CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 février 2012 à 03:37:29

My Little Pony ne devient véritablement intéressant qu'à partir de l'épisode 7. Il faut s'accrocher mais je dois reconnaître que cela vaut le coup, surtout lorsque l'on s'est habitué à l'humour typique japonais à deux balles.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 février 2012 à 04:53:03

la vf peut être pas mal, mais faut juste que la doubleuse reste dans le ton quoi !!

j'avais vraiment bien aimé la voix de RD à un moment précis
lisez en dessous de la vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xlh7ab_rainbow-dash-gala-fr_music

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 06:49:04

Kole Voir le profil de Kole
Posté le 8 février 2012 à 21:58:56 Avertir un administrateur
Tu mens :oui:
Tu avais dit que tu trouvais ça cool et que tes parents étaient au courant, toussa. Dans une tentative futile de t'intégrer :hap:

Ouais, je m'en rappelle, il avait dit que sa mère était hyper shockée de l'avoir vu regarder MLP.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 février 2012 à 07:15:17

Ah ouais putain, elle se fout de ma geule de les magasins maintenant.

"Oh regarde, il y a plein de dessin animé PK Y A PAS MON PETIT PONEY ???? /HAP/"
:honte:

sbko
sbko
Niveau 10
09 février 2012 à 07:33:51

Comme c'est mignon. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
09 février 2012 à 08:16:05

http://www.infosyrie.fr/

:rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 février 2012 à 08:27:09

"D'ailleurs caelacanthe j'ai l'impression de t'avoir souvent vu mais y'a très longtemps.... Tu passais pas sur le forum dreamcast?"

:d) non, j'ai du y poster un message ou deux mais je ne suis pas un habitué. :peur:

1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 9 février 2012 à 03:37:29 Avertir un administrateur
  3. My Little Pony ne devient véritablement intéressant qu'à partir de l'épisode 7.

:d) une partie des épisodes qu'il y a avant présentent quand même un semblant d'intérêt, surtout si on n'a pas encore touché aux épisodes qui se classent parmi les meilleurs, tout de même. après, c'est une question de goût, toussa. :peur:

""Oh regarde, il y a plein de dessin animé PK Y A PAS MON PETIT PONEY ???? /HAP/" "

:d) réponds-lui que ce genre de provocations gratuite te conduira à commettre le pire et qu'elle n'a jamais su élever des enfants. :fier:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 février 2012 à 08:52:23

Tux, il te faut ce livre:
http://www.amazon.fr/Lavenir-soci%C3%A9t%C3%A9-industrielle-Pr%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9-Manifeste/dp/2081220407/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1323477788&sr=8-3

:ok:

sbko
sbko
Niveau 10
09 février 2012 à 08:54:25

Que pensez-vous de l'évolution musicale lors de l'apparition des ennemis ? :(
http://www.youtube.com/watch?v=Sgj8KrIMKp0

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 février 2012 à 09:00:34

Je ne me ferais jamais à l'évolution qu'ont subis les FF :(

Le principe de musique dynamique est cool, ça ne casse pas le thème ni le rythme tout en lui donnant plus de pèche. Je ne suis pas fan de la musique des nouveaux FF, mais le principe en lui-même, j'adhère.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 février 2012 à 09:29:11

http://www.youtube.com/watch?v=ZuunY8BTqNs

:d) Voilà l'un des futurs de la musique.

sbko
sbko
Niveau 10
09 février 2012 à 09:37:25

Ok, je n'ai jamais été trop fan de la musique des ff, je préfère peut être même celle des actuelles assez éclectique.
Pour ce qui est de l'évolution de la série en général je m'y suis fait depuis que je me suis fait avoir avec le X. :(

Concernant l'un des futurs de la musique dont tu donnes un exemple je le considère déjà là depuis un petit moment. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 février 2012 à 09:44:49

Certes, mais encore peu utilisé à mon goût.

La dubstep, ce n'est pas nouveau, mais jouée intégralement avec des instruments, et non des samples, là ça change déjà beaucoup et ça donne bien plus de pèche. Et surtout, ça amènera les musiques électroniques vers une autre considération.

Aujourd'hui, on part du constat que tout le monde peut faire de la musique. Techniquement, c'est vrai, tout le monde peut aisément avoir accès à un séquenceur, à des logiciels de MAO, des samples et en faire quelque chose. Après, ce sera au talent et aux idées de s'exprimer, et là ce ne sera pas la même chose.

Dés le départ, je me disais qu'en mettant des effets différents de ceux habituels sur une guitare (donc autre qu'une simple disto ou un overdrive), il y avait moyen de faire quelque chose d'intéressant, autre qu'un "simple" son de guitare. Quand j'ai dit ça à des potes guitaristes, ils m'ont traité d'hérétique. Maintenant, avec le recul, ils trouvent l'idée excellente et seraient bien tentés.

Tout les instruments ont un potentiel énorme, mais on le sous-estime :( Ce truc, Hot Hand pour la basse, c'est juste énorme :bave:

sbko
sbko
Niveau 10
09 février 2012 à 10:05:54

J'ai toujours considéré que l’électronique n'était pas là pour remplacé l'acoustique, on peut faire soit l'un soit l'autre, mais une chose que j'apprécie est l'acoustique augmentée par l’électronique.
J'apprécierais par exemple voir et entendre certaines de mes musiques jouées avec des instruments.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 février 2012 à 10:07:02

Si tu veux, et si un de mes potes a le temps, on peut voir ce qu'on peut faire :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 février 2012 à 10:15:43

Enfin, j'ignore si avec sa gratte il arrivera à rendre quelque chose, mais ça peut probablement l'intéresser.

sbko
sbko
Niveau 10
09 février 2012 à 10:32:50

Ca pourrait être bien sympa en effet. :)

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
09 février 2012 à 12:30:29

C'est dingue, les filles dans les Final Fantasy continuent à courir en balançant les bras comme ça ? Sinon, la musique évolutive est un concept que l'on retrouve dans un tas d'excellents jeux tels Soul Reaver, Empire Earth ou même Okami.
Mais maintenant, je comprends mieux pourquoi ils utilisent des chansons pop lors des publicités de Final Fantasy.

Quant à la dubstep, c'est une facette nouvellement populaire de la musique électronique et qui a du potentiel. Mais pour le moment, ils font ça un peu trop de manière Hatsune Miku, c'est assez…dérangeant.

sbko
sbko
Niveau 10
09 février 2012 à 12:37:20

Je ne pense pas que l'on retrouve cela dans de nombreux jeux, sans parler de l'évolution proposée qui est souvent bien limitée.

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
09 février 2012 à 13:35:15

En jouant y a quand même des musique dans le 13-2 qui ne passent pas.
Y a qu'à voir le thème du chocobo "vorace", moi j'aime pas du tout :non:

http://www.youtube.com/watch?v=hEUOOgNzOv4

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports