CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:10:51

quoique c'est pareil avec pinkie, en fait. :-(

pinkeh: bla bla bla party bla bla bla friends bla bla bla gummy

les autres: yeah yeah pinkeh whatever :hap: (poor girl :-( )

et elle croit que tout le monde est son amie, mais n'empèche qu'on la voit rarement avec d'autres poneys que le crinière-six... et encore :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 avril 2012 à 02:20:59

Caelacanthe... What a drama queen !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:22:47

wow, ça me rappelle la fin de l'épisode 39, celui où j'ai senti mon coeur se briser pour la 2eme fois. :-(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 avril 2012 à 02:28:34

1 > j'ai récupéré sur pc pour une bouchée de pain "kane & lynch 2" (jeu que j'ai fini sur 360)
franchement les graphismes sont parmis les plus photoréalistes que j'ai vu, et encore c'est mieux en mouvement grâce aux différents effets de vidéo "amateur" (mise au point, poussières ou gouttes sur l'objectif, saturation de la luminosité, etc...)
:bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334448550-2012-04-15_00002.jpg

2 > j'ai vu battleship au cinoche, c'est un film qui réunit tout ce qu'il y a de plus badass et fun (gros vaisseaux, grosses explosions, extra-terrestres dans de super armures, etc...) :cool:
bon, si la vue d'un énorme croiseur faisant un virage type "dérapage" via un plantage d'ancre vous effraye, passez vôtre chemin :rire2:
oui c'est du grand, du énorme ! on pose son cerveau et on apprécie la grosse baston ! les clin d'oeils au jeu "touché coulé" sont super sympa ^^

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 avril 2012 à 02:28:47

Liste des épisodes dans lesquels Pinkie Pie a de l'importance.
Saison 1 : Episode 1, 2, 3, 5, 7, 9, 10, 13, 15, 21, et 25.

Effectivement…que de mauvais épisodes… Surtout le 10.

Bref, Pinkie Pie, c'est tout de même autre chose que la ponette préférée de la plupart des bronies. Rainbow Dash. Faire un personnage plus inintéressant est extrêmement difficile. Quoiqu'Applejack n'est pas terrible non plus.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 avril 2012 à 02:30:19

"j'ai vu battleship au cinoche, c'est un film qui réunit tout ce qu'il y a de plus badass et fun "

Y a t-il du bruit dans l'espace ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 avril 2012 à 02:30:28

Everypony is awesome :ok:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 avril 2012 à 02:31:47

Trixie est tout de même sacrément inintéressante. Ainsi que ses deux acolytes d'ailleurs.
Même les gnolls étaient plus attachants.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 avril 2012 à 02:31:50

Alors vous saurez (comme les sauriens) que le mélange Passoa + Soho + un peu de Monster, ça passe tout seul...

Bordel, faut que j'me trouve de la Rockstar pour le Hellfest... 'Foiré...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:32:41

"Faire un personnage plus inintéressant est extrêmement difficile."

:d) certes, mais RD ne PLOMBE PAS les épisodes dans lesquels elle intervient, sauf peut-être 33 et 34 mais là, c'est uniquement parce que ceux-ci lui sont consacrés et que les writers n'étaient pas du tout inspirés/débutaient. :hap:

bon, rendons à César ce qui est à César... elle tire l'épisode 21 vers le haut. mais c'est parce que les personnages alternatifs réagissent enfin de manière adaptée à ses pitreries :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:33:57
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 15 avril 2012 à 02:31:47 Avertir un administrateur
  3. Trixie est tout de même sacrément inintéressante.

:d) c'est ce qu'il y a à l'écran qui est inintéressant, sinon elle a du potentiel. :oui:

ici avant que: hurr durr les fans font de la m4rde :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 avril 2012 à 02:40:17

Au fait, on est quel jour là? Samedi, c'est ça?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:40:57

on est juste entre samedi et dimanche, mais plus proche de dimanche que de samedi... le titanic est en train de sombrer, là. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 avril 2012 à 02:41:35

Bordel, le décalage horaire, quelle connerie... Le changement d'heure, c'est vraiment un truc de crétins...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 avril 2012 à 02:42:52

Et la Freebox Server, c'est vraiment super cool. C'tout, tu peux pas test.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 avril 2012 à 02:43:28

oui il y a du bruit dans l'espace ! :gni:
mais toute l'action se passe sur terre (enfin en mer)
le film est pris sur un ton très léger avec un humour sympa sans être lourd ^^

et les effets spéciaux omniprésent sont aussi une grosse tuerie !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 avril 2012 à 02:44:16

on est dimanche now ^^

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 avril 2012 à 02:45:23

Les ventilateurs ne sentent pas bons. Ils se focalisent sur le "Om nom nom" d'un poney que l'on a vu dix secondes à tout casser et le considère comme faisant parti intégrante du show.

Quoiqu'il en soit, Rainbow Dash, hormis faire la belle (le comble pour un personnage censé avoir été designé comme garçon manqué), à quoi sert-elle ? Elle n'introduit pas d'humour, quel qu'il soit, elle ne sert pas à la morale, la seule fois où elle a fait un bon épisode, ce dernier était focalisé sur un poney imaginaire issu d'une série de romans.
Pourquoi donc les bronies en font-ils toute une histoire ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:52:40

"hormis faire la belle (le comble pour un personnage censé avoir été designé comme garçon manqué), à quoi sert-elle ? "

:d) elle fait pas vraiment la belle... plus son importante, elle a besoin qu'on la regarde, sans sa dose quotidienne d'admiration, elle se sent mal, peut-être même fait-elle des crises de panique :oui:

à quoi sert-elle? ben, le dessin animé est comme un carrosse dont les personnages sont les roues, c'est un carrosse à six roues, et rainbow dash doit être la cinquième, applejack à côté à la sixième place. :hap:

il y a tant à faire avec tous ces personnages que c'était obligé qu'il y aie des négligences. :(

"Pourquoi donc les bronies en font-ils toute une histoire ?"

:d) alors là... probablement pour la même raison que trixeh en fait, RD est un peu délaissée alors les br0nies l'ont recueillie et se chargent de dessiner et d'écrire des horreurs sur elle pour ne pas la laisser sombrer dans l'oubli. son contexte n'est pas fixé du tout, on ne sait pas grand-chose sur elle, c'est un personnage avec qui il est possible de faire et d'inventer énormément de choses. :oui:

applejack n'a pas cette chance, il est écrit qu'elle passe ses journées à ruer dans des pommiers pour tenter de sauver sa ferme de la faillite. :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
15 avril 2012 à 02:56:42

Hum… Je suis plutôt difficile en matière de cinéma, je doute que ce soit un film fait pour moi, même s'il présente de la science-fiction.
Le dernier que j'ai pu voir était Super 8. Plaisant mais sans plus.
En fait, lorsque je compare à tous les films cultes qui ont pu sortir en 1994 : The Crow, Entretien avec un Vampire, Ed Wood, Les Evadés, Forest Gump, Jurassic Park, Léon, Pulp Fiction, Le Roi Lion, Stargate…
Je me dis que le cinéma ces dernières années a légèrement régressé.
Y a t-il un seul film culte et intemporel sorti récemment ?
Même Le Seigneur des années commence à être oublié et comment blâmer les gens ? Le premier était bon, le second passait et le troisième était très mal réalisé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses