Non, on appelle ça du du brutal death metal.
Finalement, le "métal" tout seul n'existe pas.
Et non, ça n'est pas plus du bruit que ça:
http://www.youtube.com/watch?v=z4ciZMGC6Sw
Ça, s'appelle du brutal black noise (vous remarquerez même l'absence totale du mot "metal" dans ce sus-genre de black metal).
J'ai encore d'autre véritables bruits en stock si vous voulez vraiment avoir mal aux oreilles.
Notamment du côté du goregrind, ou du goregrind en live (même si parfois écouter un CD live d'un simple groupe de death metal suffit amplement).
Ce que je vous ai fait écouter juste avant, The Eye Of Ra, c'est de la pure perle rare de brutalité, peu de groupes de death metal sont capable de pondre des trucs aussi bourrins, et aussi bien faits, et proprement en plus (parce que quoique vous disiez, les types jouent extrêmement bien de leurs instruments, je veux dire, je fais de la guitare depuis 4 ans et je suis encore incapable de jouer la moitié du morceau, simple question d'endurance, et pourtant je me masturbe plusieurs fois par semaine!).
Dites que c'est bourrin autant que vous voudrez parce que, putain, c'est le cas!
Mais après Marvargr, il n'ya plus aucun bruit, même rené la taupe devient agréable. Même un solo en live de Children Of Bodom! C'est dire!