Tout d’abord salut à tous,
Je post ici pour faire un petit coup de gueule si je puis me permettre :hap : J’en ai marre d’entendre « COD c’est de la merde », « COD c’est pour les kikoo » et tout autres chose pour cette licence. Certes elle a ces défauts mais avez-vous déjà joués au 4 premiers COD ?? pour la plupart de ce qui critiquent je suppose que ce n’est pas le cas. Vous critiquez juste cette licence car elle se vend mieux que votre jeu préféré. Il ne faut pas oublier qu’avant d’être une licence commerciale COD a été une bonne licence, un gameplay simple mais efficace, des graphismes plutôt corrects (par rapport à leur dates de sortie bien sûr).
C’est sûr maintenant ? surtout depuis MW2 cette licence est devenue ultra-commerciale mais ce qui me fait rire c’est qu’on dit ouais les vieux kikoolol ils payent 15€ pour 5 maps, c’est vrai dans ce cas là c’est être un vrai pigeon :hap : mais je suis près à parier que la plupart de ceux qui disent cela payent un abonnement débile autre part (WoW, un truc débile sur son portable ou autre part…). Donc ARRETEZ de dire de COD ! Sa m’énerve sa dès qu’on va dans un forum il y a minimum 3 topic insultant COD, c’est bon on a compris que vous n’aimiez pas ce jeu pour des raisons x,y ou z on S’EN FOU ! T’aimes pas et bah t’achètes pas et pis voilà pas la peine d’en faire toute une histoire !
Vous allez vous demander pourquoi je fais un tel topic, et bien sa me soule de voir des gens se faire insulter dès qu’ils parlent de COD, moi perso j’ai tout les COD sauf ceux de Treyarch, (car ils sont tout simplement nuls). Le 4 est tout simplement une pure merveille en multijoueur et le 6 malgré ces défaut est plutôt bien (c’est mon avis).
Mais vous me faites rire, COD6 c’est pour les noob avec les LG, les interventions, les atouts pour gros noob. Oui c’est vrai mais c’est vous qui voulez des nouveautés dans les jeux, et parfois le résultat obtenu ne plaît pas à tout le monde.
[Fin du coup de gueule]
Pavé César !
Oh ! un kikoo COD, comme c'est meugnon ![]()
Dit moi pour avoir 21 ans tu me parait très intelligent... ![]()
pour la plupart de ce qui critiquent je suppose que ce n’est pas le cas.
Ouais, et quand bien même on y a joué et qu'on les critique, les fans aveugles de cette licence nous sortent "mé cé parske vou zaimé pa lé je vidaio"...
Vous critiquez juste cette licence car elle se vend mieux que votre jeu préféré.
Ah tiens, on nous l'avait jamais sorti ça. Le gameplay lent, l'ultra-linéarité, l'absence d'IA, de défi, et d'intérêt dans le jeu, non, c'est sûr, ça ne le rend pas critiquable pour autant.
Il ne faut pas oublier qu’avant d’être une licence commerciale COD a été une bonne licence, un gameplay simple mais efficace, des graphismes plutôt corrects (par rapport à leur dates de sortie bien sûr).
Ah mais on ne l'a pas oublié, c'est pour ça que la plupart des personnes qui critiquent cette licence disent que les deux premiers épisodes sont excellents et que tout ceux sortis par la suite ne valent rien.
mais je suis près à parier que la plupart de ceux qui disent cela payent un abonnement débile autre part (WoW, un truc débile sur son portable ou autre part…).
Non. Et ne compares pas un jeu au contenu rachitique comme CoD à un MMO au contenu excessivement conséquent.
Mais vous me faites rire, COD6 c’est pour les noob avec les LG, les interventions, les atouts pour gros noob. Oui c’est vrai mais c’est vous qui voulez des nouveautés dans les jeux, et parfois le résultat obtenu ne plaît pas à tout le monde.
"Nouveautés" ne sous-entend pas "rendre le jeu encore plus facile, encore plus accessible, et rendre le gameplay encore plus assisté".
Bref, ton topic manque totalement de réflexion...
paulax59
Posté le 4 mars 2011 à 10:20:13
Dit moi pour avoir 21 ans tu me parait très intelligent...
Lien permanent
---> Merci ![]()
Et voilà encore un kéké inutile...
Moi ce que j'attend ce sont des réponses comme celles de DemianVonPrios ![]()
Activi$ion veut garder le même moteur graphique pour le prochain CoD sous prétexte que ce serait contre productif et tu trouves encore à défendre ce truc? Ils en ont rien à foutre des joueurs, si tu es fier de contribuer au plus gros des attrapes-pigeons tant mieux pour toi.
"Activi$ion veut garder le même moteur graphique pour le prochain CoD sous prétexte que ce serait contre productif"
désolé ça je ne savais pas et sa me met en ![]()
En même temps, le moteur 3D de CoD est le même depuis le premier, il est seulement optimisé au fur et à mesure...
Activision est en train de détruire le jeu vidéo, c'est tout ce qu'on essaye de vous faire comprendre. J'ai joué aux trois premier CoD, et je ne paye jamais "d'abonnement" ou autre conneries, jamais plus de 40€ pour un jeu ![]()
Ca en fait gueuler plus d'un mais bon vu les ventes des CoD ils veulent pas investir dans un nouveau moteur contrairement à Battlefield 3 par exemple. Ils vont changer quoi... les maps et les actions. Mais bon ça fait pas mal d'années que CoD utilise le même moteur.
Rating_Pending résume bien ma pensé ![]()
Ah et aussi, voilà la comparaison entre les derniers CoD et d'anciens FPS :
http://wikicheats.gametrailers.com/images/a/a6/FPS_Evolution.jpg
Feel the diference ![]()
+1 ![]()
Alors, on peut recommencer ? On t'as convaincu que c'est de la merde en boîte?
En effet c'est de la bouse.
1 de sauvez allez GO GO GO plus que 5 millions ![]()
Ouais en gros c'était un topic troll.
En effet ![]()
En gros les euls points bien se sont la BO et le scénario (pas très original mais pas mal à mon goût)
je dirai 20 000 000
Et non ce n'était pas un topic troll.