" Oh
Sarkozy à rater sa 6éme
Bien d'être plus un déchet que moi ?
"
A l'époque c'était plus dur et d'ailleurs le taux de réussite au bac était bien plus bas qu'aujourd'hui.
Maintenant tu sais ce qu'on dit "le bac il est donné, tout le monde l'a", enfin quand on dit "tout le monde" c'est une façon de parler, j'imagine que tu es bien placé pour le savoir.
Tiens, j'ai testé la PSVita hier. Bah c'est une console merdique. Trop grande, les joysticks sont complètement daubés et donnent l'air d'être très fragile (en plus de ne proposer aucune précision), l'écran est de bonne qualité mais sans plus, et le slide-pad à l'arrière est une merde pas possible (si vous avez de petites mains, cette console est inutilisable pour vous). Les boutons réagissent plutôt bien et la croix directionnelle est enfin agréable (il leur aura fallu 4 générations de consoles portables pour comprendre le problème, chapeau, dommage qu'ils le règlent sur une console sans intérêt)... Je comprend aisément le bide qu'elle fait partout dans le monde, c'est justifié, elle est beaucoup trop grosse, peu pratique, peu confortable et les jeux sont sans plus...
Le seul jeu qui m’intéresse sort aussi sur PS3 donc j'en ai pas grand chose à foutre non plus, ça a l'air d'être un epic troll.
Bah équilibré, pas du tout, la preuve, au prochain add-on, ils vont retirer des unités jugées trop puissantes
ça casse tout sans le
mais les units qu'ils vont retirer sont au contraire tellement nulles à chier ![]()
En fait c'est que David Kim à comprit que les joueurs ne voulaient pas avoir 40 unités pas balance, mais le problème, c'est que si ils rajoutent pas d'units dans le prochain addon et qu'ils enlèvent des unités de vanilla, ils se feront encore plus troller(sauf par les fanboys, évidemment).
Je crois que le terme "imblocable" notamment employé en vs fighting est très bien utilisé.
Ils ajoutent pas d'units et en enlèvent, ils se font troller méchant mais ils ont un jeu dont l’équilibrage se rapprochera bien plus de brood.
Ils restent comme ça, ils vont avoir un jeu jamais balance, ce feront troll à vie, vont perdre des joueurs etc etc.
Je plains Blizzard ![]()
" vont perdre des joueurs etc etc. "
Ouais ouais toujours la même rengaine, "nous les habitués, les vrais, on va boycotter le jeu!". Résultat : un petit groupe de péquenauds insignifiants qui boycottent le jeu (pendant 4 jours, après ils l’achètent aussi).
Aujourd'hui les jeux-vidéo sont fait pour le "nouveau" public, celui qui représente la majorité.
Le seul jeu qui m’intéresse sort aussi sur PS3 donc j'en ai pas grand chose à foutre non plus, ça a l'air d'être un epic troll.
Ils ont voulu faire une console qui réglerait tout les défauts de la PSP, tout en donnant une leçon à Nintendo... du coup ils ont rajoutés des défauts, et la console est à chier.
Autant la 3DS me tente parce qu'elle est vraiment pratique et parce que Nintendo a presque tout compris (hormis le slidepad supplémentaire en option), autant la PSVita est une erreur sur tout les points.
Ben ils vont perdre la KESPa, des joueurs pros(déjà que le jeu n'est pas esport à la base, si ils perdent encore plus de joueurs
)donc moins de sponsoring de tn donc moins de fric.
voila la pire bande annonce que j'ai vu ! digne d'une pub pour vendre de l'eau !
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00043728/dragon-ball-z-for-kinect-xbox-360-trailer-00037975.htm
Enorme futur :rir:e
On peut clairement dire que Dragon Ball Evolution aura tué la licence DB et DBZ ![]()
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Petit reminder. ![]()
" on dirait qu'il temps vers l'infini "
"temps"
![]()
au faite les jeux stalker c'est un peux comme fallout 3 et vegas ?
je veut dire une sorte de fps,rpg,ouvert ou il y a plein de pnj qui nous donne des mission ?
C'est un peu ça mais en plus merdique.
S.T.A.L.K.E.R. n'est pas un RPG mais un FPS, il n'y a pas d'évolution du personnage. Et il est sacrément mieux foutu que Fallout 3, que ce soit au niveau du système de jeu ou de l'ambiance.
petit erreur je parle pas des 3 jeux stalker mais du jeux Prisoner of Power La Genese des Stalkers !
désolés ! car la le test MisE à part dire que le jeux est merdique il ne donne aucune info !
Prisonner of Power en revanche est une grosse blague et ne vaut le coup d'être pris que si vous voulez rire cinq minutes.
Mais honnêtement, ça fait cher la farce.
C'est tout aussi drôle de regarder cette vidéo de présentation du jeu et au moins, c'est gratuit.
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00025897/prisoner-of-power-pc-premiers-pas-00000783.htm
Et oui Glast parce que même un FPS qui ne demande pas d'être aussi technique qu'un RPG dans son système de jeu a réussi à faire mieux que Bethesda. Ce qui est à la fois lamentable et conventionnel de leur part.
AerdaIis
Prisonner of Power en revanche est une grosse blague et ne vaut le coup d'être pris que si vous voulez rire cinq minutes.
Mais honnêtement, ça fait cher la farce.
C'est tout aussi drôle de regarder cette vidéo de présentation du jeu et au moins, c'est gratuit.
merci !justement c'est le coter nanar qui m’attire !
par-contre le jeux ne semble pas compatible avec vista et 7 !
dommage ! merci pour les réponse !
Non mais laisse tomber glast... C'est Aerdalis.
Cet homme n'est pas comme toi et moi, tu comprends ?
Pocolo, j'ai trouvé votre papa !
Sinon, plutôt que de faire des comparaisons absurdes, sachez que S.T.A.L.K.E.R. rempli à merveille son rôle de FPS tout en intégrant des aspects très sympathiques empruntés à des RPG. Chose que ne fait pas Fallout 3.
Même avec l'absence de compétences et de points à attribuer, il intègre un système de visée qui devient plus précise si l'on pointe le même endroit pendant un temps donné. Cette même visée qui devient imprécise si l'on tire en rafale.
Les armes ont des caractéristiques qui peuvent amener à déclencher un événement tel que l'enrayement. Les personnages ont plus de présence que Fallout 3, sont plus présents, plus vivants.
Donc oui, excusez-moi de trouver que le système de jeu de S.T.A.L.K.E.R. est bien foutu, mieux foutu que celui de Fallout 3 qui pourtant a la prétention de se nommer RPG.
Non mais lulz aerdalis.
Oui fallout 3 est un rpg et pas un fps et je n'ai jamais été fan du jeu... Mais stalker est juste un fps avec quelques éléments de rpg, rien d'autres.