CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 juillet 2012 à 23:24:33

http://www.youtube.com/watch?v=88dpqrNmuik&list=UUY30JRSgfhYXA6i6xX1erWg&index=1&feature=plcp

Mais elle est énorme la chute :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 juillet 2012 à 23:35:18

Metal-cell
Posté le 5 juillet 2012 à 23:17:34
OMFG, c'était toi le modo de D2?

:d) ça prouve que jvc prend n'importe qui comme modo :rire:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:38:42

" :d) ça prouve que jvc prend n'importe qui comme modo :rire: "

Tu viens de t'exploser toi-même là :hap:

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:38:43

Je me sens vieux et je me sens vieillir. :(

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:39:53

Joue à tf2, ça te rendra moins vieux :oui:

Ou sinon,sors :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
05 juillet 2012 à 23:40:09

Et dire que t'as gâché toute ta longue vie à troller sur les forums et à nolifer sur TF2. :oui:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:41:54

"Et dire que t'as gâché toute ta longue vie à troller sur les forums et à nolifer sur TF2. :oui: "

• sors le pop-corn et attend la réponse de Pocolo"
metal-cell
metal-cell
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:42:16

Vous n'avez pas vu mon fail :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:43:13
  • Metal-cell Voir le profil de Metal-cell

* Posté le 5 juillet 2012 à 23:42:16 Avertir un administrateur
* Vous n'avez pas vu mon fail :(

:d) pas spécialement. :(

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:46:21

" Et dire que t'as gâché toute ta longue vie à troller sur les forums et à nolifer sur TF2. :oui: "

Seulement une petite partie mais c'est fini, maintenant je nolife sur Spelunky. :oui:

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:49:06

:d) pas spécialement. :(

Tant mieux,d'ailleurs c'est très petit :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 juillet 2012 à 00:03:14

Windows live messager :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 juillet 2012 à 00:03:18

prends AMSN, c'est dix fois moins casse-pied et il ne plante même plus. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 juillet 2012 à 00:35:49

Je viens de finir Amnesia.
Finalement, l'histoire n'est pas si mauvaise, on finit par s'y laisser prendre mais cela requiert tout de même d'en être aux trois quarts et d'atteindre les salles de torture.

C'est dommage, ils avaient bien mieux géré le mystère et le suspense avec Penumbra.

Quoiqu'il en soit, même s'ils avaient réussi à tenir cette ambiance tout du long, les mécaniques de gameplay viennent tout gâcher. C'est vraiment une horreur d'avoir en permanence un écran flou et pixelisé parce que notre personnage se fait pipi dessus pour absolument rien.
Ils ont tout de même réussi à me faire regretter les vieilles textures dégueulasses de l'Unreal Engine 3, c'est vous dire. Le visuel est absolument vomitif, je suis sûr que les développeurs collaborent avec une société d'opticiens.

Le jeu dispose de trois endings et, énorme pied de nez, la meilleure est la plus intuitive, la fin normale.
La mauvaise fin n'est pas terrible et la bonne fin est extrêmement décevante (surtout vu le mal que cela nécessite pour l'obtenir).

Et donc, maintenant que j'ai fini le jeu, je peux confirmer. La plupart des apparitions de monstres sont scriptées et donc le jeu n'est absolument pas effrayant puisque l'on peut marcher à côté d'un monstre sans qu'il ne nous voit tant que l'on reste accroupi et dans l'ombre.
Le plus grand ennemi du jeu est le personnage qui s'affole toutes les deux secondes et fini par s'écrouler par terre, nous retirant la possibilité de s'enfuir si l'on a le malheur de surveiller les déplacements d'un monstre un peu trop longtemps.
Bref, le "jeu le plus terrifiant du monde" n'était qu'une farce certainement mise en place par 4chan.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 juillet 2012 à 00:39:19

J'ai pas fini le jeu tellement il me faisait flipper. Tu peux pas juste respecter ça au lieu d'affirmer des aprioris sans aucun argumentaire.

"Les monstres sont scripté donc ça fait pas peur"
:rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
06 juillet 2012 à 00:40:46

"Ils ont tout de même réussi à me faire regretter les vieilles textures dégueulasses de l'Unreal Engine 3, c'est vous dire. Le visuel est absolument vomitif, je suis sûr que les développeurs collaborent avec une société d'opticiens. "

:d) Mais oui :hap:
Tant qu'on y est. :hap:

Le jeu est super beau en high. Et je sais pas ce que vous avez avec l'UE3 qui affiche un très bon rendu. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
06 juillet 2012 à 00:49:11

"Btw, t'as lu Wanted?"

J'étais un peu occupé avec Amnesia.

Calmez-vous tuXShadow, ce n'était qu'un constat global, pas une attaque personnelle. Vous n'avez pas terminé le jeu parce que vous aviez peur ?
Soit, Amnesia nécessite beaucoup de courage en effet. Au moins autant qu'il n'en faut pour terminer Half-Life 2 Episode 1. (Haha)

Ce ne sont pas des à priori sans argumentaire, c'est un constat, une chose que j'ai vécu et qui est la plus pure vérité. L'effet de flou (que l'on obtient à partir du moment où l'on s'aventure dans le noir et qui s'accentue au fur et à mesure jusqu'à ce que le personnage s'écroule) donne un effet Minecraft (et encore c'est méchant pour Minecraft).

Quant à l'Unreal Engine 3… Il aura beau être optimisé tout ce que vous voulez, il n'en est pas moins extrêmement laid. Et le plus malheureux est qu'il a servi de modèle pour la génération actuelle.

artengo
artengo
Niveau 10
06 juillet 2012 à 08:06:14

Apple est ce qu'il y a de plus fluide et c'est incontestable, sinon :

Acer<All
Alienware>All
Asus>MSI.

:oui:

Je parle en qualité. Pas en rapport qualité/prix.

artengo
artengo
Niveau 10
06 juillet 2012 à 09:07:18

C'est hardcore, un macintosh 128k vaut entre 1000 et 10000 dollars sur ebay, alors que le 512k vaut au maximum 500 dollars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2012 à 10:16:59

Amnes n'a fait peur qu'aux personnes qui voulaient se faire peur.

La manière de faire peur est spéciale, tout sur l'imagination de la peur, on ne voit jamais les bestioles (ou presque).

A quoi bon ? Dès que l'on s'approche, le protagoniste souffle, s'éssoufle, perd la vue, et meurt on ne sait comment.

On serait tenté de se dire que le jeu est censé être stressant, autant qu'un survival-horror des '90 ou même Project Zero (ahah), mais il n'en est rien.

Penumbra et Amnesia sont des jeux bien différents de la norme, à essayer, mais sans conviction.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS