Rating_Pending
Cette image me fait rire à chaque fois,mais c'est triste en même temps
.
Pour moi les COD c'est du défouloir comme un beat them all,prenons MW2 par exemple c'est la foire
tout est cheaté(je rigole même tout seul en jouant des fois),l'aircraft est toujours blindé,les mecs en Marathon Poids Léger Commando et la cerise sur le gâteau le couteau tactique!!!! c'est nerveux on rage à cause des claymores,des campeurs,des beasts à l'intervention,du lance patates
voila COD6 c'est un tout quoi et moi j'aime ça enfin je sais pas d'où ça vient mais c'est que sur les multis de COD que je ressens cette sensation
.
Mais à côté de ça COD4,6 et 7 ne méritent pas autant de succès parce que dans le fond ces trois jeux c'est quoi:
-Solo(ça pète de partout)
-Multi(kévin qui insulte au micro,atouts/armes/accessoires/killstreaks cheatés)
-Zombie(assez sympa et il faut une "tactique" pour chaque map)
Au final trois jeux banals,du réchauffé chaque année,graphiquement pas au top(même si perso les graphs' je m'en contre-fiche),éditeur avec une politique disons spéciale
mais ce cher Bobby il est franc au moins ça on ne peut pas lui reprocher
.
Donc les Call Of c'est ou on aime ou on déteste et vu leur succès c'est normal que beaucoup de personnes crachent dessus c'est valable pour tout et dans tous les domaines faut prendre ça avec recul l'auteur
.
Ah oui et dernière chose pour l'auteur dis toi que ceux qui crachent sur COD n'ont jamais touché au jeu(le plus souvent) et le font juste pour suivre l'effet de mode c'est-a-dire cracher sur tout ce qui a du succès,ignore-les c'est juste des vieux trolls sans arguments et qui au lieu de débattre intelligemment se contentent de dire OLOL CODE CEY NUL
.
Pavé + Désolé si il y a des fautes d'orthographe + Merci de m'avoir lu .