CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:03:19

Ouais mais là c'etait plus proche de l'insulte quand même :hap:

sbko
sbko
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:07:14

Surement à cause du smiley sarcastic :sarcastic:

Mais bon je ne peux pas dire que j'étais plus modéré avant, ça fait très longtemps que je ne suis plus modéré sur les jeux vidéo, bien avant l'arrivée ici, mais moi je sais que ce n'est que mon avis contrairement à d'autre.

sbko
sbko
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:16:54

ha bon he bien bon witcher :-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:23:37

J'sais pas, j'y joue pas. Après t'as pas tort sur le fait qu'actuellement, les univers heroic fantasy US c'est pas reluisant. On se retrouve encore devant des power rangers bardés de trucs pointus lumineux et des epées aux formes bizarres. C'est plutot loin du seigneur des anneaux, a mon sens, qui est la maniere doit je conçoit grosso modo l'heroic fantasy que j'apprécie. Du moyen age normal avec quelque trucs en plus comme des dragonnes qui gardent des portes de donjon par exemple, et de la magie discrete, mais pas du Blizzard avec des persos aux yeux lumineux vert fluos qui fument et qui s'envoit des feux d'artifice dans la gueule style han j'me la pète.

sbko
sbko
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:29:31

moi j'aimais bien les powers rangers. :-(

Mais je n'ai jamais vraiment apprécié le médiéval occidental, que ce soit au niveau de beaucoup de race (nains, troll, ect)ou ou au niveau design.

J'apprécierais plus du médiéval au design un peu oriental.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:31:57

"que ce soit au niveau de beaucoup de race (nains, troll, ect)ou ou au niveau design. "

:d) ils se copient dessus, c'est atroce. :peur:

à ce niveau-là, les elder scroll parviennent un peu à se démarquer :(

sbko
sbko
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:33:32

En même temps il y a une base assez classique pour les races, ça ne me dérangerais pas si elles avaient plus de gueule, car a part les elfes le reste...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:40:14

Plus de gueule, ça donne les elfes de sang de warcraft et c'est ridicule. Non, faudrait carrément réinventer l'HF, car du tolkien avec des bouts en plus pour tenter de faire original, c'est a la fois du vu et revu, et du grand n'importe quoi..

sbko
sbko
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:44:52

Je ne connais pas les elfes de sang, quand je disais plus de gueule je parlais surtout design, que ce soit trait du visage ou vêtement.

Je préfère carrément ce que propose les asiatiques dans cette univers là.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mai 2011 à 00:49:55

Moi c'est le contraire, j'ai l'impression qu'a tout coller a la sauce manga, l'heroic fantasy que j'apprécie se fait gangrape :noel: Nan, j'aime quand c'est discret. J'aime la discretion en général, au niveau du design ou du caractère.

sbko
sbko
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:02:47

He bien je ne connais pas vraiment l'heroic fantasy que tu apprécies, j'aime la discrétion aussi mais pas les choses trop basiques.

Mon perso quand j'ai testé lineage2 il y a longtemps:
http://nsa25.casimages.com/img/2011/05/19/110519010334911056.png

sbko
sbko
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:08:28

:rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:10:31

a la limite ça passe, là. Mais je suis définitivement allergique au style blizzard vert jaune rouge bleu criard..

sbko
sbko
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:13:17

je n'apprécies pas non plus le style blizzard.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 mai 2011 à 01:31:36

En même temps, depuis que la Horde incarne les méchants, l'Alliance les gentils, que les zergs tuent parce que c'est dans leurs gênes et que les protoss sont devenus kawaii, qui peut encore adhérer au style Blizzard ?

Quoiqu'il en soit, aucun d'entre vous n'a donc joué à The Witcher ? C'était un très bon jeu de fantasy, le meilleur que j'ai pu voir ces dernières années. L'ambiance est justement très éloignée de ce que vous décrivez.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:34:44

J'ai joué au premier et j'ai vraiment aimé, même si je l'ai jamais terminé. Il correspond a ce que j'ai dit, a savoir moyen age pas trop saugrenu, magie qui ressemble pas a un délire de drogué. Je parlais en général, trop d'autres jeux tapent dans le design de mauvais goût :(

sbko
sbko
Niveau 10
19 mai 2011 à 01:35:20

Non je n'ai pas testé the witcher et ne testerais pas, l'univers ne m'attire pas.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 mai 2011 à 01:44:01

Mis à part la nostalgie des faubourgs de Wyzima, je ne vois pas ce qui peut pousser quelqu'un à arrêter The Witcher en plein milieu.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 mai 2011 à 02:02:05

La même raison qui m'empeche de jouer a des jeux aujourd'hui, une sorte de lassitude.. Je sais plus pourquoi j'ai arreté d'ailleurs, j'etais a des marais, c'etait marrant (huhu). Le truc qui m'a le plus gené c'est que j'ai jamais pu upgrader mon glaive par manque de météorite :( mais le jeu de dé, c'etait super fun :noel:

sbko
sbko
Niveau 10
19 mai 2011 à 02:07:19

" j'ai jamais pu upgrader mon glaive par manque de météorite "
:rire2:
c'est quand même plus sympa de recup des points que l'on peut attribuer n'importe où en buttant des ennemis. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses