CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez de critiquer COD !

el_rambo
el_rambo
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:13:54

ah bon ? oh oui , je vais te croire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 13:23:58

Ben si tu veux pas croire que je l'ai désinstallé...

el_rambo
el_rambo
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:31:01

et pourquoi tu les as pas enlevés de tes coups de coeur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 13:40:46

Parce que tu confonds Contributions et Coups de coeur?
Parce que j'ia que silver et vvvvvv en coupdecoeur

roldo
roldo
Niveau 4
04 mars 2011 à 15:05:42

Ptdr j aime bien le "plus que 5 millions"! Mais heureusement les gens vont se rendre compte que les graphismes sont nuls en voyant les prochaines licences de FPS (du moins je l espère).
Le problème est que c est une grosse communauté et beaucoup de gens jouent car ce sont des pigeons :(

PS:moi meme je me suis reconverti il y a très peu de temps ^^

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:20:03

Ayant joue au COD (WW, BO, MW2), il est vrai que le online est plaisant.

Mais avec le temps, ce la revient toujours et toujours a faire la meme chose et du coup le gameplay devient repetitif et sans grand interet.

Voila mon avis.

Chacun ses gouts comme on dit mais pour ma part j'ai pas accroche contrairement a Mass Effect 2 qui lui est devenu mon culte (avec BGE, CLOS, Bayonetta).

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:20:39

"mon jeu"

lorenzo0363
lorenzo0363
Niveau 6
04 mars 2011 à 15:26:50

les 3 premier COD : seconde guerre mondiale à la fin ça casse un peu les cou..les ! Puis COD MW 1 : terrible, COD MW 2 : l'histoire est moins bien, mais le multi est vachement nerveux ! après fait savoir jouer pour critiquer : j'en vois en multi, ils pinaillent trop pour passer le mode prestige et après ils disent que COD c'est nul ! lol c'est plutôt que tu sais pas jouer ! tant mieux à ceux-là je peux leur foutre des coups de couteau !
enfin, le dernier : black ops => l'histoire est terrible, ça me rappelle un peu "complot" le film avec Mel Gibson qui est lobotomisé ! après le multi est moins nerveux que COD mw 2!
enfin, les derniers COD, ceux sont plutôt des jeux-films que des jeux-video !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 16:04:19

J'adore toujours l'argument du tu sais pas jouer, je crois qu'en jouant à quake on est un tant soit peut bon au bout d'un moment.

Elfemax
Elfemax
Niveau 9
04 mars 2011 à 16:05:40

Je ne peux rien dire à propos de COD (premier du nom) et COD 3, puis ceux sortis après le 4. Je n'ai joué qu'au 2 et au 4 (le 4 étant plus complet, mais plus facile aussi, que le 2)

Dans les deux cas, c'était pour le multijoueur ; mais j'étais jeune et inconscient à l'époque (maintenant, je suis juste un peu plus vieux, et je rajoute "ifique" à inconscient... [/joke])

J'avais bien aimé à l'époque, comme GTA, mais en prenant BEAUCOUP de recul, je remarque que c'est très linéaire (c'est pourquoi je n'aime pas trop les jeux de sport (foot...), de course (basique je parle, même si j'ai bien aimé Burnout 3 sur PS2, ou CTR sur PS1, ma jeunesse), et quelques autres jeux qui n'ont, pour moi, pas l'ambiance attendue)

Mais parlons du sujet : COD, le gros problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment d'évolution entre le 4 et ceux-là maintenant (d'après images et vidéo que je vois ; n'y ayant jamais joué, je ne peux pas dire que tout est scripté ou autre, j'en sais rien) ; L4D est un bon FPS, car on est à fond dans l'ambiance ! Mais COD... c'est une mauvaise représentation de la seconde guerre mondiale (et autres guerres d'après, je sais pas de quoi ça parle actuellement) : le rez, c'est pas gênant (sinon, c'est pas marrant, car c'est fait pour se défouler :p), mais on se prend 7 balles dans le bide, on crève pas... on attends 5 secondes, c'est bon, full life

(Pour le dernier point, je dis pas que les FPS où on se heal avec une trousse de soin à fond sont mauvais, mais plutôt que l'auto-régénération ne doit pas exister ! Si on veut se heal, on utiliser des bandages / médicaments (et encore... comme si ça soignait "instantanément" d'une balle, haha, mouais bon... c'est juste pour l'image))

Quand à la personne qui a posté l'image FPS_Evolution : première map à gauche = Doom ? J'y ai très peu joué, mais je me souviens d'une map bizarre où je me perdais tout le temps O_o (Par ailleurs, c'est le cas de pas mal de scénarios : au moins, les joueurs ne se perdent pas ! Et les bonus ? Ben ils sont juste dans une salle, en prenant la porte à droite au lieu d'à gauche)

Je reprends l'exemple de L4D (qui, pour moi, est un bon FPS, car il y a des bots, déjà ! Tout miser sur le multi, c'est dommage) : les villes sont peut être barricadées, on peut pas sauter de 10 mètres de haut pour se barrer de la map, OK, mais la première fois que tu y joues, tu ne sais pas trop où aller - ce qui fait assez bien flipper, la mort guète -

On en vient d'ailleurs au problème d'assistance (aide en plein jeu, "clic gauche pour tirer", blabla, ou bien une grosse flèche pour dire "objectif en face à 27.91 mètres")

Après, je suis un joueur de Dynasty Warriors (qui, d'après beaucoup, n'évolue pas vraiment, car : mêmes héros, même histoire... mais il y a quelque chose qu'il n'y a pas dans COD : du CHALLENGE !)

Bon, je crois que j'ai dit beaucoup de chose en fait O_o (pour pas grand chose) ; sur-ce, je vous laisse, et je repars sur le forum de Portal 2 *o*

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports