ils pourraient changer, au moin que mon 60$ n'aie pas été dépenser pour rien, mais bon...argent,argent,argent, quel monde de merde...a quoi bon espérer de toute facon, c'est pas comme si ca va me ramener un bon vieux, comme cod 1, ou qu'ils allaient changer drastiquement pour nous...

Cette époque fait mal pour un ancien amateur de FPS comme moi Completement de ton avis, ca fais mal de voir de la merde au sommet.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo