CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project Zomboid

HujciwDupe
HujciwDupe
Niveau 5
25 avril 2011 à 20:28:20

Mais qu'est ce que cela me direz vous ?!

Eh bien un jeu indépendant, qui a l'air très prometteur !

Je vais me contenter de vous parler des quelques features dont j'ai eu vent, j'suis pas là pour vous vendre le jeu, mais vous le faire découvrir, donc si ça vous suffit pas, plus bas, il y a le lien de leur site avec toutes les informations.

Bon, quel est le but du jeu ? Survivre ? En fait.. Oui et non. Vous ALLEZ mourir. Vous n'allez ni sauver le monde, ni trouver un remède, vous allez CREVER. A vous de bien vous débrouiller pour que ce soit le plus tard possible.

Vous devrez gérer de nombreux facteurs pour ça, stress, fatigue, compagnons chiants, blessures, si vous vous débrouillez mal, ben la dépression vous attend ! Ou si vous laissez vos compagnons en plan, ben ça sera la solitude qui va vous bouffer lentement. Pour compenser, voir décompresser, vous pouvez vous droguer, fumer, manger de bons plats chauds (jusqu'à ce que les centrales électriques tombent en panne, et là.. ça risque de chauffer, ou pas.), prendre une douche etc...

Mais attention à bien barricader sa base. Vous vous pensez seuls, mais qui sait, un zombie vous a peut être suivit, et quelques heures plus tard, vous vous retrouvez avec une centaines de fous furieux dans votre salon.

Ils annoncent un côté RPG assez prononcé, donc il faut s'attendre à de nombreux skills, du crafting etc... Attention à ne pas faire cramer sa base en s'amusant avec ses cocktails molotovs, car la propagation du feu sera dynamique.

Il y aura aussi des PNJ et quêtes aléatoires, évènements aléatoires, que vous ne serrez pas obligés de suivre. Vous pouvez soit avoir un semblant d'histoire, ou rien du tout, sandbox total.

Ils ont annoncé qu'il faut 6 heures de jeu pour arriver à 30 jours de survie IG, ce qui est aussi à peu près le moment où les centrales tombent en panne, là, la difficulté va monter d'un cran, la moindre pile sera précieuse.

Il faut voir ça comme une sorte de "Hordes", le jeu en ligne. Où la mort est récompensée.

Ils misent sur la fin du mois pour lancer une démo, et si vous faites un don de au moins 5 £ ou 8 $, vous avez une license à vie et aurez accès aux prochaines versions alpha.

Le site : http://www.projectzomboid.com/

HujciwDupe
HujciwDupe
Niveau 5
25 avril 2011 à 22:36:39

Intéressant.

HujciwDupe
HujciwDupe
Niveau 5
25 avril 2011 à 23:40:26

C'est pas juste, j'ai l'air idiot maintenant.
Je précise qu'au dessus de mon poste y'avait eu du flood. :noel:

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:04:04

Ah d'accord je me disais aussi il est skiso :hap:

+ Je lis :hap:

sackbot1er
sackbot1er
Niveau 10
26 avril 2011 à 01:06:56

Wha ça a l'air pas mal :bave:

HujciwDupe
HujciwDupe
Niveau 5
26 avril 2011 à 02:05:31

J'ai pré-commandé histoire de soutenir le projet. J'espère que la démo va bientôt arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 08:46:01

Oui j'avais deja entendu parler de ce jeu.
A ton avis c'est la fin du moi de mai ou la fin du moi d'avril ?

Faurestgump
Faurestgump
Niveau 5
27 avril 2011 à 17:21:09

Si je paye maintenant, j'aurais le jeu complet quand il sortira avec les version alpha et beta qui précèdent, ou je devrait le racheter?

Sinon, il a l'air vraiment intéressant, pour une fois qu'un jeu de zombie à l'air réaliste(genre on est obligé de mourrir, pas comme dans tout les autres jeux zombies)...

HujciwDupe
HujciwDupe
Niveau 5
27 avril 2011 à 18:21:16

BenutsPotatoes -> C'était fin avril, mais ils ont eu pas mal de soucis dernièrement, ça sera repoussé certainement.

FaurestGump -> Si tu paye maintenant, tu as une licence à vie pour le jeu. Donc accès à tout ce qui sortira.

Faurestgump
Faurestgump
Niveau 5
27 avril 2011 à 19:54:58

Ok, donc c'est peut être mieux de l'acheter maintenant, surtout si c'est pour les aider :) j'imagine. Merci de la réponse :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 20:04:44

Oui merci esperons avoir une version demo vite mais bon, mieux vaut qu'ils prennent du temps pour pas nous faire un jeu avec que des bugs ... :)

HujciwDupe
HujciwDupe
Niveau 5
27 avril 2011 à 20:23:39

C'est justement ce qu'ils essaient de faire d'après ce qu'on lit, ils essaient de faire une démo "propre".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 20:53:54

OK bah dans tous les cas sa a l'air prometteur. Tu penses qu'on pourras proteger sa base avec des barricades ? On voit rien de sa sur les videos et le craft n'est pas trop annoncé sur le site officiel :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 21:00:35

Ah ok j'avais pas vu cette phrase
◦Advanced item crafting allows you to use looted items to build weapons, traps, defenses, and many other things to help you survive.

HujciwDupe
HujciwDupe
Niveau 5
27 avril 2011 à 21:40:14

Il y a pas mal d'infos à récupérer sur le forum ou les blogs des devs aussi.

Phear009
Phear009
Niveau 6
11 mai 2011 à 15:00:26

Le compte à rebours avant le lancement de la démo est lancé : http://theindiestone.com/community/general-zomboid-discussion-f20/countdown-until-demo-launch-t519.html

42. Pas jours, mais tâches restantes avant de l'uploader.
On devrait donc bientôt pouvoir mettre nos mains dessus.

googlegold
googlegold
Niveau 5
11 mai 2011 à 18:55:54

Est-ce qu'il y'aura une version boite et se sera quel type de jeu (fps,tps ect...) ?

Phear009
Phear009
Niveau 6
12 mai 2011 à 10:28:06

Pas de version boite.
Et pour savoir quel type de jeu ce sera, il te suffit de regarder sur le site. Ni TPS, ni FPS, et encore moins "S"hooter.
Zombie survival RPG serait plus juste.

Le but n'est pas de tuer tout les zombies et de sauver le monde, tu ne peux pas, le but est de survivre le plus longtemps possible, et tu mourra certainement.

Au passage il reste 34 tâches aux devs avant la sortie de la démo.

Nouveau lien pour vérifier : http://theindiestone.com/community/viewtopic.php?f=20&t=519

Phear009
Phear009
Niveau 6
24 mai 2011 à 02:25:06

Pour ceux qui veulent se marrer un peu, jetez un coup d'oeil ici : http://projectzomboid.com/blog/index.php/buy-our-games/

Pour info, tout leurs comptes avaient été bloqués, limités, car ils n'étaient pas assez clairs au niveau des dons/pré-commandes, puis des gens se sont plaint de ne pas avoir de compte...

Je trouve la parade vachement bien trouvée, tout comme le descriptif des jeux.

N'empêche, ils enchainent les catastrophes, entre Google et Paypal, leur serveur qui avait des soucis, un type qui s'est fait exploser dans leur quartier...

Faurestgump
Faurestgump
Niveau 5
29 mai 2011 à 13:47:39

Ca y est ! Le jeu est apparemment sorti ! Par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment l'acheter svp.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo