Ce jeu est juste enorme !!! Avis au accro , j'ai decouvert quelque glitch ou technique utile, d'ailleur soi dite en passant, personne na monter de petit guide de survie pour ce petit jeu flash. alor pour ma part voici quelque astuce pratique :
_ ne jamais sortir de nuit sauf si il n'y a aucune autre solution
_toujours securiser la ou les portes d'entree dans un nouveau batiment ou vous vous installez .
_Ne jamais vivre sans deposé d'objet (videz les objet futile au moins une fois par jour )
_toujours avoir avec soit au moins un medicament de chaque sorte (4 au total)
_vous voyez un homme seul dans un super market (a coté du bulding), ne l'approchez en aucun cas , one shoot obligé .
_crafter le plus vite possible la batte cloutée (1 vis/1 marteau/1 batte) degat augmentée .
pour ma part se sont les seul conseil pour le moment, d'un point de vue "glitch" voici ma technique pour avoir trois chose primordiale en nombre infini :D :
_tout d'abord ce glitch marche pour les 3 version (1.4a/1.4b/1.4c)
_les craft utile pour ce glitch sont :la marmite pleine (un recipient/une canette de viande/un ouvre boite),le bandage (un chiffon) et le cocktail molotov (une bouteille vide/de l'essence/un chiffon)
_dans chaqun des cas vous devrez mettre le jeu pause lors du crafting !impertaivement!
_quand vous aurrez installer tout vos produit dans la barre de craft : clique droit a plusieur reprise sur le produit final (par example le bandage ) vous verez alors un nombre augmenter de plus en plus sur votre pointeur .
_pour le fun equiper vous des cocktail et d'un briquer et courrez pres des maison en balançant les bouteille
juste merveilleux !
si vous trouvez d'autre astuce allez y