" Paris. "
Tu n'aurais pas pu choisir une ville avec un peu moins de facs? ![]()
Kole Voir le profil de Kole
Posté le 20 septembre 2012 à 22:30:23 Avertir un administrateur
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110823190944/deusex/en/images/4/4b/DX3_Jaron_Namir_concept_art.jpg
Les boss de DE : HR = win ![]()
Ils peuvent faire du s3x avec une prise électrique.
Ouais enfin lui, si tu ne t'es pas fait mettre le nouvel implant, t'as juste besoin d'une grenade dans sa tronche pour le tuer et sans l'implant tu le verras sans problème. C'est l'un des boss les plus ridiculement faciles du jeu vidéo, comme d'ailleurs tout les boss de DEHR...
Je choisis le multicolore qui une fois par mois combine le rose, le vert et le bleu.
Impressionnant Pocolo, d'habitude, lorsque quelqu'un partage une musique sur ce forum, y compris moi, je ferme la fenêtre au bout de 30 secondes.
Je vais peut-être me le prendre finalement ce bundle Rochard a l'air plus intéressant que je ne le pensais.
Sinon, je viens de regarder le pilote de Battlestar Galactica 78. Je parle peut-être trop vite mais la série ne me semble pas du tout inspiré par Star Wars. Elle a vraiment une ambiance qui lui est propre. A vrai dire, c'est assez drôle de voir que des sujets d'époque sont toujours d'actualité aujourd'hui.
Le "frak" pour éviter la censure. Ou encore, le plus perturbant qui n'a jamais été abordé dans la nouvelle série, les Socialators, qui s'apparentent aux Companions de Firefly ou encore plus simplement aux geishas. De même pour les extrémistes religieux (qui sont d'ailleurs introduits par le biais de la socialator persécutée).
Au final, ça a l'air d'être une bonne petite série dans l'ensemble. Les effets spéciaux sont parfois un peu bancals, notamment au niveau des synthétiques (chien ou cylon), mais pour ce qui est du reste, je dois avouer que c'est plutôt bien réussi. Je suis d'ailleurs étonné que des séries comme Star Trek aient perduré tandis que Battlestar Galactica soit méconnue.
" Je vais peut-être me le prendre finalement ce bundle Rochard a l'air plus intéressant que je ne le pensais. "
Comme je l'ai dit, c'est tout ce qu'il y a à sauver dans Rochard, de plus ça ne compte pas car le compositeur a juste remixé une musique qu'il avait composé pour un jeu Amiga.
www.youtube.com/watch?v=thnXzUFJnfQ
Lien foireux.
http://www.youtube.com/watch?v=thnXzUFJnfQ
Hum… Et bien, à l'époque, j'ai regardé la série et le film d'une traite.
Et le film m'avait énormément déçu, je suppose que vous comprenez pourquoi. La plupart des révélations sont téléphonées et l'histoire ne se termine même pas, certains personnages ne font qu'une apparition de deux secondes, etc.
Mais par la suite, alors que je m'ennuyais, j'ai regardé Serenity sans voir la série avant et finalement, je me suis avouer vaincu, c'est un très bon film, avec un final magnifique.
Disons qu'il vaut mieux ne pas regarder Firefly pour son intrigue qui n'aura jamais de réponses, mais plutôt pour son ambiance qui est vraiment très originale pour du space opera.
En fait, je dois dire que c'est l'une des meilleures, si ce n'est LA meilleure série de science-fiction qu'il m'ait été donné de voir.
Malheureusement, diffusée par ScyFy. Le même ScyFy qui a diffusé les épisodes de Firefly dans le désordre et a contribué à son échec. Le même ScyFy qui a mis deux ans à diffuser la série Caprica dans son intégralité et a donc contribué à son échec. Le même ScyFy qui n'a même pas daigner diffuser le pilote de Blood and Chrome. Le même ScyFy qui n'hésite pas à renouveler des saisons de Sanctuary, Supernatural ou Smallville. Le même ScyFy qui diffuse désormais du catch.
Je suis actuellement sur un visual novel extrêmement irritant que m'a conseillé Afaia.
Selon vndb, il ne dure pas plus de 50 heures mais je sens que je vais y passer plus de temps que prévu.
Mais il faudrait effectivement que je continue Dark Souls en parallèle. Je l'ai rageusement quitté après m'être fait tué par un dragon sorti de nulle part suite à ma victoire sur un minotaure.
Je n'ai qu'une arbalète sans carreaux dans mon inventaire.
Je ne compte que sur ma hache.
J'ai bien un "black knight shield" mais je ne sais pas s'il me protégera efficacement contre un jet de flammes.
Je suppose qu'il n'est pas possible d'acheter de l'équipement dans ce jeu ?
Je ne connais pas de visual novel pour homosexuel, désolé.
Et je doute qu'Afaia s'y connaisse dans le domaine mais vous pouvez toujours tenter de lui demander.
Vous voulez dire le boy's love ?
Oui, à la base, c'est surtout ciblé féminin, c'est l'équivalent du sexe lesbien pour homme après tout.
Ensuite, il doit bien y avoir une ou deux œuvres exclusivement orientées femmes. Le genre gnangnan, où l'on peut bien voir le majestueux sexe du mâle durant la scène érotique et tout ça.
Mais je ne supporte déjà pas les shoujo sans qu'ils soient parsemés de scènes érotiques. Alors je n'ose imaginer l'état de mes nerfs après la lecture d'un tel détritus.
"+ J'espère que tu dis ça ironiquement "
J'ai pas 16.5 en Anglais, avec une prof qui me saque pour rien. ![]()
il est 8h15 et je suis déja debout.
http://www.youtube.com/watch?v=84Fau2ePgqs&list=UUSFe3xZpGrM9cmIITm76sng&index=1&feature=plcp
http://bangayo.deviantart.com/art/trixie-anthro-witch-328364612
![]()
Attention, état d'âme de dépressif, âme sensible s'abstenir :
Voilà, je suis complètement déprimé, mais alors complètement, à cause de mon année de retard. En plus de tout ça, j'ai l'impression de ne pas avoir vécu.
Je veux dire, tout les gens que je connaissais au lycée sont maintenant soit en deuxième année de médecine, soit en école d'ingénieur après la prépa. Je me sens complètement nul à coté d'eux, mais vraiment, j'ai l'impression d'être une sous-merde.
Mais pire encore, depuis l'an dernier je n'ai plus aucune vie sociale. Je n'ai plus d'ami et plus du tout de conversations avec des jeunes de mon âge. ça me dépite complètement.
Alors, aujourd'hui je vais broyer du noir.
pourquoi tu vises des études avancées ?
passe direct à la vie active avec un boulot certes pas super payé, mais au moins tu va peut être te faire des amis avec tes collègues ![]()
Parce que je vise des études supérieures.
C'est un choix de vie, j'ai envie de faire de l'informatique à un niveau universitaire et c'est le seul choix de carrière que j'envisage.
"
Mais pire encore, depuis l'an dernier je n'ai plus aucune vie sociale. Je n'ai plus d'ami et plus du tout de conversations avec des jeunes de mon âge. ça me dépite complètement."
un peu comme tout le monde ici, on compense en passant nos journées sur internet, à parler de choses et d'autres, mais surtout de choses inabordables dans la vie réelle, ça fait de la valeur ajoutée, tu vois.
disons que certains obstacles de l'existence t'ont poussé à rester un moment en terminale, mais tu n'es pas non plus au pied du mur, condamné à voir une existence brillante t'échapper parce qu'il aurait fallu abandonner les études de manière définitive pour quelque raison, etc. ![]()
C'est vrai, mais j'aimerais tellement être à la place de personnes qui sont en école d'ingénieur ou en L2 de médcine. La voie royale vers l'excellence leur est ouverte, alors que moi elle semble carrément fermé.
Je viens de prendre 0.125 mg de xanax pour calmer mon anxiété vis-à-vis des études.
Posez vos questions.