Attend, j'aimerais juste revenir sur un message, gonzolla.
"Pouvoir se dire simplement "je suis un branleur" et pas "je suis un pauvre dépressif, plaignez-moi", ou tu resteras un branleur caché sous ta misère toute ta vie.
Faire des choix tels que jouer aux jeux vidéos au lieu de réviser pour quelque chose important et s'en plaindre après en disant que t'étais déprimé... Au bout d'un moment, ce choix, c'est toi qui l'a fait quand même. "
1) A l'époque où j'avais fini max payne, ça devait être en juin 2012, je n'avais strictement rien a réviser sachant que j'étais malade et que j'allais passer mon baccalauréat à la session de remplacement septembre. (bac que j'ai eu, comme quoi les sarcasmes d'aerdalis était vraiment stupide)
2) Lorsque l'on est atteint d'une grave dépression nerveuse, on passe sa journée au lit à ne rien faire. A vrai dire, je jouais très peu à cet époque. Mes rares sessions de jeu je les commentais ici.
3) Cela a suffit a aerdalis pour lancer son gros troll complètement débile "Tu joues au jeux vidéo alors que tu prétends ne pas pouvoir passer ton bac en juin comme tout le monde, branleur
"
Alors, la prochaine fois, j'aimerais juste que tu réfléchisses aux choses que tu peux dire avant de les dires. Personne n'a jamais considéré que j'étais un être humain et que ce genre de chose touchait à ma dignité et pouvait profondément me blesser ?