Tiens, j'ai testé la PSVita hier. Bah c'est une console merdique. Trop grande, les joysticks sont complètement daubés et donnent l'air d'être très fragile (en plus de ne proposer aucune précision), l'écran est de bonne qualité mais sans plus, et le slide-pad à l'arrière est une merde pas possible (si vous avez de petites mains, cette console est inutilisable pour vous). Les boutons réagissent plutôt bien et la croix directionnelle est enfin agréable (il leur aura fallu 4 générations de consoles portables pour comprendre le problème, chapeau, dommage qu'ils le règlent sur une console sans intérêt)... Je comprend aisément le bide qu'elle fait partout dans le monde, c'est justifié, elle est beaucoup trop grosse, peu pratique, peu confortable et les jeux sont sans plus...
Le seul jeu qui m’intéresse sort aussi sur PS3 donc j'en ai pas grand chose à foutre non plus, ça a l'air d'être un epic troll.
Bah équilibré, pas du tout, la preuve, au prochain add-on, ils vont retirer des unités jugées trop puissantes
ça casse tout sans le
mais les units qu'ils vont retirer sont au contraire tellement nulles à chier 
En fait c'est que David Kim à comprit que les joueurs ne voulaient pas avoir 40 unités pas balance, mais le problème, c'est que si ils rajoutent pas d'units dans le prochain addon et qu'ils enlèvent des unités de vanilla, ils se feront encore plus troller(sauf par les fanboys, évidemment).
Je crois que le terme "imblocable" notamment employé en vs fighting est très bien utilisé.
Ils ajoutent pas d'units et en enlèvent, ils se font troller méchant mais ils ont un jeu dont l’équilibrage se rapprochera bien plus de brood.
Ils restent comme ça, ils vont avoir un jeu jamais balance, ce feront troll à vie, vont perdre des joueurs etc etc.
Je plains Blizzard