CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:00:12

Je reviens tout a l'heure pour ramasser les restes..

muleet
muleet
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:03:03

"Non mais Starcraft II est un mauvais jeu, cela a été prouvé maintes fois"

Par des mecs qui n'y jouaient jamais je suppose? Comme toi et DVP, ouah! Quelle attitude objective! Non t'es pas un gros négatif qui aime pas SC2 JUSTE parce qu'il a du succès, ben non tu te réduis pas à quelque chose d'aussi commun et nul. Et carrément que t'as rien à y gagner, à part une énorme satisfaction personnelle et le sentiment d'être au dessus de millions de progamers.

Et encore l'argument du "j'ai commencé plus tôt", bah tiens, qu'est-ce qui m'a empêché en 20 ans de jouer à PLUS de jeux que toi monsieur le vieux? T'en sais quoi hein? Rien-du-tout-du-tout-du-tout.

Après le reste je vois rien à y répondre tellement c'est vide, (bravo de pas avoir répondu à mes questions, monsieur le pro des str) je dirais juste que oui je trouve que l'histoire est totalement décevante et qu'elle est un massacre pour Jim Raynor mais c'est complètement indépendant de la qualité du multijoueur.

Ta prochaine mission pour ton développement personel sera la même que celle que j'attribue à DVP : Apprends à être logique, à maitriser tes attitude sur les choses ou tais-toi.

sbko
sbko
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:09:06

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 20:14:38

Du spectacle ! Qui va gagner ? :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 juin 2011 à 20:15:54

J'ai déjà débattu de tout ça avec vous si je ne m'abuse et chaque fois vous avez trouvé des excuses. Je ne vais pas faire une liste de tous les RTS auxquels j'ai pu jouer ce serait trop long.
Je ne prétend pas avoir joué à plus de RTS, je prétends qu'à partir du moment où l'on a l'expérience des RTS, on doit savoir reconnaître que Starcraft II est mauvais.
Ce que vous ne faîtes pas, de toute évidence.

Starcraft premier du nom avait du succès, je ne lui en ai jamais tenu rigueur puisqu'il était bon. Ce n'est pas une question de succès ou pas. Oui, je trouve que pas mal de jeux ne méritent pas tout leur succès, mais je ne les critique pas tous aussi ouvertement.
Le sentiment d'être au-dessus de tout le monde, merci bien, je l'avais déjà depuis longtemps, je n'avais pas besoin de votre aide. Mais si ça peut vous aider à trouver votre place dans la vie, pourquoi pas ?

Et comme je l'ai dit maintes fois, le multijoueur n'est pas équilibré, de plus, certaines unités qui auraient pu être intéressantes (à savoir le firebat) n'ont pas été integré (pour pouvoir être sorti dans Starcraft II-2).

Mais pour l'équilibrage, même le premier Starcraft n'était pas au point, en fait, il n'existe pas un seul RTS proposant des races entièrement différentes qui soit parfaitement équilibré.

muleet
muleet
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:16:27

Personne puisqu'on est arbitré par des gens probablement pires que nous qui sont incapables de s'impliquer dans la moindre réflexion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 20:18:53

Mais pour l'équilibrage, même le premier Starcraft n'était pas au point, en fait, il n'existe pas un seul RTS proposant des races entièrement différentes qui soit parfaitement équilibré.

d :) C'est super compliqué, c'est pour ça que je préfère les RTS avec des armées avec avantages et inconvénients, comme pour Red Alert par exemple.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:19:28
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 5 juin 2011 à 20:16:27 Avertir un administrateur
  3. Personne puisqu'on est arbitré par des gens probablement pires que nous qui sont incapables de s'impliquer dans la moindre réflexion.

:d) tu veux dire, participer à votre débat vaseux sur l'équilibrage d'un jeu, là? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 20:20:32

"Personne puisqu'on est arbitré par des gens probablement pires que nous qui sont incapables de s'impliquer dans la moindre réflexion."

En même temps, sans l'expérience des RTS, je ne me vois pas être capable de réflexion sur le coup.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:20:36

C'est limite plus stupide qu'un débat sur l'univers MLP.

muleet
muleet
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:20:48

"Mais pour l'équilibrage, même le premier Starcraft n'était pas au point, en fai"

Vas y mon grand développe, explique moi tout ça. Quelle est la race la plus forte dans Starcraft 1, allez!

"Ce que vous ne faîtes pas, de toute évidence. "
"Mais si ça peut vous aider à trouver votre place dans la vie, pourquoi pas ?"

Mais t'es une vraie racaille toi ma parole. T'es un fou t'es un dangereux tu niques tout toi hein?

"à savoir le firebat"

Euh... T'es pas content parce qu'ils ont pas remis une unité du 1, dans le 2? Et l'hellion dans tout ça, il remplit pas son rôle tu trouves?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:21:45
  1. Pocolo Voir le profil de Pocolo
  2. Posté le 5 juin 2011 à 20:20:36 Avertir un administrateur
  3. C'est limite plus stupide qu'un débat sur l'univers MLP.

:d) je me rappelle pas, on a déja eu ça? je veux dire, avec ces niveaux de prises de positions? :(

après, certes, il existe des sujets trollesques même dans cet univers-là. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
05 juin 2011 à 20:22:23

Bon allez, Shakaan, vous pouvez nous en débarrasser s'il vous plaît ?
C'est de l'incitation à la haine.

Sinon pour The Witcher 2, en polonais ou pas ?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:22:59

" :d) je me rappelle pas, on a déja eu ça? je veux dire, avec ces niveaux de prises de positions? :( "

Attends je vais te dire, j'ai archivé précieusement toutes vos conversation sur mon PC. :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:24:41

"tu veux dire, participer à votre débat vaseux sur l'équilibrage d'un jeu, là?"

Ben non. Le sujet de l'équilibrage vient d'arriver mais autrement c'est, encore une fois, plutôt basé sur la logique et l'importance de considérer vrai ou faux des choses quand on a suffisamment de choses et de crédibilité pour l'affirmer. C'est ultra méga général, c'est philosophique. J'ai pas fait qu'un post depuis tout à l'heure.

"En même temps, sans l'expérience des RTS, je ne me vois pas être capable de réflexion sur le coup. "

Comment tu peux savoir qui va "gagner" alors?

"C'est de l'incitation à la haine. "

Oh la fuite. Ignore la partie du milieu de mon message si tu veux, (elles étaient loiiiiiiin d'être altruistes tes réponses hein! T'en es conscient quand même?) mais la première et la troisième (cette histoire de firebat...) c'est du sérieux hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 20:25:16

"Attends je vais te dire, j'ai archivé précieusement toutes vos conversation sur mon PC. :oui: "

:d) Qu'en penser ? :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:26:40
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 5 juin 2011 à 20:22:23 Avertir un administrateur
  3. Bon allez, Shakaan, vous pouvez nous en débarrasser s'il vous plaît ?

C'est de l'incitation à la haine.

:d) c'est mort, s'il fait ça, c'est une prise de parti qualifiable d'abus de pouvoir. :oui:

les débats sur JVC sont comme une grosse pleine machine pleine d'engrenages, avec un trou dans le capot pour qu'on puisse y glisser son doigt. le meilleur moyen de gagner un débat, c'est de ne pas mettre le doigt dans l'engrenage. :hap:

mais là, vous n'en êtes pas encore arrivé au stade où vous vous dites que si vous vous barrez, l'autre pourra se foutre de vous et considéré qu'il a gagné le débat, et vous serez humilié... pour ça, il faut que le débat se prolonge encore un peu. la décision vous appartient, vous pouvez y mettre fin maintenant, ou perdre une soirée :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:26:50

" et l'importance de considérer vrai ou faux des choses quand on a suffisamment de choses "

Ils devraient proposer ça au bac. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2011 à 20:27:03

"Comment tu peux savoir qui va "gagner" alors?"

Généralement, celui qui s'en va en premier à perdu :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:27:15
  1. eskobear Voir le profil de eskobear
  2. Posté le 5 juin 2011 à 20:25:16 Avertir un administrateur
  3. "Attends je vais te dire, j'ai archivé précieusement toutes vos conversation sur mon PC. :oui: "

:d) Qu'en penser ? :peur:

qu'il faut faire attention à ce qu'on dit à tout moment. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses