Disons que c'est pas dans mon budget.
A ce prix là, je préférais m'acheter une montre suisse. ![]()
A une parenthèse.
c'est ça, et pour faire le symbole "ou", je dois trouver une touche qui ressemble, comme l? et pour le tilde, je dois supposer que le n fonctionnera?
ces utilisateurs de mac, qu'on force à jouer à un jeu de piste et qui osent ne pas s'en offusquer.
![]()
Les Pontarlier sont accessible en terme de prix, de degré d'alcool et de goût, donc pourquoi pas sinon.
Ou les Libertine, de bonnes absinthes, plus fortes que les Pontarlier mais tout aussi accessibles.
Moi j'ai vraiment commencé avec la Mansinthe, qui demeure une de mes préférées, mais j'adore aussi les Tabu et les Libertine, de même que la Verte De Fougerole.
http://www.alandia.de/absinthe/product_info.php/language/en/info/p825_Absinthe-Hamlet-Hardcore-Green.html
Par exemple, ce genre de saloperies, tu oublies. Ce ne sont pas des absinthes, juste de l'alcool fort avec du colorant et une belle bouteille pour pigeonner les gothiques stupides de 15 ans qui penseraient boire de la vraie absinthe comme Baudelaire...
"c'est ça, et pour faire le symbole "ou", je dois trouver une touche qui ressemble, comme l?"
Précisément.
Ensuite, si vous ne connaissez pas les raccourcis les plus élémentaires, vous n'avez pas à programmer.
D'ailleurs, je remarque que DemianVonPrios utilise la technique du ... au lieu de …
Bien d’incendier ta classe de bouregois, kole ? ![]()
Etre un gentlemen ne se résume pas à boire de l'alcool de gentlemen, hein
On ne peut plus d'accord.
Ils veulent corrompre les classes aisées mais les vrais hommes, vrais de vrais, ne boivent pas d'alcool
Boire de l'alcool n'est pas un mal en soi, même si l'alcool est une toxine pour l'organisme. On peut boire de l'alcool sans que ce soit une tare ou problématique, comme un verre de bon vin, un bon scotch/whisky/bourbon ou une bonne absinthe. Tout dépend ta façon d'aborder l'alcool, si tu le vois comme un produit légèrement festif, occasionnel, comme un produit de consommation régulier (la bière lorsque tu sors), ou comme une obligation dés lors qu'il y a le moindre évènement (tu as pris une douche, tu as acheté un nouveau jeu, tu as allumé une bougie, tu as changé l'ampoule de ta chambre, hop, une bouteille d'alcool), ou comme substitut à l'eau (ce qui ne fonctionne pas).
Kole
Posté le 27 janvier 2013 à 18:20:04
http://www.masterofmalt.clt.com/blog/images/bateman.jpg
Très mauvais fake + Le Lagavulin est très bon.
"On est typiquement dans l'exemple même du design qui empiète sur le côté pratique, et de la simplicité qui ne sert qu'a créer d'autres problèmes ailleurs, là "
C'était si compliqué de permettre l'édition de points de suspension seulement avec la touche "alternative" ?
Non, en plus de savoir s'il s'agit d'une alternative normale ou graphique, il faut en plus connaître par cœur le code à trois chiffres.
Vous remarquerez que j'ai bien utilisé œ et non pas oe. Je n'ai pas été faire une recherche google, j'ai simplement écrit intuitivement et appuyé sur 'o' en maintenant la touche alternative.
Ce qui me paraît tout de même plus sensé.
Ô mais que vois-je ? Il y a encore un autre caractère étrange dans mon message ! Le Ç.
purée non, marre de cette conversation, dis-nous plutôt comment tu as détesté l'épisode de cette semaine. ![]()
Des caractère comme | situé sur le l, ~ situé sur le n, {}[] situés sur leurs parenthèses respectives ?
Ce qui est tout de même plus logique lorsqu'on y réfléchit que de séparer ces caractères et les disséminer sur différentes touches.
J'ai drop ça:
http://wiki.teamfortress.com/wiki/Large_Luchadore
Quand a l'alcool, j'admet qu'on voit parfois l'incarnation de la classe en boire, mais quand même
Et pourquoi donc? N'importe qui peut boire de l'alcool (enfin, tant qu'il est majeur), ça ne dépend d'aucune classe. Et même les bons alcools ne sont pas inaccessibles (sauf si tu veux un vin primé, grand cru ayant plus de 50 ans, mais concrètement, tu ne verras que très peu la différence avec le même vin fait aujourd'hui, là c'est clairement une question d'en avoir les moyens).
Certain(e)s aiment l'alcool pour le goût, le fait de consommer un produit apportant un certain intérêt par son goût, sans l'idée d'être complètement bourré après.
Et puis, un bon vin rouge avec un bon fromage, autant il y a des choses essentielles dans la vie, autant ce genre de petites choses simples peuvent se révéler très agréables.
Quand au tabac, c'est le même principe. Fumer n'apporte rien, les fabricants ont réussi à faire passer l'idée que fumer, c'était être rebelle, un vrai dur (un véritable tour de force que de soumettre l'idée que donner 25% par an de ses revenus à des multinationales pour qu'elles vous filent moult cancers, c'était ça, être un vrai rebelle anti-conformiste, du coup des tas d'idiots se sont conformés à cette idée, et chez les jeunes ça continue).
D'ailleurs aujourd'hui, les fabricants de tabac ne soumettent plus l'idée du fumeur rebelle, mais du fumeur classe, du fumeur adulte, du fumeur gentleman. Je ne vois pas en quoi sentir le charbon froid et avoir une haleine à tuer un putois représente une quelconque forme de virilité et de "classe", mais les jeunes crétins y croient.
Néanmoins, certain(e)s aiment fumer pour le goût, et non pour l'image. Ils aiment cette odeur de tabac, ce goût en eux, cette sensation, et ne fument que pour cela.
" J'essaye d'aimer Planescape : Torment mais j'y arrive pas "
J'ai pas réussi non plus.
En plus il est dur ce jeu. ![]()
" Genre Tux, qui veut se mettre a l'absinthe alors que je doute qu'il aime réellement ça. "
TuX se force à faire pleins de choses juste pour avoir l'air intelligent. ![]()
"là ou un utilisateur de PC aura simplement jeté un coup d'oeil a son PC."
C'est marrant, j'ai beau chercher, à aucun moment il n'est marqué "APPUYEZ SUR ALT GR" sur la touche {.
Désolé, mais cela ne se tient pas. Vous qui habituellement n'arrêtez pas de dire que vous détestez être pris par la main (ce que je ne comprendrai d'ailleurs jamais, vu les crises de nerfs que j'ai passé à configurer Oracle avant de revenir sous MySQL parce que ça ne marchait pas)…
"C'est marrant, j'ai beau chercher, à aucun moment il n'est marqué "APPUYEZ SUR ALT GR" sur la touche {. "
ouais mais t'as trouvé la touche, elle est visible. ne prenons pas l'exemple de {, essayons avec le ~. sur mac, tu n'as ni cette touche (qu'il faut deviner), ni de base la notion qu'il faille presser commande pour accéder au symbole (ou shift + commande, j'ai très rarement pressé trois touches sur un clavier PC mais sur mac, c'était la fête
)
Les vrais utilisent des claviers aux touches toute noires. ![]()
Le caractère ~ne nécessite que la touche alternative et non shift.
Vous parlez anglais non ? Traduisez donc shift. Et vous comprendrez que son utilisation a plus de sens que deux touches alt différentes.
Vous avez cinq doigts non ?
"Vous avez cinq doigts non ?"
non, j'en ai perdu trois en défaisant une mine antipersonnel, voilà pourquoi je reste sur windows et linux qui n'ont pas besoin de 5 doigts pour fonctionner. ![]()