CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

The-Geek-3DS
The-Geek-3DS
Niveau 10
09 février 2012 à 22:44:16

Mon post a été effacé ? :question:
Pourquoi ?

The-Geek-3DS
The-Geek-3DS
Niveau 10
09 février 2012 à 22:48:14

Sur quel forum puis-je le faire alors ? La majorité des personnes sont du forum MK7 mais il y a aussi Nintendogs + cats, Zelda SS, Pes !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 février 2012 à 22:53:13

Sauf que tu n'es pas sur le forum MK7, ni Nintendogs + Cats, ni Zelda SS, et ce que ce genre de topics n'est pas des plus intéressants.

De plus, les points ne servent à rien.

The-Geek-3DS
The-Geek-3DS
Niveau 10
09 février 2012 à 22:54:33

Je ne te comprend pas ? :question:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 février 2012 à 22:57:52

Ce n'est pourtant pas compliqué.

The-Geek-3DS
The-Geek-3DS
Niveau 10
09 février 2012 à 22:59:57

Je comprend pas ta dernière phrase "De plus, les points ne servent à rien"
Sinon sur quel forum puis-je faire ma dédi ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 février 2012 à 23:02:36

Aucun. Je te déconseille vivement ce genre de trucs sans intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 23:03:10

Laisse le s'amuser, il est jeune.

The-Geek-3DS
The-Geek-3DS
Niveau 10
09 février 2012 à 23:03:11

Ok merci !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 février 2012 à 23:19:03

Au moins, il a eu la politesse de demander avant, c'est tout à son honneur et c'est sympa de sa part.

Mais les topics dédi, hormis quand les personnes sont des habituées, ça reste toléré, mais sinon, débarquer sur un forum sur lequel on a jamais mit les pieds et se permettre de faire un gros hors-sujet, c'pas très bien vu :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 février 2012 à 03:45:24

Bon, après avoir laissé s'écouler du temps depuis la fin du premier, j'ai décidé de laisser sa chance à Unreal 2. Et je reste sur mon avis premier. Le jeu est trop facile, trop lent (je croyais au début être en état d'apesanteur chaque fois que je sautais), trop ennuyant, il ne se passe jamais rien, les musiques ne sont pas mémorables et l'on sent que l'équipe a avant tout misé sur la mise en scène. Qu'il ne soit pas digne de porter le nom Unreal, ce n'était pas une surprise. Mais je ne pensais tout de même pas que ça allait être un mauvais jeu.

Pour finir sur une note plus gaie, j'ai fini Dead Space 2. Si l'on peut regretter la difficulté qui a légèrement baissée (notamment dans les passages sans oxygène qui ne font pas stresser le moins du monde tellement la réserve est loin d'être écoulée), on ne peut que saluer en revanche la mise en scène (oui, pour ce jeu, c'est un plus), le rythme assez soutenu et l'ambiance présentée. J'avais peur qu'Isaac soit une véritable tête à claques, mais finalement, je reconnais qu'il s'agit d'un très bon héros.
De plus, les développeurs ont beaucoup d'humour et présentent des situations assez cocasses telles un Isaac qui ne bronche pas lorsque des monstres défoncent les murs mais hurle tel une fillette apeurée lorsqu'une canalisation se détache du mur.

Spoilers.

"Isaac vous êtes cerné, posez vos OUTILS et rendez-vous." était particulièrement drôle.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 février 2012 à 03:54:55

Bon, après avoir laissé s'écouler du temps depuis la fin du premier, j'ai décidé de laisser sa chance à Unreal 2. Et je reste sur mon avis premier. Le jeu est trop facile, trop lent (je croyais au début être en état d'apesanteur chaque fois que je sautais), trop ennuyant, il ne se passe jamais rien, les musiques ne sont pas mémorables et l'on sent que l'équipe a avant tout misé sur la mise en scène. Qu'il ne soit pas digne de porter le nom Unreal, ce n'était pas une surprise. Mais je ne pensais tout de même pas que ça allait être un mauvais jeu.

:d) J'avoue avoir ressenti la même chose. Hormis les Skargs, je ne voyais pas le rapport avec le premier Unreal. Quand on sait qu'en plus, Epic a été jusqu'à photoshoper à mort les screenshots qu'ils donnaient à la presse, Unreal 2 était surtout attendu pour son moteur graphique.
Là ou ça fait encore plus mal, c'est lorsque tu passes de Quake Live (ou Quake 3 Arena), voire du premier Unreal Tournament, à Unreal Tournament 2003/2004. Personnellement, c'est très simple: je n'arrive plus du tout à jouer. C'est beaucoup trop lent, pour moi c'est injouable, je n'arrive à rien, je ne peux pas viser un ennemi correctement, ni réagir convenablement face à un adversaire, tout est trop lent.

J'avais peur qu'Isaac soit une véritable tête à claques, mais finalement, je reconnais qu'il s'agit d'un très bon héros.

:d) Sa personnalité peine encore à être affirmée, mais au moins, cette fois, il en a une, il n'est plus muet face à tout ce qui lui arrive.

C'est vrai qu'il est plus facile que le premier, et je dirais qu'il surprend moins aussi, mais l'univers est plus posé, plus travaillé. Par contre, à différents moments j'avais le sentiment de passer d'un décors à un autre qui n'a rien à voir de manière trop abrupte, un peu le phénomène Resident Evil 5.

Et si tu veux rire, il te faut le "HandGun". Avec, le jeu devient carrément trop facile, mais qu'est-ce qu'il devient con aussi :rire:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
10 février 2012 à 04:39:45

Bang ! Pioupioupioupiou !

Effectivement, là où se rattrape beaucoup Dead Space 2, c'est au niveau de la mise en scène et de la trame.
Autant dans le premier Dead Space, on se foutait un peu de nos compagnons, autant ici, on s'attache tout de même pas mal à Ellie et Nolan.
Le seul problème avec le scénario, c'est qu'on s'attend souvent à ce qu'il va se passer.

artengo
artengo
Niveau 10
10 février 2012 à 09:02:39

Je ne comprend pas comment vous pouvez encore critiquer les magnifiques graphismes de Bucheron Simulator.
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00042434/bucheron-simulator-2011-pc-un-jeu-en-bois-00004438.htm
Ca en envoit, avouez...

artengo
artengo
Niveau 10
10 février 2012 à 09:11:22

envoie*
SEIGNEUR DIEU TOUT PUISSANT.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 février 2012 à 09:13:06

C'est vachement plus joli chez moi

:d) Mais moi j'dépasse les 400km/h et j'défonce au zéro à 100 :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2012 à 09:42:32

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eoriWJI8eUs

Un bébé 7.5kg. :hap:

artengo
artengo
Niveau 10
10 février 2012 à 10:40:58

:hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 février 2012 à 13:05:34

Peut-être que Bonux a recommencé à mettre des permis de conduire dans leurs paquets de lessive :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports