CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:32:57

Ou alors, c'est parce qu'on s'attend toujours à un truc niais a en vomir mais que ça ne se passe jamais comme ça. Et que le dessin animé est bourré de petit détails qui tendent a rendre les personnages très attachants. Comme par exemple, celui là:

http://sournoishack.com/uploads/1238189970130189092847.gif

La manière dont elle tapote ses sabots sur le sol me fait fondre, et je sais même pas pourquoi. D'ailleurs, quand elle est censée creuser le sol dans ce même épisode, c'est très marrant aussi :rire:

Rarity c'est du lourd. La voix qu'elle a quand elle hurle est géniale. Son caractère est très intéressant, j'adore l'entendre parler français et je me repasse souvent les moment ou elle supplie quelqu'un de l'episode 20 "Please, please, PLEAAAAAAASE" :peur:

En fait, comme je l'ai dit, la fin on s'en fout. A part la fin de l'episode 15 qui est un enorme fan-service j'en ai jamais trouvé de bien, je crois. Nan, c'est le voyage qui est intéressant :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 mai 2011 à 15:33:07

"peut etre que la majorité du public veut des fins "niaises", y compris chez les 18/25"

C'est justement là qu'est tout le problème. Wall-e aurait pu être un merveilleux film d'animation sans les trois minutes de fin. Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est que si vous voulez du mignon, du rose, du niais, on en trouve de partout. Comme vous l'avez dit, vous n'auriez jamais fini la princesse de crystal si ce n'avait été pour Friendship is Magic.

Je pense que ce qui attire dans My Little Pony c'est justement cette possibilité d'en faire quelque chose de totalement différent. Ce n'est pas ce côté mignon et gentillet.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:39:45

Plussain pour Wall-e :( il etait enorme ce film, mais avec les gros tas partout et le coté film d'animation niais forcé.. Ils arrivent vraiment pas a s'en passer.. Après, je l'ai vu comme un film a deux vitesses et j'ai retenu que les trucs biens. Ca doit faire pareil pour MLP.

Ca expliquerait l'avalanche de fanart plus ou moins extreme autoir de MLP, d'ailleurs. Lauren Faust passe son temps a tendre des perches, a aborder des trucs qui seraient excellents à ne jamais les terminer..

Note quand même que ce n'est pas uniquement pour FIS que j'ai fini le jeu GBA. C'est un design d'ancienne génération, avec un univers et un esprit radicalement différent de la série, et je l'apprécie aussi. Cf mon avatar ou elle n'a pas l'air de sortir d'un manga ni de s'appreter a hurler en sautant partout et en se foutant des tartes dans la gueule :noel:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:41:39

J'ai adoré Wall-E et je vous interdit de faire le rapprochement avec ce truc débile qu'est MLP.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:42:23

" Après, je l'ai vu comme un film a deux vitesses et j'ai retenu que les trucs biens "

Pour ma part j'ai tout aimé dans ce film. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:42:46

"Ce que vous ne semblez pas comprendre c'est que si vous voulez du mignon, du rose, du niais, on en trouve de partout. Comme vous l'avez dit, vous n'auriez jamais fini la princesse de crystal si ce n'avait été pour Friendship is Magic."

:d) la plupart des gens s'en foutent, du mignon, du rose et du niais. ils veulent du dépaysement et du rève, ça les destresse. c'est les perches dont parle shakaan qui les intéresse :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:43:08

Même les vieux gags avec les gros americains bibendum michelin?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:43:50

Ah et puis oui, je suis très select, je n'apprécie pas tout le mignon/rose/niais qu'on peut trouver sur terre :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:46:21

" Même les vieux gags avec les gros americains bibendum michelin? "

Euh, ouais... :(

Mais sinon tu l'as bien regardé en anglais j’espère, un film se regarde toujours en VO. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:46:57

Je crois que non. C'etait au cinéma, et tu sais ce que c'est..

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 mai 2011 à 15:47:36

J'imagine que l'intonation de "EEEEEEEEEVE !" diffère BEAUCOUP selon si on le regarde en anglais ou en français.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:49:34

bon, maintenant, les petits gifs qui s'imposaient, après un épisode pareil :hap:

http://sournoishack.com/uploads/1529253423deflate_into_amishness.gif

http://sournoishack.com/uploads/anger.gif

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:49:34

Ca j'en doute. J'ai souvent maté des films en VF puis en VO et ils recyclent pleins de répliques :noel: par exemple dans matrix reloaded, quand neo vient choper morpheus et le maitre des clés sur les camions et que l'operateur gueule "YESSS!", ben c'est exactement le même, et je crois que les tirades d'insulte du merovingien, dites en français dans la VO, sont aussi gardées telles quelle pour la VF.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:50:53

A comme Axiom, notre nouveau paradis :hap:

B comme BNL: avec BNL, la vie est plus belle :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:51:58

" par exemple dans matrix reloaded, quand neo vient choper morpheus et le maitre des clés sur les camions et que l'operateur gueule "YESSS!", ben c'est exactement le même, et je crois que les tirades d'insulte du merovingien, dites en français dans la VO, sont aussi gardées telles quelle pour la VF. "

Ça dépends des films ça, t'en a certains ou ils réenregistrement des trucs pas forcement cruciaux, comme des cris des-fois...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:56:22

Et je pense que le "IIVEUUU?" est gardé tel quel.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:59:20

"Tu devrais en faire un avec le face to face AJ/PP :oui: "

:d) quand je regarderai a nouveau l'épisode, j'étudierai la possibilité :noel:

là, j'ai effacé les images sources... faire un .gif a partir d'un épisode en HD, c'est manipuler plus de 120 go de données avec la technique que j'utilise :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
01 mai 2011 à 16:00:35

Bien sûr qu'il est gradé tel quel, c'était de l'ironie.
Ils ne vont pas s'amuser à refaire les doublages dans un film où les seuls dialogues sont constitués de "Wall-e" et "Eve". Ce serait du gaspillage de temps et d'argent.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:03:01

La magie de la compression de films. Un episodes, c'est trente cinq milles images et en HD, ça prend une place absolument colossale..

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:03:23

Ils parlaient des gros américains tout a l'heure, et ils parlent eux, c'est pour ça que j'ai parlé de doublage. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo