CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 avril 2012 à 04:16:40

Oh, blazblue et la lolita vampire :bave:

Et puis le petit garçon tout mignion et ça marionnette. :bave:

Et puis noel et sa superultrahyper-minijupe :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 avril 2012 à 04:29:45

ça donne un peu plus envie de jouer aux jeux de combat :oui:

Desudesudesu~~

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 avril 2012 à 04:41:52

Lorsque l'on voit la jaquette du jeu, Noel ne nous apparaît pas du tout de cette manière. Je veux dire, qui pourrait se douter qu'une blonde à l'air froid vous pointant son gros revolver sur la tempe est en réalité le stéréotype même de la timide aimant les animaux mignons, aux nombreux tics de langage et complexant sur ses seins ?
Je m'attendais plutôt à un personnage badass.

De même pour Taokaka, lorsque l'on se fie uniquement aux screenshots, son sourire paraît sinistre et fourbe.
Rachel, la "lolita vampire" est la tsundere inexpressive du groupe, il en faut une après tout, comme dirait le joueur du Grenier, c'est le Japon. Bref, inintéressante au possible.

En revanche, Carl Clover était effectivement une bonne surprise. Il doit même être le personnage le plus intéressant de tout le jeu (même s'il reste sacrément difficile à contrôler).

Au final, je préfère largement l'univers Guilty Gear. Il présentait lui aussi des clichés un peu revus mais introduits de manière vraiment étrange, parfois même malsain (je pense notamment à May et son rôle avec Johnny, défenseur des opprimés et orphelins de sexe féminin en dessous de 16 ans.)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 avril 2012 à 04:56:20

Mais c'est trop bien le japon. :ok:

J'aime les tsudere, les tenaclues, les lolitas, le fanservice, les filles qui complexent sur leur poitrine, les shota, etc :ok:

T'as juste pas de gout :ok:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 avril 2012 à 05:06:15

http://blogs.rue89.com/riwal-ferry/2012/04/13/melenchon-piege-con-227195

Voilà un socialo-dépressif, qui peut pas sentir d'avoir un capitaine de pédalo :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 avril 2012 à 05:11:33

Ou peut-être suis-je trop exigeant et que je ne me contente pas de deux seins qui se balancent à l'écran.
Je dois d'ailleurs encore regarder le film Haruhi Suzumiya pour bien faire les choses. Mais je pense que je vais laisser mon esprit désormais bien torturé se reposer un peu.

Moi aussi j'aime toutes ses choses que vous avez énoncés lorsqu'elles sont bien utilisés.
Les tsunderes avec Gokudo, les tentacules avec Saya no Uta, le fanservice avec Dokuro-chan, les filles qui complexent sur leur tour de taille avec Zero no Tsukaima et les shota…je ne sais pas ce que c'est mais si les informations obtenues par Google sont exactes, il y a toujours Panty & Stocking grâce à Garterbelt.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 avril 2012 à 07:56:15

http://youtu.be/upbnXLnxVZA

Voilà la vidéo de Grimrock que j'ai fait hier en début de soirée. Depuis je suis beaucoup plus loin... J'y ai joué toute la nuit :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 09:46:17

http://www.youtube.com/watch?v=Fp32TigGfZk

Ahah :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 09:58:28

Tux :d) Tu m'éttone que tes parents te maltraitent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 10:00:43

Tiens, Aerdalis est d'accord avec WDMCugonster
Guilty >>>>> Blazeblue, tout le monde le trollait quand il disait que c'était un jeu kikoolol, mais Noel suffit à prouver ça, il est bien moins mature que GG

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:00:56

"http://www.huffingtonpost.fr/2012/04/13/lagence-p
assage-piton-est_n_1423936.html?ref=france

C'était que de la pub, c'est moins drole :snif: "

Réponse :oui: :

"Un dernier commentaire. Il concerne un clip fort drôlement mené.

Une jeune chanteuse me propose de prendre le pouvoir sur elle. Je n’y suis pas intéressé. Je sais bien qu’il s’agit de sourire et je sais bien que tout le monde n’a pas l’honneur d’être le sujet d’un clip, ni même d’une si bienveillante invite. Mais je ne peux laisser passer sans dire que je n’ai l’intention de prendre le pouvoir sur personne. Cela ne fait pas partie de ma façon de voir les rapports humains ni même les rapports amoureux. Et puis je crois que ça doit être épuisant de prendre le pouvoir sur quelqu’un d’aussi remuant que cette personne-ci ! Ensuite, sans dramatiser d’aucune façon, je dois aussi dire que je ne suis pas certain que cette caricature soit aussi bienveillante qu’il pourrait y paraître d’abord. Et d’abord parce que sinon, je suppose qu’on m’aurait prévenu ou demandé mon avis ce qui n’a pas été le cas. Enfin je suis bien gêné de savoir qu’il s’agit d’une publicité pour une agence. Et surtout je trouve très saumâtre que du fait de la législation en vigueur ce clip sera imputé dans mon compte de campagne ! Heureusement que je suis loin du plafond. Je voulais vous le dire. Je ne perds pas le sourire, j’ai bien rigolé. Mais, à froid, je me marre moins."

source : http://www.jean-luc-melenchon.fr

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:21:15

Hé, il faudrait penser à kicker l'autre kikoo qui poste des let's play. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 avril 2012 à 15:25:49

Les ennemis des donjons combattent à la manière des gardes d'Assassin's Creed dans Grimrock ? Cela m'a l'air fort ridicule.

Sinon, je ne sais pas qui est ce WDMCugonster, je ne connaissais sûrement pas le jeu à l'époque mais sans nul doute que j'aurai été d'accord avec lui.
Entre Noël la timide, Rachel la tsundere et son serviteur inutile. Miss gros seins encore, c'est totalement assumé donc ça passe. Makoto qui se met nue pour les besoins du fan service, la magical girl par sa simple existence… Iron Tager le poisson rouge de Kagutsuchi, du moins pour ce qui est de la volonté. Monsieur je tiens mon chapeau, stereotype du méchant qui fait de grandes pauses dramatiques et rit à chacune de ses phrases. Le boy's love entre les deux personnages principaux dont l'un est un blond imberbe à voix suraiguë et dont on voit bien qu'il est méchant grâce à son rire démoniaque et l'autre est le héros ténébreux torturé aux manières inciviles mais qui possède au fond de lui un grand coeur…

En fait, la psychologie de tous les personnages m'énerve. Cet univers aurait pu être très bien mais ils ont tournés cela en dérision japonaise. Même les personnages censés être un minimum flippant comme Arakune n'ont véritablement aucune importance dans le scénario global. Il pourrait tout aussi bien ne pas exister, ce serait la même chose.

Nous reste donc Carl Clover le noble fou dangereux, Arakune "la Mouche", Bang Shishigami le seul homme tout nu dans l'histoire des jeux de combat, Hakumen même s'il reste sacrément abusé au niveau de la jouabilité et Taokaka parce que ce n'est pas une neko typique présentée de manière "Am I kawaii ugu" comme il est si souvent dit sur ce forum. Ceci dit, ça ne l'empêche pas d'être très rapidement énervante du fait des situations répétitives.

Déjà lorsqu'on compare ce roster à celui de Guilty Gear, sans même parler de charisme des personnages, on constate déjà que le jeu était bien plus équilibré. Là où Iron Tager ne sert à rien, Potemkin compense grâce à un peu plus de trois coups spéciaux, sans parler de sa puissance de frappe.

Enfin, ceci dit, j'aime bien Blazblue tout de même, essentiellement pour sa jouabilité et son ambiance musicale mais la série est clairement moins bonne que les Guilty Gear.
Millia Rage et Baiken sont peut-être issues de la culture Moe, mais dans ce cas-là, il s'agit d'une facette que je ne connais pas.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
14 avril 2012 à 19:48:37

Bon, je m'incline tuXShadow.
Le film Haruhi Suzumiya était très bien. Rien à redire sur le scénario, les musiques ou même l'animation. Ceci dit, il oblige tout de même à 28 épisodes de stress mental avant la vision et ça, je ne suis pas prêt de le pardonner.

Petit reproche toutefois sur le film en lui-même, les deux dernières minutes sont superflues, ils auraient dû arrêter légèrement avant. Mais bon, c'est comme tout. Je trouvais aussi la toute dernière image du voyage de Chihiro de trop. On ne peut pas tout avoir j'imagine.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 avril 2012 à 19:54:21

Je te l'avais dit. C'est l'un de mes films d'animation préféré, qui est bien au dessus des deux saisons, qui sont juste sympathique.
Il faudrait que je lise la light novel, parce qu'au vu du sénario du film, il y a à parier qu'ils doivent être excellents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 19:58:42

Franchement moi j'attends bien P4U, gameplay ala JoJo, et puis il jouit d'un vrai univers déjà créé et mature(bon, l'univers de p4/p3 n'est pas aussi mature que celui de nocturne ou dds, mais bon, c'est déjà bien plus mature que les jrpgs conventionnels genre FF13 etc), et donc des vrais persos etc, et de ce que j'ai pu en jouer(aka 10min, super§) c'est très jouissif.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 avril 2012 à 20:57:49

http://www.huffingtonpost.fr/2012/04/14/dupont-aignan-critique-denisot-aphatie_n_1425252.html

Dupont aignan le rebelle. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2012 à 21:04:51

DupontAignan ou "Je paye mon ticket de metro avec ma carte de député :hap: " :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 avril 2012 à 21:16:41

http://i.huffpost.com/gen/569032/thumbs/s-DOMINIQUE-FILLON-large300.jpg

Ah :rire:

C'est un chanteur de jazz, deviniez de qui il est le frère ? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:18:47

mais non, fancy hollande, inculte. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo