Sinon, j'en suis encore au début du jeu, et ça s'annonce bien.
Au début le jeu avait une framerate genre 10-25fps quand tout était à fond, mais ça venait d'une option appelé "ubersampling", un truc qui fait office d'AA/AF adapté pour le moteur du jeu. Je l'ai désactivé, et je n'ai plus le moindre problème de fluidité.
Le moteur à d'ailleurs un défaut, il est impossible d'afficher une image en 16/10éme sans avoir recours à du letterbox 16/9.
Puis j'ai eu peur, car l'interface était très consolisé donc manquant d'ergonomie, (le jeu est d'ailleurs complétement jouable à la manette), mais au final cela n'ai vraiment qu'un défaut mineur.
La VF est plutôt bonne je trouve.
Et le nouveau gameplay est pour l'instant plutôt bon, même si il y a quelques problème avec la visé, (mais n'oublions pas que je suis encore au début du jeu).
Par contre, les dialogue, l'univers, et les cinématiques sont juste dantesque. Vraiment. Je dirais pour l'instant même meilleur que le premier. L'univers médiéval est parfaitement retranscrit, et plein de détails.
Je vous donnerais un avis plus complet quand j'aurais fini le jeu, mais pour l'instant ça m'a l'air vraiment très bon.