CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 21:44:48

Aucun ? :snif:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:51:07

Il y en a d'autres que j'aime bien.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:55:38

Ninja Gaiden II est un pur bijou de beat'em all old school, ce n'est pas un jeu de kikoo. :non:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mars 2011 à 23:13:03

Quelques articles très intéressants:

http://horizons.typepad.fr/accueil/2010/12/ceci-nest-pas-une-crise-cest-un-effondrement.html

http://www.monde-diplomatique.fr/2010/03/CORDONNIER/18883

http://owni.fr/2011/03/0101/faillite-ineluctable-etats/

:d) Lorsque je disais, en 2007, que nous étions parti pour un minimum de 5 à 10 ans d'emmerdes violents, on me riait au nez... Effectivement, c'est bien plus qui nous attend, et bien pire aussi...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:26:19

http://www.trollscientist.com/image/189-solution-to-financial-crisis-troll-physics.jpg

pourquoi n'y ont-ils pas pensé avant? :peur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 mars 2011 à 23:28:36
  1. Kole > nope, moi aussi j'ai trouvé sympa la démo de bulletstorm ^^

mais j'attendrais qu'il soit à moins de 20€ :ok:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
02 mars 2011 à 23:29:09
  1. caelacanthe > je me suis toujours demandé ça aussi :rire2:
Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:29:16

Des fois je me dis qu'au lieu de passer mon temps a fermer les yeux sur le monde actuel je devrais m'interesser a ce genre de problemes :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:30:22

blague a part, et s'il y avait la guerre? et si seuls les plus forts survivaient, qu'on doive disputer notre bouffe a de gros beaufs costauds et stupides? :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:32:33

J'espere que l'industrie informatique va pas se casser trop vite la gueule, je bosse dedans :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mars 2011 à 23:32:48

Personnellement, j'en suis trop conscient... Je suis de très près les révolutions des pays arabes, qui en viennent même à toucher la Chine... La Chine, qui rachète les dettes des différents pays occidentaux, et surtout massivement des dettes américaines... Les deux Corées qui entretiennent plus que jamais des relations hyper-tendues (et en cas de guerre la Corée du nord et la Chine seront alliés)...

Nous vivons en plein dans une époque qui va connaître le plus gros bouleversement de l'histoire de l'humanité. Le problème, c'est que personne ne sait vraiment comment ça va se passer, et encore moins ce qu'il y aura après... Certains ont des buts précis à atteindre, mais ne savent pas vraiment si ce sera possible...

Et fondamentalement, ces bouleversements auront été grandement aidés par Internet et la liberté d'expression qu'il permet...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:37:57

tu parles, ils se feraient bouffer par les loups et en une semaine, le gamer appartiendra au passé :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mars 2011 à 23:38:50

Mais on ne peut agir a notre niveau

:d) S'informer, être conscient, c'est déjà agir à son niveau. Tenter d'en informer son entourage, les rendre conscients, leur ouvrir les yeux, c'est agir également.

Alors certes, on ne pourra pas empêcher ce qu'il va se passer. Mais prévenir, sait-on jamais, ça peut vraiment être utile. Envisager des solutions locales en cas de problème, c'est la première chose à faire... Réfléchir à tout un tas d'infrastructures locales qu'il serait possible de mettre en place en cas de problème, etc etc...

C'est con, et pour nombre de gens cela paraîtra forcément fantaisiste, voire surréaliste, mais il faut se préparer au pire, toujours, même s'il a peu de chances d'arriver... Car s'il arrive, au moins on est prêt.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:39:37

Internet a supprimé la plupart des barrieres entre pays, et a l'époque ou les gens et les idées se déplaçaient peu, les crises etaient localisées mais là effectivement, c'est toute la planete qui va etre touchée. Même si je suis pas trop chaud,je me sent pas vivre en plein milieu d'une guerre civile :peur: je m'exilerai bien sur la lune avec mon PC et quelque blocs a dessin, serieusement..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 mars 2011 à 23:42:51

Y aura bien un satellite qui a le WiFi.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:43:36

Avec une grosse antenne, je devrais bien avoir un débit de 1 Ko/s..

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:51:27

Je comprends rien a ces histoires de crises economiques mais j'imagine qui si tout ça s'écroule on se retrouvera a faire du troc :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:53:48

les geeks se prostitueront pour un croûton de pain! on se fera appeler "gueule d'ange" :hap:

1. BenRichardson Voir le profil de BenRichardson
  2. Posté le 2 mars 2011 à 23:51:27 Avertir un administrateur
  3. Je comprends rien a ces histoires de crises economiques

:d) ben pour faire simple, enfin a ce que j'ai compris, c'est l'état qui emprunte a d'autres états, qui empruntent a d'autres états, etc... sauf qu'il n'y a que deux cents états a tout casser, pas une infinité d'états :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:55:43

c'est chacun qui emprunte a son voisin avec des interets et ça augmente la dette a chaque fois, je crois.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:58:10

en gros, ils inventent de l'argent qui n'existent pas!

mais les prêts, ils sont négociés sur quarante, cinquante ans! problem is future, les politiques actuelles et les principaux bénéficiaires savent que quand viendra le temps de cracher au bassinet, ils seront morts :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo