~ ~
\ .
onche à droite
/ /
onche à gauche
\ \
c'est ça, de même que le noir est une couleur, et que la normalité est une anormalité un peu plus répandue.
http://www.dailymotion.com/video/x1hbbo_a-montebourg-parle-de-f-bayrou-2002_news?from_fb_popup=1&code=AQBqtuL3zF0ICMqNhoIliMD-hve7ndP35ZGwY1SG2UT9XA7YBUiwQMgv0pYUfgjMy7DYoB3ohXOEgKQIs9G7ASK1rCxPt7BGpqUnFswQUPfLg89oKPrruf8-SRzwaSxXqmOy0GYjqroxmLZ56ropAsCsR71b4wTF387eApXv89t57kdfkB1vl4V96hyd6GDkwnM&fbc=170
Je reposte la vidéo parce que notre ministre du redressement, il est super badass.
Mais que font les modos?
Bon il y en a un qui se drogue tout en jouant à des jeux violents, mais que fait l'autre?
Ah, tout de même.
Il s'alcoolise en écoutant du métal.
Faux, ce sera demain et jusqu'à lundi ça
Là je regarde Easy Rider
quéquette
Une amie m'a fait la surprise de m'offrir une place pour le Hellfest pour samedi.
J'ai peur, mais bon
T'inquiète pas, les gens sont inoffensifs là-bas, ils sont bien trop stupides pour faire du mal à qui que ce soit hormis à leur propre personne.
J'ai 39°C de fièvre
"Une amie m'a fait la surprise de m'offrir une place pour le Hellfest pour samedi. " Moi aussi j'aimerais avoir des amies comme ça. Je te déteste
Je dois avouer que pour une fois, les têtes d'affiches font envie.Megadeth, Machine Head, Ozzy Osborne…
Mais bon, si c'est pour se taper un tas de groupes exécrables à côté, non merci.Je crois que jamais je ne parviendrais à aimer un festival.
genre tu te rendrais à un hellfest?
avec tous les gens bizarres qui traînent là-bas?
tu parles, soit tu ferais une crise de panique, soit tu te bourrerais de xanax et tu te prendrais pour un camion de pompiers pendant toute la nuit.
Owi bagarredébat irl DVP contre Aerd, qui filme ?
" J'ai 39°C "
Chochotte, moi je suis à 42 tous les jours.
"soit tu te bourrerais de xanax "
Le xanax c'est le bien
hé, c'est le jeu avec le personnage qui a la voix de Twilight Sparkle.
* Posté le 14 juin 2012 à 19:06:25 Avertir un administrateur * http://sournoishack.com/u/uploads/243785958IMG_0277.JPG
Today is the first day of the rest of my life.
comme je la trouve méchante, cette photo.