CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
01 mars 2013 à 23:12:33

J'ai l'album "The Fragile" à la maison, mais je ne suis vraiment pas fan en fait, je ne me souviens pas pourquoi je l'ai acheté... J'espérais sans doute retrouver quelque chose s'approchant de ce que je viens de poster.

J'écoute surtout du métal sinon.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 mars 2013 à 23:16:17

J'ai jamais dit qu'il fallait interdire leur distribution de nourriture. Je dis juste qu'il le font dans un but idéologique.

Si demain des défenseurs des animaux distribuait de la nourriture végétarienne en plein Paris, je ne suis pas sûr qu'elle le fasse uniquement pour le plaisir de donner de la nourriture.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:17:40

Euh, Closer, c'est un pire album de joy division, je suis sûr que Raznor c'est inspiré de ça. Pour la culture, voir le film "Control"

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 mars 2013 à 23:18:26

"J'ai l'album "The Fragile" à la maison, mais je ne suis vraiment pas fan en fait, je ne me souviens pas pourquoi je l'ai acheté... J'espérais sans doute retrouver quelque chose s'approchant de ce que je viens de poster.

J'écoute surtout du métal sinon."

:d) "Broken" est bien plus orienté métal que tout les autres album de nin.

Après il y a "The Downward Spiral" qui alterne musique agressive (March of the Pig, big man with a gun) avec des musiques bien plus "douces" (A warm place, hurt).

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 mars 2013 à 23:27:01

"Oui, certe, mais peut-on priver ceux qui sont susceptibles d'en profiter sous prétexte que les donateurs ne sont pas conformes?"
:d) Bah non, j'ai pas dit le contraire. :(

"Mais comme tu le dis, ça reste globalement consommable, et le fait que cette donation soit a la base d'un scandale, un affamé n'en a rien a foutre, soupe de cochon ou lasagne de cheval, musulman ou pas musulman."
:d) J'ai pas dit le contraire non-plus. :(

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
01 mars 2013 à 23:47:54

Mouais, je viens d'écouter, ça reste du NIN, le métal indus' à la Marilyn Manson ne me plait plus trop depuis pas mal d'années maintenant.

Je suis plus dans ce genre:

http://www.youtube.com/watch?v=XKm5FjxpkdI

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 mars 2013 à 23:57:09

Marilyn Manson joue la petite amie de Reznor dans le clip Starsucker, inc :hap:

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
02 mars 2013 à 00:00:00

M'étonne pas :-)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
02 mars 2013 à 00:03:33

http://www.youtube.com/watch?v=5L340enpj_w

D'ailleurs ils ont joué une fois ensemble :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:24:22

"Je suis plus dans ce genre:

http://www.youtube.com/watch?v=XKm5FjxpkdI "

:d) wtf, c'est du bruit. :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 mars 2013 à 00:27:44

Les gens appellent ça du métal.

Je n'ai jamais pu supporter.
Le pire c'est que dans le milieu, les gens tentent de se moquer de nous lorsqu'on leur répond que l'on écoute nous-même parfois du Metal et que l'on cite des groupes audibles comme Megadeth.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 mars 2013 à 00:30:52

Autant Only était intéressant d'un point de vue artistique mais pour Closer, je n'y arrive pas.
Je trouve cela vraiment horrible de voir un clip où le chanteur se met en scène en train…de chanter la chanson.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 mars 2013 à 00:33:09

A part s'il s'agit des White Stripes évidemment.

Mais là, le problème c'est que même le décor et la mise en scène n'a pas grand-chose à voir avec la chanson.

Donc oui tuXShadow, c'est bien moi qui n'aimait pas les clips de Nine Inch Nails.
Hormis Pinion, ils n'ont pas grand intérêt.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 mars 2013 à 00:38:54

Quadruple post mais finalement, ce n'est même pas tant le fait de voir l'artiste jouer sa propre chanson qui me dérange, non, c'est simplement que le clip est mal tourné et n'a pas de rapport avec la chanson. Il est tout simplement mauvais.

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
02 mars 2013 à 00:39:24

Non, on appelle ça du du brutal death metal.
Finalement, le "métal" tout seul n'existe pas.
Et non, ça n'est pas plus du bruit que ça:

http://www.youtube.com/watch?v=z4ciZMGC6Sw

Ça, s'appelle du brutal black noise (vous remarquerez même l'absence totale du mot "metal" dans ce sus-genre de black metal).
J'ai encore d'autre véritables bruits en stock si vous voulez vraiment avoir mal aux oreilles.
Notamment du côté du goregrind, ou du goregrind en live (même si parfois écouter un CD live d'un simple groupe de death metal suffit amplement).

Ce que je vous ai fait écouter juste avant, The Eye Of Ra, c'est de la pure perle rare de brutalité, peu de groupes de death metal sont capable de pondre des trucs aussi bourrins, et aussi bien faits, et proprement en plus (parce que quoique vous disiez, les types jouent extrêmement bien de leurs instruments, je veux dire, je fais de la guitare depuis 4 ans et je suis encore incapable de jouer la moitié du morceau, simple question d'endurance, et pourtant je me masturbe plusieurs fois par semaine!).
Dites que c'est bourrin autant que vous voudrez parce que, putain, c'est le cas!
Mais après Marvargr, il n'ya plus aucun bruit, même rené la taupe devient agréable. Même un solo en live de Children Of Bodom! C'est dire!

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
02 mars 2013 à 00:42:15

Mais après la tempête....

http://www.youtube.com/watch?v=sLQjeFl4P1Q

La toute grande douceur d'une voix...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 mars 2013 à 00:43:28

"Dites que c'est bourrin autant que vous voudrez parce que, putain, c'est le cas! "

:d) moi j'écoute que les trucs de pédé comme thy majesty, turisas ou ensiferum :hap:

leur album Iron est un de mes préférés, d'ailleurs je ne le ressors que pour les grandes occasions. :oui:

golgorgonzolla
golgorgonzolla
Niveau 6
02 mars 2013 à 00:50:30

J'ai beaucoup de mal avec le power/heavy, et tout ces genres là...

En général, après deux morceaux de Dragonforce j'en peux déjà plus! C'est bien 5mn pour se donner la pêche mais j'ai vraiment du mal sur la durée.
A la limite Iced Earth parce que le gratteux a un joli coup de poignet, mais depuis que j'y arrive ça m'intéresse un peu moins.
Sinon, j'ai un CD de Rhapsody (of Fire). Deux ou trois de Dream Theater...
Même un d'Yngwie Malmsteen (Pinguie Mamelsteen pour les intimes) J'ai acheté le CD juste parce que l'artwork me faisait vraiment rêver!

http://4.bp.blogspot.com/-m-rNIZZGEUE/ULy49xQl-XI/AAAAAAAABX8/vkdkPqX2s3s/s1600/Yngwie+J+Malmsteen+Trilogy.jpg

Après j'ai probablement quelques autres CD de heavy qui traine, un Iron Maiden je crois, pis je sais plus... J'ai tellement de CD...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
02 mars 2013 à 00:55:50

"Ça, s'appelle du brutal black noise"

Non, je refuse de reconnaître qu'il s'agit d'un style de musique.
Je connais quelques groupes de Noise Rock et ils n'ont rien à voir avec cette farce.

http://www.youtube.com/watch?v=ZQ6Sk8Aj-SQ

Cela reste musical, il faut arrêter de se croire rebelle parce que l'on écoute des trucs "bourrins". Ce n'est utile à personne et surtout pas à voir d'écouter des trucs pareils en permanence.
Autant je trouve cela un peu pompeux de dire que l'on aime le classique car je trouve que tout se ressemble mais pour le Metal, jamais je ne comprendrai. Un style de musique où dés que cela devient un tant soit peu mélodique, le groupe est taxé de l'annotation "populaire" tel une insulte.

A-Roasted
A-Roasted
Niveau 7
02 mars 2013 à 00:59:03

i Hola ! c'est trop tard pour un blabla :hap: :rire2: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS