CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 00:54:32

CounterFaith > bon bin si tu deteste pas le furry tu peux poser tes bagages ! :rire:

plus sérieusement, j'aime autant les nekomimi (juste oreilles et queue de chat) que les catgirls (anthro furry) =^.^=

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 00:55:42
  1. Kole > je me souviens que tu en avais parlé :peur:
CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:58:26

En fait j'ai toujours été attiré par le furry, mais faute d'en trouver de qualité, je me suis jamais trop penché dessus :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:01:43

C'est un peu pour ça que j'en dessine. Après, on en trouve parfois du bon, suffit de rester près des canaux et de regarder ce qui passe.. On se découvre même des vices, c'est dingue :hap: Le fourrure, ce que j'apprécie, c'est le coté rêve eveillé. Voir evoluer des personnages non humains, les voir parler, souffrir de leur non-humanité, avoir un caractère propre, c'est quelque chose d'incroyable et de très onirique. C'est un autre monde. Quand a coté de ça ils sont très attirants, c'est tout bénef, on voudrais ne pas se reveiller.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 01:01:45
  1. CounterFaith pour moi ya pas photo mon artiste favori c'est :

http://s2.noelshack.com/oold/up/bp1_1600-6aa9a00899.jpg

:bave:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:03:14

Kole => Je compte sur vous pour m'y aider alors =P

Shakaan => Et tu as beaucoup d'expérience en dessin derrière toi ou pas ? Tu as une approche très artistique à ce que je vois =P

Yosegaman => Oui, Shakaan m'a passé une de lui :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:04:59

Eh... Pourquoi le topic etait lock? :doute:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 01:05:37

http://yosegaman.deviantart.com/gallery/

j'ai ma ptite gallerie perso avec des dessins uniques rien que pour ma pomme !

le tout étant de pas être timide pour demander ce qu'on veut à un artiste :noel:

d'autant que le thème de la femme-chat est plutôt apprécié car c'est un ptit défi faisable :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:06:21

"Shakaan => Et tu as beaucoup d'expérience en dessin derrière toi ou pas ? Tu as une approche très artistique à ce que je vois =P"

J'ai un an et demi de bouteille :noel: 48 dessins en tout. C'est pas grand chose, on dirait. Je dessinais mochement avant, mais ça semble venir plutot vite, c'est cool. je cherche un style réaliste. Je dessine pour assouvir mes fantasmes, sinon. Que ce soit rencontrer une fille chat ou alors une dragonne..

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:08:40

Yosegaman => Je vais voir ça :)

Shakaan => Et tu arrives à assouvir toi même tes fantasmes avec tes propres dessins ? Je me suis toujours demandé si ça marchait, ou s'il fallait forcément que ça vienne de quelqu'un d'autre.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2011 à 01:09:51
  1. Shakaan > reste donc avec tes dwagonnes ^^

ça fera plus de filles-chat pour moi :noel:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:12:06

Y en a des sympas, après j'aime pas tout, je suis très à cheval sur la finesse des traits et l'absence totale de traits brouillons (si tu vois ce que je veux dire) ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:13:26

Oh, oui, j'y arrive. Il faut savoir que le dessin reste quelque chose d'hasardeux. On peut foirer un dessin totalement ou le réussir, si un trait bouge d'un millimètre. Et y a le regard. Que ce soit en dessin ou en vrai, on "lit" un regard, et on y voit des choses, si il y en a. C'est horriblement dur a faire, un oeil, car justement, la moindre nuance du trait le change totalement. Et le hasard fait parfois bien les choses, justement. Je me suis retrouvé parfois devant des personnages que je n'aurais pas imaginé réussir la seconde d'avant, avec une force dans le regard hallucinante. Et ça me fait toujours planer grave, j'ai des frissons quand je pense a eux et j'en tombe généralement amoureux pendant une semaine. Donc oui, ça marche plutot bien. Le fait de ne pas maitriser totalement ses dessins et le résultat final, et surtout, de ne pas se connaitre totalement, fait qu'on arrive a s'adresser a des parties inconnues de sa personne et a se découvrir de nouvelles passions.. Franchement, c'est génial.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:15:26

J'ai expliqué très mal, je pense :noel: si vous avez pas compris, je tenterai de le refaire..

"Y en a des sympas, après j'aime pas tout, je suis très à cheval sur la finesse des traits et l'absence totale de traits brouillons (si tu vois ce que je veux dire) ^^"

Tout a fait.. C'est l'un de mes plus gros probleme actuellement, j'ai un trait crado et dégueulasse. Je recopie parfois le dessin au propre mais ça reste sale et brouillon, malgré l'utilisation du criterium tout ça.. Et je sais pas utiliser photoshop et ma tablette graphique est en carton.. J'ai quasiment jamais eu de cours de dessin, donc faire du reverse engineering sur des dessins ça marche très bien pour certains trucs mais pas pour ça, on dirait.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:19:44

Shakaan => J'ai compris ^^ Moi même, je dessinais y a quelques temps, mais je n'ai aucun esprit créatif donc je ne faisais que recopier. Contrairement à toi, je n'avais aucun problème à faire des traits fins et propres tant je suis maniaque, dis toi que quand je dessinais, je me lavais les mains toutes les 5 minutes pour éviter qu'elles ne soient moites, et qu'elles ne salissent la feuille...
Ensuite, j'ai eu un prof de dessin pendant quelques semaines, qui m'a choqué en me forçant à être créatif et surtout à faire des dessins bien crados, croquis et tout. C'est ptet les bases, mais moi ça m'insupporte, et du coup je dessinne plus.

Sous photoshop tu peux aisément corriger ces soucis, suffit de repasser sur tous tes traits à la plume de bezier, et de régler son épaisseur en fonction du trait. Ensuit t'as plus qu'à virer ton dessin original en dessous, et voila =) C'est qu'une technique parmis tant d'autres.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:24:41

Kole => Avec plaisir :) Pour l'instant, rien en particulier, je pourrai cerner mes gouts que grâce à ce que tu m'enverras ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:25:27

J'ai juste la flemme de recopier le dessin au propre sous toshop (enfin, gimp..). Ce serait ultra long. Le dessin est une épreuve pour moi, qui n'aime pas rater quelque chose, et si ça devient trop long, je finis par l'abandonner..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:28:52

Ah, pour revenir sur ce que tu disais, CounterFaith: Si tu n'aime pas dessiner du brouillon, personne peut te forcer a le faire. Je n'ai jamais voulu suivre de cours de dessins, car je ne veut pas me cogner des kilometres de ronds. je ne veut pas dessiner des casserolles. je ne veut pas dessiner ce qui ne m'intéresse pas. En conséquence de quoi, montrait est merdique mais au moins, je cherche, je trouve et je développe mon propre style, pas celui d'un autre. Si tu trouve la motivation de recommencer a dessiner, fais le de la manière que tu préfère.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:29:04

Bonne nuit :oui:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:29:19

Shakaan => Ah oui, je comprends. Dans ce cas tu peux pas faire grand chose si tu dessine pas directement sous photoshop, à part un ou deux filtres pour booster le contraste et virer d'éventuelles tâches, tu pourras rien faire pour les traits.

Kole => Bonne nuit

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo